1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide]

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà comme vous l'avez vu dans le titre de ce message je veux faire un pretre d'odin je suis conscient que ce probleme a déjà été posé mais je vous demande quand même de m'aider si vous le voulez bien (vous le voulez bien hein ).
Tout d'abord je voudrais prendre un nain et je voudrais savoir où repartir mes 30 points de départ puis apres me spé en quoi en tenant compte que je vé faire plutôt du solo (et ainsi si possible me dire comment soloter du jaune voire de l'orange)????????????
Euh une dernière question la rune de décimation (compétence de royaume) vaut elle les 14 points qu'on lui accorde???????????????
Merci de me répondre le plus vite possible tout en m'exposant les différentes possiblités qui s'offrent à moi.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard.

Hesp > Titre du thread édité pour plus de lisibilité.
Citation :
Tout d'abord je voudrais prendre un nain et je voudrais savoir où repartir mes 30 points de départ
comme ça je dirais 10 piété / 10 constit / 10 dext...

Citation :
apres me spé en quoi en tenant compte que je vé faire plutôt du solo (et ainsi si possible me dire comment soloter du jaune voire de l'orange)????????????
runes d'odin (gros sorts puissants)

Citation :
Euh une dernière question la rune de décimation (compétence de royaume) vaut elle les 14 points qu'on lui accorde???????????????
j'en sais rien


et évite les aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un peu lourd
Merci pour ces réponses (au moins mon flood a marché g eu une réponse claire dans la soirée ) sinon c koi la difference entre spé runes d'odin et tenebre?
Et pour la question sur la rune de décimation elle tient toujours.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Donc je pourrais mettre moitié moitié pour de loin utiliser les bolts et au contact utiliser les dd qu'en penses tu?
Eh une dernière chose on parle de affaiblissement quelques fois ques que c'est?
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Je voudrais encore savoir quelque chose en fait deux choses pour avoir la bubulle auto il suffit de mettre cb en affaiblissement?
La deuxième chose la rune de decimation (competence de royaume) vaut elle les 14 points qu'on lui accorde?
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard
La première bulle auto est à 26 en affaiblissement (10 s).

La rune de décimation est chère (14 pts), a un timer assez long (15 min), mais fait assez mal lorsqu'elle explose. Elle n'est pas prise très souvent, mais n'est quand même pas totalement inutile. Personnellement, j'aime bien.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Meric de m'avoir répondu clairement je suis très content et vais monter mon Odin tout de suite j'ai enfin eu une réponse claire contrairement à d'autres forum comme daoc.fr et je vous en remercie pour cela voilà le perso que je vais faire :
- un nain (car nous sommes la race supérieure ) avec 10 points en piété 10 en dextérité et 10 autres en vivacité (pour rattraper le deficit qu'à le nain en matière de viva et de dext) spé rune 47 et 26 en affaiblissement (je sais c'est pas très original mais je prefere commencer avec un perso ordinaire puis peut être plus tard rajouter ma touche perso ) et enfin surement rune de decimation avec acuité améliorée, sdc et autre chose je ne suis pas sûr encore

En tout cas je vous remercie et Que les dieux soient avec vous.A bientôt sur nos belles terres freres Midgardiens.

Asgin Berserker Ys/Midgard (et bientôt un pretre d'Odin ).
Les premiéres RA a prendre sont Science du crystal Mystique et Serenité.
Car pour le solo comme pour le RvR ton plus gros problème va être le temps que met la mana a remonter.

Ces 2 RA te permettent d'augmenter sérieusement la vitesse de récupération.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Malheureux ne met surtout pas 10 en viva , met les en Consti !

La viva est la stat Terciaire d'un pretre mais est Totalement inutile !!

Enfin , ca te fait frapper 1 peu plus vite au corp a corp

Pas tres util pour un mage
Euh je crois bien que tu peux laisser tomber la vivacité , elle n'influe en rien sur la vitesse d'incantation.
Mets les points ainsi économisés soit en Dex ( un +5 ) soit en Constitution car tu devras finir certains mobs au contact ( et puis , ça te permets de courir un peu plus longtemps aussi ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
10 points en vivacité = 10 points a la poubelle.

Si la spé rune est la plus efficace pour soloter en pve, c'est a mon avis la moins efficace en rvr. Je conseille toujours de respé au niveau 40 pour ténèbres ou affaiblissement
Je suis pas d'accord

La spec rune est vitale en RvR ne serais-ce que pour le gtae.
Ensuite c'est tout a fait viable en rvr , et spec ainsi je trouve que tu as un avantage flagrant contre tout les mages: bolt ET nearsight !

Le DD peut paraitre faiblard mais une fois buffé et avec les RA appropriées c'est correct

Je suis 7L3 et j'ai tjours été spec rune , ca marche tres tres bien
Je crois que je vais suivre vos conseils et mettre mes points plutôt en constitution ou en dextérité (je suis un nain alors les points en constitution ne seront pas très necessaires même si des PV en plus c'est pas du luxe).
Quant à la spe je resterais sur le choix de la spé rune et pour les Ra je crois que je vais prendre Science du crystal et serenité en premier puis surchage de pouvoir.Et enfin plus tard purge, la capacité qui permet de reprendre toute sa mana pendant un combat (je ne sais plus son nom ), et rune de decimation.
Bon maintenant au boulot parce que ça va pas être de la tarte ah oui encore une chose si possible c'est quoi votre technique de "solotage" pour chasser de l'orange.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard (et bientôt pretre d'Odin).
Ah oui (dsl) c'est quoi les Ra pour ameliorer ces dd et ces bolts si possible.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard (et bientôt pretre d'Odin).
Pour la Ra rune de décimation, je trouve qu'elle vaut ses 14points.
J'en suis très satisfait. j'arrive souvent a placer du 500+ dégâts sur un tank lourd avec.
Chui spé rune et en RvR je trouve que c'est loin d'être aussi pourri que certains le prétendent. J'me débrouille très bien avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés