[Broc] (Amis Albionnais, n'y pensez même pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lazarine
Je traitais pas de boulets les mids, vous êtes des gros canadiens ...
Va voir par ici toi ...

Sinon bon, mes braves concitoyen Mid ... jvous propose de juste oublier ce post. L'ami Nof a voulut faire de l'humour, deja la moitié a pas été capable de piger sa subtilité et l'autre moitié n'en parlons pas.

On attaque quand on veut, comme on veut, qui on veut, du moment qu'on respecte les regles, ca reste dans le cadre de la tactique.

Ca leur plait pas ? Normal ils se font avoir par des personnes en sous nombre, moi aussi j'orais les boules tien

Ekios relativement m'enfoutiste ce soir.

PS: Allumeeeeeeer le feuuuuux ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
pendant ce temps, hib va piquer les reliques d'albion et apres tlm vient ouiner
deja c la relique et il faudrai recup votre RK force avant de touché la notre ^^
Citation :
bon j'avais upp les 2Portes nivo 10
tu a la maladie du (moi je) ???
Citation :
Dire que Alb voulait attaquer à la deco me semble aussi sensé que de voir mid tenté une relique a 14h un dimanche avec un vent de force 3 et le soleil dans le dos.
il on deja fais enfin pas14H mais a des heure dite normal et il n y a pas si longtemps que sa
Citation :
Ah non les serveurs sont ouvert a 4-5h du mat, zut
essay le solitaire il n y a personne pour te pourrir la vie quand tu dors
Citation :
nouçaconaitrelonguelonguehistoireKobold
encore encore ^^
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
à ce qui parait c'est possible de prendre une relique sans attaquer à la déco, a la canadienne, a l'espagnole ou à la slovaque
Tu cite en exemple votre dernière attaque réussie?
Petit rappel : on avait 2 reliquaire à défendre.
Un seul tu rentrais chez toi une main devant une main derrière.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu cite en exemple votre dernière attaque réussie?
Petit rappel : on avait 2 reliquaire à défendre.
Un seul tu rentrais chez toi une main devant une main derrière.
la preuve on a même réussit a vous péter 2 portes du reliquaire force après alors qu'on avait juste prévu la mana au début

enfin ça c'est du hors sujet
Citation :
Provient du message de Xarius
Biensur, toute l'après midi, des dizaines de groupe albs ont déco à cette loc, mais c'est un pur hasard ?
euh tu te trompes

ct pas des 10aines de groupes on etait des 100aines de groupe il faut apprendre a compter
<donne un coup de pied dans un buisson qui émet un CLANG métallique et pousse un "Hey!" indigné>

Ah bah bravo! Non seulement z'êtes pas foutus d'attaquer sans employer une technique à la 6-4-2, mais en plus vous vous faites capter. Sortez de là, ça sert à rien, leur ZF est verrouillée...EUX!

<retourne entamer la dernière ligne droite de sa carrière en prenant quelques anti-dépresseurs> (Boudiou, qu'c'est long le 43...et puis y aura le 44, puis le 45, puis le... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! )
Citation :
Provient du message de Ekios
Va voir par ici toi ...

Sinon bon, mes braves concitoyen Mid ... jvous propose de juste oublier ce post. L'ami Nof a voulut faire de l'humour, deja la moitié a pas été capable de piger sa subtilité et l'autre moitié n'en parlons pas.

On attaque quand on veut, comme on veut, qui on veut, du moment qu'on respecte les regles, ca reste dans le cadre de la tactique.

Ca leur plait pas ? Normal ils se font avoir par des personnes en sous nombre, moi aussi j'orais les boules tien

Ekios relativement m'enfoutiste ce soir.

PS: Allumeeeeeeer le feuuuuux ...
Québecois si tu veux, tabarnacle !

Le seul humour que j'ai vu dans le post de Nof c'est d'avoir ( si y a eu ) grillé la déco Alb près de la relique Mid.

Quant au fait de faire tout et n'importe quoi, que cela ne tienne qu'à vous amis du Grand Nord.

Dans le jeu de rôle Legend of The Five Rings, ça s'appellerait le comportement d'un Chien sans Honneur ( 0 en honneur ).

Je n'ai pas envie de voir ça coté Albion, c'est ce que j'ai voulu dire. Après vous faites ce que vous voulez, mais abusez de techniques comme ça je trouve ça fade.

Ce n'est que mon avis, et pas celui de la population Albionnaise.

Voila, voila.

( Quand je dis vous, je généralise un peu, je sais. Le vous concerne les personnes le faisant, et non toute la population de tel ou tel Royaume )
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés