Crise franco-américaine et wwiionline

Répondre
Partager Rechercher
Pensez-vous que les relations tendues entre la France et les USA se ressentent dans nos relations avec les allied ?
Sondage ici :
url]http://membres.lycos.fr/saldat/forum/viewtopic.php?t=37[/url]
bah mes seules relation que j'ai avec des "alliés" c'est vous et je ne trouve pas les relations si tendues que ca

sinon en regle générale, ca passera, ils arrêteront leur caca nerveux devant les images de la guerre.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
.......je suis fier d'une chose en tout cas : de la façon dont on s'en BATS LES NOIX de ce coté de l'atlantique du petit caca nerveux de l'oncle sam !

Alors que certains americains nous menacent de tous les mots (et va y que je viendrais pas dans ton pays pourris pour mes prochaines vacances scolaire, et que j'acheterai plus du calendos en boite), nous, on s'en tape royalement les baloches dans la neige... et c'est tant mieux, car cela prouve réellement que cette fois, nous semblons plus intelligent qu'eux... c'etait pas gagné à la base !

Esperons que cela restera comme ça...

Au pire, dites à tous ces pauvres petits americains, que si ils veulent réellement boycotter les produits français, qu'ils ne doivent pas achetez... "IL2 FB", les pauvres !!!!!!!!!!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Eeeh stany, ta signature me fait penser à une idée pour WWIIol.
Ils devraient mettre des arbres sur les pentes comme sur ta sig, ça feraient de beaux combats en forêt

Ah oui, les américains? On s'en fou, vive la grande Europe
J'ai toujours des doutes sur l'intelligence des mec qui disent "les amériçains ont un QI 10 fois plus bas que nous"....

Enfin bon je dis ca je dis rien....
Vous allez voir les USA vont vous vouloir envahir la France .... Apres l'Irak pour leur petrole, mainant la France pour faire du tourisme gratos, et picoler notre pînard cheri
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Wildcat
Pas tous, juste ceux qu'on voit se balader à la tv avec des pancartes "bomb the french"...
Y a des cons partout.... (FN 20% en France)
Citation :
Provient du message de Wildcat
Rien à me reprocher, je suis belge
Ah ben j'ai une idée compatriote, allons boire un verre au sommet de l'atomium afin d'être aux premières loges lorsque les américains bombarderont la France
les ricains pourront utiliser leurs missiles nucléaires cachés puisqu'après il n'y aura plus personne pour les critiquer
Bah !

Cette guerre étant programmé depuis tellement longtemps, je ne vois franchement pas l'utilité de polémiquer sur qui à tort ou qui à raison.

L'Amérique est en guerre depuis le 11 septembre 2001.
Si on nous avait dit que l'explosion de l'usine AZF était une attaque terroriste. Je me demande dans quel état d'esprit on serait aujourd'hui si l'allemagne (ou les Etats-Unis) nous empêchait de nous "venger".

Certes, le 11 septembre est une aubaine pour ceux qui avait planifier une attaque sur l'Irak depuis des années (falcons).

A part ça, je pense qu'il y a certains points bien plus important que la Guerre elle-même :

- Rôle et efficacité de l'ONU

- Pouvoir de la Déesse aux 100 bouches ? (je me demande comment réagirait 90% des français si les Journaux TV, Radio, Presse nous rabachait 24/24 que Sadam est le Mal personnifié)

Bref, je trouve plus interressant de parler de la façon dont tout ca s'organise...inévitablement.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés