[teaser] Traduction

Répondre
Partager Rechercher
En a peu près francais, les fautes d'orthographes en plus ca donne a peu près ca:

Elle tira fleche après fleche sur la horde tandis que les mages faisaient leur travail avec ferveur derière elle. Un incoherant (?) cri lui parvin alors de très prêt, lui annoncant que l'un des siens trebuchait, mais elle n'osa se tourner et regarder de qui il s'agit. La voix lui rapellait celle d'Eldeth...Un autre ami perdu lors d'une bataille. Bien sûr , tout ceux qui ont choisis de rester derrière elle connaissent les conséquences.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Les derniers retardataires se serrèrent pour passer a travers les portes quasi-fermées de la forteress.Le son mat resonant des portes se fermant finalement, a été rapidement suivi du clang pointu de sa barre glissant dans le bon endroit.Les portes securisées, elle a examiné les tenèbres dehors depuis sa position sur les murs de forteresse. Elle pourrait déjà entendre le bas tambourinage des sabots de Gurog claquant dans la toundra congelée. Ils seront ibientôt ci .


erf a peu près...la c pas tres francais, mais on comprendra le sens.
Le tambourinage constant avait anhilé presque toutes les sensations dans ses doigts, pourtant il a continué.Tout en battant un rythme pour soulager la douleur de son compagnon, il regarde dehors au-dessus des murs de ceci, leur dernière possession d'Omishan.
Seulement une faible lueure illumine la scène ci-dessous, parce que les nuages de cendre lourds ont obscurci la majeure partie de la lumière du soleil. Même que la faible illumination était tout ce dont il avait besoin pour voir la vaste marée de Burun entourer toujours la forteresse, une marée qui s'épuise au loin
Elle s'est assise parmi l'assemblage des guerriers, ces chanceux pour avoir survécu à l'impact initial. C'était le premier-et le dernier-conseil de guerre des races mortelles sur les attaques de Nemesis. Les mages les plus accomplis se sont tenus devant l'assemblée expliquant leur plan, le seul espoir qu'ils ont vu de sauver la plupart des survivants. Sur la conclusion de leur présentation, ils ont demandé s'il y avait des questions, mais elle a su qu'il n'y en aurait aucunes. Chacun compris ce qui était en jeu; il n'y avait plus rien a débattre
Pendant qu'il se tournait pour diriger sa prochaine attaque, un Burun est apparu avant lui. Il a balancé sa lame à sa tête, mais il se baissa sous l'oscillation et a rapidement battu du tambour d'un battement qui est appelé lightnening bolt sur la créature. Les membres du Burun se contractèrent pendant que l'électricité courait dans son corps, puis il tomba. Pendant que deux têtes supplémentaires de Buruns jetaient un coup d'oeil au-dessus du mur, un cri est venu par derrière lui: "les defenses sont presque en places! Encore un moment a tenir!"
Un moment et il pourra se reposer.
Elle balanca sa lame, divisant la tête du Gurog. Pendant que son corps tombait par terre, elle vit du coin de son oeil un champion Gurog se précipitant vers elle, sa hache déjà en mouvement. Même en essayant d'ésquiver son coup, elle sentir une douleur (cross her chest??). Tombant à genoux, elle lutta pour respirer, seul un halètement humide s'échappa à ses lèvres. Un moment passa. Une ombre passa au-dessus d'elle. Elle leve la tête, luttant pour stabiliser sa vue. Enfin sa vision se dégagea et elle vit le champion regarder vers elle. "basculez le poussoir," il a ricané tandis qu'il souleve sa hache une fois de plus.
Une acclamation lui vint. Elle se tourna et vit une lumière violette percer les cieux. Regardant en arrière par desuus les murs,elle vi les Drudges interrompre leurs assauts et la regarda Elle s'est permise un sourire serré à certain pret a fuir. Les salles étaient complètes; son devoir est presque fini.

Elle regarda vers le Gurog quand il fut soudain éclairé par la lumière violette. Le Gurog se tourna pour faire face à ce nouvel ennemi et hurla avec fureur tandis que la lumière se rapprochais. Pendant qu'elle se concentrait pour garder son souffle, elle tourna sa tête vers la terre devant elle. "basculez le poussoir," murmura t elle. Elle haleta une dernière fois, et le sol sembla plus pres. Alors il n'y avait plus rien.

Dans le clignotement d'un oeil, une lumière violette intense a bani les tennebres. Son adversaire, le Burun, se tourna et abrita ses yeux avec ses mains. Il a suivi la ligne de l'arc violet pendant qu'il s'emballait vers le haut, dans le ciel. [...} (passage pas tres bien compris...faute de dico je ne m'aventure pas trop dedans; j'editerais)

*************

Telkhe commenca à se reveiller. Se levant, il regarda leur campement. Jasi était encore endormi près du feu. Thukkos était de garde, examinant l'obscurité de la nuit. Les bas bruits de la nuit et les craquements du feu étaient tous qu'il a entendus, mais il savais que quelque chose s'était réveillée.
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
lol ah ben il est dispo en francais
bah ca m'aura au moins fait bosser un peu mon anglais
Oui c'est l'avantage
Sinon merci pour ton initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés