Enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je souhaite faire un enchanteur qui a un puissant pet (on ma dit que c les enchanteur qui on les plus puissant) et on ma dit de placer tout mes point en enchantement
Qand penser vous ??? est se que jaurai un bon pet super puissant et de bon buf si je place tout mes point dans enchantement ?? :-) et si vous pouvez me preciser jusqua quel lvl monte le pet ?

Je vous remerci infiniment




Ps : c'est bien en rvr Enchanteur ??
Smile
Rasoir peu etre ........ mais bon .......
moi jen est mar de me faire retourner en rvr :-) alor meme si je doit en passer par la ............. je c'est qu'au bout du chemain je v meclater avec en rvr :-) :bouffon:
Je vais finir par faire un guide avec les templates d'enchanteur moi...

Si tu veut vraiment te spé enchantement <voit le mogwaï baver> bon donc tu veut te spé enchantement...

Je te conseille le template suivant :

44 enchantement (derniers buffs pour le pet et dernier add dmg)

26 en lune (debuff chaleur -15% et pbaoe a 176dmg, ca te permettra d'avoir un DD correct quand meme)

11 en soleil (pour minimiser la variance de ce même DD)

En rvr l'enchanteur est tres fun a jouer quelle que soit sa spé, dans ce cas il faudra simplement te forcer a passer le debuff avant le DD pour faire mal.
Les tanks adoreront l'add et en sortie sur de gros mobs tu fera a toi tout seul (grâce a lui) 95% des dégats.

Par contre te faire retourner ca arrivera quand meme tres souvent, ca reste un mage
perso moi suis enchanteur spe lune 48 et j'ai une assez bonne experience du rvr .J'ai ausis un ami enchant ho level spe enchant .
Bon entre lui et moi celui qui roxx en rvr c moi car je rush en meme temps que les tanks et pbaoe vite fe bcp de morts chez l'enemi et tres defoulant.Le spe enchant lui balance son pet et dd.
DD pourri et un pet qui creve en 10 sec car tout le monde le tape des qu'ils le voient .Moi je te conseilerai de monter enchant du level 5 au 40 si ca te plait vraiment et ensuite te respec lune ou sun car sinon en rvr tu te fera owned et tu serviras a rien.

Ceci n'est que mon point de vue .
moi je pense que y en a marre de voir tjrs les meme enchanteur, fo changer (a bas l'uniformisation) il fo de tout c koi les eld sun.
en+ avec l'enchant t sur de te plaire enrvr koi ke tu spe
juste un truc sarou tu voi bcp d'empathe spe empathie et de enchant spe enchant ? pas vraiment car ces deux spe sont mal foutus c tout .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
hé hé, ceux qui font moon te diront les autres sont nuls ceux qui font sun te diront de faire sun, etc.

Bon, enchanteur spé enchant, tu va vider ta mana au début a buffer ton pet, mais il va se faire du orange tranquillement et du rouge avec qq heal, presque pas besoin de blast ... après je sais pas, j'ai respec sun
en PvE, c'est assez marrant, c'est sur que n'étant pas spé moon, on va pas souvent te grouper, mais bon, solo du orange assez rapidement ou du rouge avec un peu de dt, ça va pas trop t'ennuyer

Je te conseil d'aller voir sur Catacomb pour ta faire une idée.

Personnellement je ferais 46 Sun 28 Enchant 4 Moon
deja avoir le dernier blast sun à 45 et les avant avant dernier buffs de pet à 26. Pour avoir un pet qui gêne et si il a la chance de survivre, ba de faire qq bobos va voir sur catacomb ce que ça donne

Mais il est vrai que ton pet se fera souvent root/mezz/stun/empiosonner .... bref, il vivra peut etre pas longtemps. Mais rien ne t'empeche de tester, tu aura ton respec au 20, au 40, et comme t mage que tu monte qu'une ligne ba ça devrait pas te deranger
Wink
huhuhu
Huhuu dite quand g cree mon perso g choisi un elfe et g mit 26 int et 4 dex se qui me donne 87 int et 79 dex c'est bien ??? on ma dit de monter a font lintel si je veu me spe enchanteur (pet).

Et aussi quelqu1 peut til me dit sil y a des sort qui sont destiner au autre membre du grp quand on spe enchanteur ??


Merci a tous pour vos conseille
26int et 4 dex euh ... 26 points pour juste donner +17 c cher payé
moi je mettrais ( et c'est ce que j'ai fait ) +10 intell, dex et constit.
ou a la limite 20 ( donc +15 ) en intell et +10 en dex


Ba pour ta spé enchant, tu auras un add damage pour les tanks qui sera assez puissant, et tu pourras meme buffer les petits level qui seront ravis également ah oui, et un bouclier mais ça il est dans la ligne de base mais c bien sympa aussi
Par contre g vu sur le caracter builder que le dernier pet on la au 32 ....... enfin je comprend rien au truc car moi et l'Anglais ... :-)
Quelqu1 peu til me dire jusqua quel lvl monte le pet ? car si au lvl 50 le pet il n'est que lvl 32 ....... j'est du souci a me faire :-))
Lvl 32 c'est l'obtention du sort, ton pet sera toujours bleu pour toi (lvl 44 quand tu es lvl 50).

Aunshi, l'enchanteur #1 d'orcanie en terme de rp est spé enchantement

A mon avis ton impression vient surtout du fait que toi et ton ami n'avez pas encore beaucoup d'expérience de vos persos en rvr (ce que tu décrit comme façon de faire c'est extrêmement basique pour un spé lune).

L'enchanteur est de toute facon un mage redoutable en rvr commence par lui conseiller d'utiliser le compagnon plutôt que le frère

Pour la race, elles sont toutes les deux équivalentes, mettre plus de 10 points en inte ne sers a rien car ca n'influence pas beaucoup les dégâts : 10 constit 10 dex 10 inte est la meilleure répartition a mon gout.
A propos de l'enchanteur enchantement en rvr , je veux bien croire qu'il est utile à partir du mment où il y a pas mal de tank , mais sinon c'est vrai que le pet ne sert malheuresement pas beaucoup :'(
PS: pkoi ne pas utiliser le frère?
Parce que le frère est un tank, donc directement dans la mêlée donc mort.

Le compagnon est un caster donc survit plus longtemps, et de plus son snare peut te sauver la vie.
Demande donc aux classes a pet des autres royaumes, c'est pas le tank qu'ils nous envient
Aaah , vous parlez en RvR ? si oui je suis d'accord ^^
Sinon en Xp ca dépends des cas , quand y a risque de pop massif je préfère le frère , sinon je prends le compagnon parsqu'il snar et ca aide en cas de fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés