A mon tour de quitter Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Pfff c'ts vraiment n'importe quoi. Je vais finir par aller reroll sur Albion moi. c'ets pas équilibré sinon.
Bon aller je v faire un pala moi aussi il parait ke ca tape moin ke ma senti
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
voyons voir...

tu passes ton temps à chouiner pour avoir un PL
tu floods le cc général en disant "PLZZZZZZ des sous"
tu connais aucune classe mais tu sais tout mieux que tout le monde
Si tu meurs, c'est pas la faute au mob mais à cause des autres
Tu cherches des armes flashy pour faire comme les grands
Tu envoies des mails à la faq de Goa parce que les autres montent plus vite que toi et donc ils cheatent...

tu serais pas l'espece de truc que tout le monde aimerait voir reroll un scarabée d'eau ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
Yes !!! c'est un Hib lui

A force un jour on recuperera les 3 reliques mana , le problème d'être uber c'est que ca a tendance à attirer les boulets ( ca ne s'adresse qu'à l'auteur du post quoté pas à elana ni à personne d'autre )
Bah non, y a pas de joueurs plus cons dans un endroit qu'ailleurs, juste une structure de mentalité (vraiment structure hein, c'est assez flou) différente selon chaque royaume. Et c'est normal, ils sont conditionnés par leur histoire sur le serveur, etc.

Bienvenue chez nous, Eleana. Si tu veux des conseils éclairés sur le barde, /send Cianech.

--
Cian
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je suis d'accord, mais quitte à reroller sur une royaume du serveur, je préfère le faire là où je connais des gens.

Cherubin et Eleana ont fait de même.
* se demande si il va pas les rejoindre *
Citation :
Provient du message de djx
erf tlm part cherubin haragnis eleana d autres moi dans 1 mois on vas manquer de scout
Ca tombe y'en a plus besoin ^^

Bye Eleana et Haragnis .. je suis sur que vous vous sentez deja un peu moins betes depuis que vous jouez sur Hib
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!

lol Gratz les hibs ^^ vous avez tiré le ponpon

ha oui au fait tu sais pkoi tu vois pas de grp fixes sur alb ?
A mon avis la reponse est simple etant donné ton attitude seul un groupe fixe de manchots aveugles voudrait de toi ...
Et oui la dure realité ... en fait les groupes fixent existent ... oui oui ... mais pour le moment ca a pas l'air d'etre pour toi encore

<meme joueur joue encore>
<désolé monsieur je crois que ca va pas etre possible>
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
Si les hiberniens me le permettent , j'organise un diner à thême le WE prochain . Et j'aimerai bien l'inviter , mes amis seront content de faire sa connaissance . < sûre qu'avec lui je gagne >

Eleana , je te souhaite de bien t'amuser avec ta barde . Garde bien au chaud ton archère , et n'écoutes pas les ouinouin . Du moment que tu sois avec des amis le reste importe peu .
Citation :
Provient du message de p_y_a
Toi tu restes !
plus le temps passe et pire c'est... et moins je pense a rester...
Unhappy
Si tu as pas delete, on te reverra sûrement un de ces 4 alors sur ALB ( dans combien de Patchs ? :/ )

< se rappelle la rangée d'une dizaine de scouts sur la muraille, rie n ne pouvait traverser .. >

Sinon... oui des scouts il en reste encore un bon nombre ... mais les 5Lx+ s'en vont renforcer les rangs adverses... dommage
__________________

Salut petite, j'étais la pour ton 50, aujourd'hui je constate que tu souhaite partir, bonne continuation dans ta nouvelle patrie ... puisse la lumière de Camelot te ramener a elle au plus vite
La consternation
Arf non...

Encore un collègue scout qui nous quitte...

*Triste*

Nous sommes en voie de disparition.

Mythic aura réussi à nous faire disparaitre...


Bonne chance Elenaa
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je ne vais pas m'amuser à "corriger" tous les quotes des messages édités alors s'il vous plaît, en règle générale, évitez de citer ce genre de messages, manifestement hors-charte.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés