Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Dite c normal que hier j'étais lvl 29 et que le plus bas niv était 28 et que j'étais pas dans le leader

*comprend pas la question*
voici une excellente raison de traîner sur le channel d'adventure quest (irc.stratics.com channel adventurequest) :

*** BlitzGash is now known as cow
<cow> MOOOOOOOOOOOOOOO
* Creal milks the cow
<cow> MOOOOOOOOOO!!!!
* cow kicks creal
* Creal runs back and starts milking it again
*** cow is now known as kangaroo
<kangaroo> HA
<kangaroo> HA
<[FR]Coin-coin> Lolllll
<Creal> dang you
<kangaroo> BOING
* kangaroo hops hops hops
* Creal grabs kangaroo by the ear
*** kangaroo is now known as goblin
<goblin> Hahahahaha
<goblin> Shoots fire with staff
* Slowde kills the goblin with a leaf.
* goblin FIREBALL!!!!
* Creal gets his sword out and slash goblin's guts out
<goblin> LOL
<Creal> lol, a leaf!
* goblin regenerates
* Slowde nods
<goblin> Hahahah
<Creal> wheres your guts now =p
*** goblin is now known as Undead_Troll
<Undead_Troll> Regenerates
* Creal casts Vanquish Shadow
* Slowde slashes troll with 10000 blinding blades.
* Creal hits for 20,20,20,20,20
<Undead_Troll> GRRRRRRRR
* Undead_Troll regenerates 500000000000000 hp
<Creal> healing =10 so just right =]
<Undead_Troll> Hahhahahah beat that
<Creal> you can't,... your already dead
<Creal> regenerate only after player atks so......
<Creal> ah whatever
*** Undead_Troll is now known as Dead_Troll
<Dead_Troll> Haha
* Creal puts a steel cage on Troll
<Dead_Troll> Now you can't kill me
* Slowde stands on his head.
<Dead_Troll> I'm already dead
* Dead_Troll flys out the top of the cage
* Slowde brings troll back to life then kills it.
<Creal> that means ur a ghost....
<Dead_Troll> No
<Dead_Troll> I'm a dead troll
<Dead_Troll> DUH
* Creal casts sunbeams at troll
*** Dead_Troll is now known as BlitzGash

__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
ahahahahahahaha et sinon bonne nouvelle a tous => non seulement je suis level 55 (mais ca on s'en fout) mais de plus j'ai converti ma soeur a battleon!!!!!!!!!!

Bon jvais l'aider pour qu'elle soit dans le top50 quand meme et je vais lui dire d'aller sur le chat si vous voulez lui parler
(comment ca tout le monde s'en fout)


Hida Kisada face a un glayser
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
J'ai fini par vendre le Golden Eye et le Wind Staff, tous deux un peu inutiles pour moi
le windstaff m'est utile pour achever les dark shifter quand j'ai plus de mana pour la whirlwind et la golden eye pour les witchs. sinon ils me servent pas.
Moi j'viens d'enflammer un death wood, c'est marrant (et ca fait 1 ou 2 dégats par tour s'il ne se soigne pas (rain heal je crois)


http://membres.lycos.fr/mickelony/hpbimg/UO0573.jpg




Ha pi voilà ses stats ca peut toujours servir :



http://membres.lycos.fr/mickelony/hpbimg/UO0574.jpg





Autre question : je dois prendre d'abord le frogzard shield, ou la evil battleaxe ? J'ai 1K gold là j'ai encore le temps hein mais bon


Pi une dernière question y'a une différence entre 'go adventuring' de la pancarte sur l'arbre, le 'random adventure' de Twilly, et celle de la pancarte dans la maison de droite là ?


pi comment qu'on a un n'animal

Mick *NB* Felony

[edit : wa il est cool le Glayser il est hyper sensible et y m'a bloqué aucune attaque et aucun sort ]
Le "go adventuring" c'est une rencontre aléatoire avec un monstre. Quand tu parle à Twilly, c'était, jusqu'à tout récemment, la quête du frogzard hunter mais c'est maintenant une rencontre aléatoire. Même chose pour dans l'auberge.

Achète-toi en premier le "shield of Darkness" qui devrait suffire pour un bout de temps puis achète-toi la Evil BattleAxe avant le Frogzard Shield.

Pour le pet on ne peut pas (encore) en acheter mais parfois, dans tes rencontres, tu te retrouve en face d'une box qui contient un animal qui t'accompagne pour la journée.
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Le "go adventuring" c'est une rencontre aléatoire avec un monstre. Quand tu parle à Twilly, c'était, jusqu'à tout récemment, la quête du frogzard hunter mais c'est maintenant une rencontre aléatoire. Même chose pour dans l'auberge.

Achète-toi en premier le "shield of Darkness" qui devrait suffire pour un bout de temps puis achète-toi la Evil BattleAxe avant le Frogzard Shield.

Pour le pet on ne peut pas (encore) en acheter mais parfois, dans tes rencontres, tu te retrouve en face d'une box qui contient un animal qui t'accompagne pour la journée.

Merci beaucoup
Sinon j'ai déjà le Shield of Darkness (c'est le seul bouclier que j'ai d'ailleurs )
Par contre, j'ai ni sorts de glace, ni d'air, ca fait que j'ai du fuir contre le Clawg
pi derniere question : ca fait quoi quand on meurt/fuis, j'ai rien remarqué comme perte
Je crois pas qu'il y ait véritablement de perte quand on meurt. À vérifier.

Sinon prend le sort Whirlwind. Très puissant et bien utile.

Pour les montres de feu et autres, achète l'épée Ice Shard. Elle ne coûte pas cher mais ses dommages sont grands et elle est très passe-partout.

Tu es mieux de t'acheter l'équipement et les sorts de base sinon tu va trimer dur avant d'avoir pu économiser 5000 po pour la Evil BattleAxe.
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Je crois pas qu'il y ait véritablement de perte quand on meurt. À vérifier.

Sinon prend le sort Whirlwind. Très puissant et bien utile.

Pour les montres de feu et autres, achète l'épée Ice Shard. Elle ne coûte pas cher mais ses dommages sont grands et elle est très passe-partout.

Tu es mieux de t'acheter l'équipement et les sorts de base sinon tu va trimer dur avant d'avoir pu économiser 5000 po pour la Evil BattleAxe.
Oki je viens d'acheter tout ça, merci beaucoup
Allez pu que 4K po

mick *qui vient de croiser un nouveau monstre pour lui : le Velociraider * felony

[edit : impressionnantes les résistances du Zeel ]
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
[edit : impressionnantes les résistances du Zeel ]
tape le velociraider à coups de ice shard.

le zeel est facile a tuer, de par ses 35 points de vie. on peut lui faire 5 doms max avec la evil battleaxe.

moi, je l'ai monté à 105 PV sans faire exprès avec l'enforcer blade ...

mais bon je m'en suis défait facilement malgré tout.


consultez mon tableau pour savoir quelles armes utiliser contre quel monstre



tant que j'y suis mick, tu peux me donner ton niveau, ton fric, et toutes les armes, armures et boucliers que tu as, que je te conseille?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tape le velociraider à coups de ice shard.

le zeel est facile a tuer, de par ses 35 points de vie. on peut lui faire 5 doms max avec la evil battleaxe.

moi, je l'ai monté à 105 PV sans faire exprès avec l'enforcer blade ...

mais bon je m'en suis défait facilement malgré tout.


consultez mon tableau pour savoir quelles armes utiliser contre quel monstre
Moi une fois j'ai rencontré un vers des sables dont je me souviens plus le nom, avec -400% lumiere, j'lai attaqué plein d'fois à l'épée blinding blade ct marrant

Ouéééééé j'ai eu un loup blanc

Ps : yé cool la Mantic, mais pas facile facile a battre
J'ai décidé de garder la même configuration que Coin pour les premiers sorts : page 17

element7.gif Vanquish Shadow :
Dommages : 3-16
Mana : 30
Note : N'a pas un très bon rapport coût en mana/dommage(il coûte 3x plus que Ray of light pour des dommages quasi-identiques). Néanmoins il est très utile contre des créatures du chaos et des undeads. À ne mettre qu'entre les mains de joueurs de hauts niveaux.

element8.gifTendrils of Darkness:
Dommages : 5-15
Mana : 35
Note : Le cout est astronomique et n'est, concrètement, utilisable qu'avec des persos lv 40 et + . D'ailleurs la BattleAxe fait encore mieux le travail alors son intérêt est encore à démontrer... (peut-être contre les monstres sans resis magic?)

element4.gifFreeze:
Dommages : 3-13
Mana : 20
Note : Le petit frère de Hailstorm. Moins de dommage mais coute moins de mana. À choisir entre l'un et l'autre.
On teste
Une erreur a pu se glisser mais je fait plus ou moins 60 sorts sur des monstres à 100 %

Oui j'avais vu que tu avais déjà donné des commentaires pertinents sur les sorts mais je voulais complèter avec les dommages pour donner une vision plus complète.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés