Quete nécessairement en une seule fois ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai obtenu une quête consistant à ramener à un NPC quatre épées, chacune de types différents : une longue rouillée, une batarde rouillée etc.

Donc lorsque je trouvais une des épées, j'allais la donner au NPC. J'ai donné mes 4 épées lors de 4 sessions de jeux différentes, sur une période de plusieurs jours.

Déception : en donnant la dernière le NPC semblait en réclamer d'autres, comme lorsque je lui avais apporté les trois précédentes.

Doute horrible : serait il nécessaire dans de telles quêtes de ramener tous les objets demander en même temps ???
Celà dépend, y a bcp de cas sur lesquelles tu peux tomber

Exemple :

Il faut que tu remettes 4 épées : A, B, C, D.


En supposant que tu ais rendu l'épée A et que 3 jours plus tard tu rendes B, C, D.


Ce cas peut fonctionner SI, PERSONNE n'a fait la même quête que toi. Hors c'est très rare

Donc ce que je te conseille de faire, c'est de prendre note de la quête et ensuite de garder tout les objets, une fois que tu as tout réunis, de commencer la quête et de la terminer.

Bref, tu peux faire la quête sur plusieurs jours, si personne entre ne fait la même quête que toi.
en fait quand tu donnes des items a un NPC, il y a 3 possibilites:

1- cet item ne correspond pas a une quete, il va alors te le rendre en te disant qu'il n'en a pas besoin
2- cet item est equipable (armure, arme, ...) et ne fait pas partie d'une quete, il va alors l'equiper
3- cet item fait partie d'une quete, il va alors le mettre en inventaire si il faut d'autres items pour la quete et attendre la suite des items (la personne donnant le ou les items finissant la quete prendra alors l'experience et les cadeaux, c'est le MQ), s'il n'y a pas d'autres items il valide la quete directement, le NPC detruit alors les items de quete de son inventaire (on peut le tuer il ne rendra rien, ce qui n'etait pas le cas par un moment)
Citation :
Provient du message de Masklinn
[i]2- cet item est equipable (armure, arme, ...) et ne fait pas partie d'une quete, il va alors l'equiper
Les PNJs n'équipent plus le matos qu'on leur donne depuis ce fameux patch qui a fait que les items de quête non nécessaires sont rendus.
Peux plus filer une belle armure rouge et des armes à tout le bazaar par exemple (oui oui, ça sent le vécu de la mage qui à rien à glander au bazaar )
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés