Bonjour Camlann

 
Partager Rechercher
Kikou camlann , je joue actuelement sur ys et je souhaite rejoindre le serveur pvp pour quelques raisons simple je recherche plus d aventure et d action
M si paraît-il il y a bcp de pk perso je m en fou .... enfin je pense

Mais voila je n aime pas trop joué seul et je souhaité joué en duo car parait t il que c quand m un drole de monde camlann pour se baladé alone

enfin voila biensur dans la bonne humeur ect ..... a bientot j espere
Invisible, l'assassin observe sa future proie.

- Ah du sang frais ! , dit-il à son compagnon
- Tu es sûr qu'il est mûr? il est encore un peu vert... Il ne faudrait pas le dégoûter, répond le sicaire à ses côtés
- Mais non, il a dit qu'il s'en foutait, c'est de notoriété publique maintenant.

2 éclairs, la morsure du poison, un râle d'agonie...



Bienvenue sur Camlann

PS: je te conseille de te chercher un guilde dès que possible, tu peux trouver bcp d'action et d'aventure sur Camlann, mais il ne faut pas être seul...
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Re: han ! :p
Citation :
Provient de la signature de Findingih

Findingih - emapthe sun 46 - Camlann
Theobaldus - Guerrier 27 - Ys <Léviathan>
Anduryyl - Sentinel 45 - Broc <Gaia> ( DELETE )
(il y a des fautes dans ta signature, Findingih,
les trouveras-tu..? )
Bonjour et Bienvenue Seorn .

Nous somme une guilde Pk et nous recrutons . Nous restons de bonne humeure et l'on s'amuse tout en étant fairplay . Maintenant nous somme peu , pauvre , et pas très aimé (en tt cas nombre de purple s'amuse a tuer mon reroll ) . Si malgrès ça tu en veux je t'invite a me contacter IG (Badalboque ou Lamorue) ou un autre membre de la guilde : Frag or Die . Pour info environs 3/4 fuit au bout de 1h ou 2h ... paraitrait que c trop dur .

Sinon comme tu as pu le voir c'est plein de pas boz qui trainent dans les ombres , ces gredins mériterait que tu fasses reaver pour leur botter l'arriere train ! (comme moi quoi attendez que j'sois grand pour m'venger de tout les OS sur ce pauvre Bada ! Brisa .... )
Bah :)
Je suis chez les Léviathans parce que je connais IRL la plupart des gms
Sinon, oui, lvl 27, c'est un peu petit pour farmer à Emain
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Re: han ! :p
Citation :
Provient du message de Findingih
C'est mal le kill de gris


P.S : < joke >
J'avoue que j'ai du mal à saisir le sens du message.
Tu dis que le grey kill c'et mal en soulignant que c'est une plaisanterie. J'en déduis donc que tu penses que le grey kill ce n'est pas mal.
Pour quelqu'un qui postule dans une guilde apk ça la fout mal...
Bon..
Ceci était une boutade envers un membre des Carpe.. Ceci dit, je maitrise assez mal la blague ecrite
Pour ma part, je n'ai jamais tué du gris ( enfin, quelque fois et encore sur des rerolls de guildes ennemies )
Personne n'a eu a se plaindre de moi pendant que j'etais DKs et je ne suis pas encore sorti de tnn depuis que je suis sans guilde ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés