[Orcanie] Des Sousous ;-)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Favos
Dommage que tu sois pas venue sur Hib/Orca

J'espère qu'Albion te plaiera, a bientot sur emain j'espere
Je dois avouer que ta signature reflette assez bien le charactère ga. heu. effemin... heu.. hom... charismatique des elfes "mâles"
Puff qué qui faut pas entendre ici^^
d'un Thaen est UN et non pas UnE Kobold archer qui embete tt le monde ce qui fait en faite son charme
de 2 si tu send Linainverse pour des sous tu risque d'être surpris par la réponse ^^
3 Ying tu en a oublié un et savait pas que Fourberie était rerol a Aigle
4 Hyun tu baisse dans mon estime te faire passer par la plus moche du Roy ^^, mais tu a raison sur 1 point send la elle a plein de sous
5 et puis tout le monde c'est que la plus belle de Orca c'est Alyne


Ps ; chercher l'erreur
Citation :
Provient du message de Ebus
Je susi Ebus, sans H, car je n'ai pas deux haches, donc comme je suis en plus Berserker, les gens m'ont vite pris pour un marteau. c'est pourquoi, pour ne pas les froisser (quoi que des fois, si) je suis Berserker spé marteau.
au cas ou ils seraient quand même froissés , il te reste ta spe fer à repasser :bouffon:
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Morigana
5 et puis tout le monde c'est que la plus belle de Orca c'est Alyne


Ps ; chercher l'erreur
c ca l erreur? , meuuh nan alyne t tte belle spa pour rien quand meme que je t ai epousé


han je baisse ds ton estime , je pensais etre pourtant deja au plus bas:bouffon:
Ben pas merci à ceux qui m'ont pas aidé et me répondant soit que c'était pas eux qui avaient posté ici ou qui m'ont dit comme par hasard qu'ils devaient déconnecter de suite quand je me suis présentée : continuez comme ça les gars , vous donnez une bonne image d'Albion / Orcanie.


PS aux petits malins qui me diront qu'on n'est pas tenu de m'aider ou autre remarque du genre , je réponds que si on propose , ce n'est pas pour se défiler au dernier moment , surtout en faisant semblant d'ignorer ce que l'on a dit ici


Thallya , pas surprise de la mentalité de certains
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Favos
Dommage que tu sois pas venue sur Hib/Orca

J'espère qu'Albion te plaiera, a bientot sur emain j'espere
Heureusement qu'elle est pas allée sur Hib... Ca aurait encore fait une personne et tu te serais sentis obligé de draguer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés