[Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?

Répondre
Partager Rechercher


C'est repartis pour la 10000000000 fois blablablablablablablablablablablabalbalbalbablablablablablablablbalbalb c mal blabalbalbal mais non on fait ce qu'on veut blabalbalbalbalbalablab arf pas juste blablablablablabalbalbalbal c interdit ou blablabalbalbalba pouris le jeu blabalbalbalbalbalbalbalbalbalb gngngngn g la + grosse blabalbalbalbalbalbalb meme pas peur blablablablablablablabalb



Bof sérieusement ca fait 10000000000000000 fois que on s'exprime chacun sur le sujet que chacun campe sa position que ca avance pas donc utilité d'en refaire 1 ?
http://bzh.homelinux.org/01.jpg http://bzh.homelinux.org/02.jpg http://bzh.homelinux.org/05.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan
pour ceux qui crie aux "troll" les canadiens de ce post st des albs , donc arreter de voir des mids partout , on les a trouver vos canadiens il st aux vaux

tss tss a force Doy tu va nous faire une dépression a regardez Jol
Citation :
Donc ca été fait qd ??? Et vu que ce phenomene continue de se produire, l'objectif est il simplement de garder DF et ainsi de pourrir l interet de defendre un fort à 1 ou 2 H du matin sachant qu il sera repris qd tout le monde dort???
df c le nerf de la guerre c la bank

donc logique plus tu garde DF plus tu a d argent et moins les autre en on ( ils faut rep les porte cassé)


pour béryl bas fin de nuit plus bcp d ennemie a se mètre sous la dents bas tu prend le fort pour finir ta nuit stou et meme ne semaine quand je travail pas bas si je suis a béryl avec des amis bas si plus personne on prend le fort sa fais un challenge car pas bcp de attaquant donc fort dur a prendre
hum !
On parle toujours des canadiens , mais et les caledoniens alors ???

bon je ne suis pas encore lvl 50, mais le jour ou je le serai, une prise de fort a 5 h du mat le we je trouverai ca genial , ca fera 15 h ou 14 h pour moi selon votre horaire d'ete ou d'hiver pour moi

bon d'accord on n'est pas tres tres nombreux

pour ce qui est du serveur, je trouve que les francophones ont qd meme le droit de preferer jouer sur un serveur francais, et ne pas devoir etre oblige de jouer en anglais pour des questions d'horaire

voila, c'etait monpetit post du bout du monde

ps : pour ceux qui ne savent pas ou se trouvent la nouvelle caledonie, nous sommes un petit bout de france , a 22 000 km de la metropole , vers l'australie
Citation :
et si un royaume ne parvient à se défendre, quelque soit l'heure, la question à se poser est celle du manque de motivation voir d'information de ses personnages.
Le manque de motivation de mon perso??? TU RIGOLES???
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser? (Arretez avec les canadiens, les joueurs de 5 h du matin sont presents a 18 heures aussi. Ils pourraient venir a 18h, quand je suis en ligne, ils le font pas, c'ets délibéré et ca m'enerve un tantinet. C'est tout.)

Quand tu peux pas jouer car le facteur gagnant devient ta dispo IRL, ca devient frustrant que certains ne jouent que sur ce facteur.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le manque de motivation de mon perso??? TU RIGOLES???
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser? (Arretez avec les canadiens, les joueurs de 5 h du matin sont presents a 18 heures aussi. Ils pourraient venir a 18h, quand je suis en ligne, ils le font pas, c'ets délibéré et ca m'enerve un tantinet. C'est tout.)

Quand tu peux pas jouer car le facteur gagnant devient ta dispo IRL, ca devient frustrant que certains ne jouent que sur ce facteur.
Tu veut quoi ?
Que à l'heure ou tu déco on stop le serveur en attendant que tu rejoue ?
Comme je l'ai déjà dit dans le passé ceux qui sont pas content effacez daoc et clickez sur solitaire.exe au moins pas de risque que quoi que ce sois change pendant ton sommeil ......

http://bzh.homelinux.org/01.jpg http://bzh.homelinux.org/02.jpg http://bzh.homelinux.org/05.jpg
<---l'animist qui a fait chier ces 3 soir passé est parti libre champ au prise de fort au hr normales )) mici pour tout ces rps les nalbi et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de sirdumber
<---l'animist qui a fait chier ces 3 soir passé est parti libre champ au prise de fort au hr normales )) mici pour tout ces rps les nalbi et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou !
:baille:

( çadevraitparlerlanguederozpo, çasurtoutlemondecomprendre)
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le manque de motivation de mon perso??? TU RIGOLES???
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser? (Arretez avec les canadiens, les joueurs de 5 h du matin sont presents a 18 heures aussi. Ils pourraient venir a 18h, quand je suis en ligne, ils le font pas, c'ets délibéré et ca m'enerve un tantinet. C'est tout.)

Quand tu peux pas jouer car le facteur gagnant devient ta dispo IRL, ca devient frustrant que certains ne jouent que sur ce facteur.

Bas arrêtes de croire que les royaumes marche que grâce a toi et dit toi que t'es pas le seul a pouvoir faire quelque choses tu verra ca ira mieux


Hin hin hin cassé le nelfe
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le manque de motivation de mon perso??? TU RIGOLES???
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser?
Quand tu n'es pas là, il reste des hiberniens, en mêmes proportions que des midgardiens ou des albionnais, jusqu'à preuve du contraire. Donc à moins que tu ne nous soutiennes que le royaume de Midgard attire plus de noctambules que les autres, si un fort, ou une relique, tombe dans un royaume quelque soit l'heure (et, comme dit dans ma première réponse, si l'on excepte les personnes qui se réveillent/restent éveiller uniquement pour cette attaque afin de gonfler artificiellement les rangs d'un royaume, ce qui est de toute façon à ma connaissance une infime minorité), c'est uniquement par manque de présence sur le champs de bataille des personnages qui, pourtant connectés, auraient pu venir défendre.

Simple contre-exemple: je me rappelle d'une attaque à 6h30 un dimanche sur Mjolnir Faste. Les albionnais étaient une bonne 60aine, à la joyeuse époque où cela pouvait suffire pour abîmer plusieurs portes. Nous étions 5 ou 6 à la relique... et avons réussi à amener au final 30 personnes de toute niveau, qui ont du lâcher leurs précieux artisanats/monstres/Emain pour venir défendre, mais cela a suffi pour repousser l'attaque. Si nous avions déconnecter pour flammer ces joueurs sur JOL tout en maudissant leur manque de fair-play, nous aurions pu débourser les platines...
Citation :
Midgard attire plus de noctambules que les autres
moi je l afirme !!!
ils reste tard le soir pour trouvé la cave de goldim !!


Citation :
et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou
bas si c pour le faite qu il te tue dans le fort c vrai que c pas cool

mais je pense que toi animiste tu a du faire ta plantation dans la cour et qu elle a tuer des ennemie au porte
donc mon avis c pareil
Et si tout simplement il s'agissait de quelques potes qui avaient envie de voir s'ils étaient capable d'être suffisamment organisés pour gérer une prise de fort, même non défendu?

Les vaux ne sont-ils pas là pour permettre aux 'petits' de s'entrainer au RvR? Aux heures d'affluence, une tentative de reprise demande énormément de préparation et de monde sous peine de /rel général dès la pose du premier bélier. Il n'y a donc guère d'autre moyen pour ceux qui désirent apprendre à gérer ne serait ce que le repop des gardes (ce qui est loin d'être évident au premier abord) lors d'une prise de fort que d'attaquer en heure creuse. A moins bien sûr, que l'on préfère avoir des joueurs incapables de faire autre chose que du rvr de masse à Emain ou qu'on explique aux 'low level' que l'entrainement aux prises de fort ne les concerne pas ("Pff... les prises de fort en petit comité, t'y penseras quand tu seras 50 stp...").

Je ne dis pas que les albionnais présents à cette soirée n'avaient pas envie de prendre le fort 'plus facilement', en évitant les problèmes de la surpopulation. Cela peut paraitre regrettable. D'un autre coté... si chaque prise d'un fort des vaux doit se transformer en une mini attaque relique ou une reprise de DC en heure de pointe, je ne vois pas trop l'intérêt, pour ce qui est de l'entrainement au RvR (mis à part, comme je le disais pour l'entrainement au rvr de masse).
nan nan midgard attique plus de noctambules, je m'explique ^^


dans la mythologie de DAOC midgard, le troll est sous forme de pierre le jour, et la nuit il peux bouger ^^

comme sur midgard sont dans le trip RP , bein ils suivent a la lettre
Tout joueurs vient jouer aux heures qu'ils veulent/peuvent...(d'où l'intérêt d'un serveur ouvert 24/24h non ?)

Si l'envie de prendre un fort leurs prennent tanp mieux pour eux, qu'il y est personne du royaume ennemie qui vient protéger le fort c'est pas leurs faute.


On joue dans un univers en perpétuel mouvement, ou le changement est omniprésent...


Ou l'on ne peux pas prédire une attaque qui va se passer a tel ou tel heure...autrement ou serais le plaisir de jeu ?
Voilà je savais pas comment leur faire comprendre mais dit comme çà c'est parfait

Pleurer, râler, bref continuer a vous fatigué pour rien parce que pour être franc on s'en fou un peu
Cela fait maintenant quelques semaines/mois que je vous lis, et j'avoue que les posts sur les heures de jeu me fait royalement rire.C'est pourquoi je me permets une ch'tite réponse:

1/ DAoC est jeu, ok( je le dis avant qu'on me le rappelle), mais le principe en est la guerre entre 3 royaumes( vi, je sais ,vous savez).
Etant d'époque, médiéval, relisez vos cours d'histoire pour voir si les combats se déroulaient systématiquement entre 17h et 2h la semaine, et 14h à 4h le WE ou les vacances?
Je suis d'accord qu'il n'y pas beaucoup de sport à prendre un fort à 5h du matin( d'autres appelleront ça de l'honneur ),mais le principe est la GUERRE!!

Donc faites comme 95% des gens qui jouent==> découvrez la situation quand vous vous connectez et adaptez-vous( perso je joue entre 10 et 15h/jour qd je bosse pas, donc je sais de quoi je parle).

2/Je cherches encore l'intérêt de ce genre de post qui fais rien avancer( à part peut être dégouter quelques joueurs de nous rejoindre==> je parles de ceux qui ne connaissent pas le jeux), sachant pertinemment que cela ne changeras rien.
Un monde virtuel et perpétuel bouge sur l'ensemble des 24h d'une journée(comme irl, quoi!!), sinon il va falloir mettre une heure de fermeture, comme une boutique
Une dernière petite remarque :

Une partie des personnes se plaignant de ce genre de pratique rabâche en même temps que çà doit rester un jeux.

Voila pour moi ce qu'est un jeux :
un moment de détente où je suis un peu déconnecteer (voir beaucoup des fois ) de la réalité. Mai après m'être déco je m'en balance que tels ou tels royaume prennent un fort ou même une relique, c'est un monde persistant qui continuera a vivre avec ou sans moi. Ce que les joueurs font pendant que je ne joue pas ne me regarde pas, simplement a chaque fois que je me connect je m'adapte a la situation si elle a changer depuis mon départ.

Alors peu être que je suis le seul a penser comme çà mai la plus part de ceux qui me sorte les rengaines habituel sur le fait que c'est un jeux et blablabla devrai peut être se poser la question à savoir si il ne sont pas plus accro a daoc qu'il ne le pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés