Serveur full

Répondre
Partager Rechercher
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
Re: Serveur full
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
T'es gentil, mais GOA ne peut rien contre les lois de la technique et des mathématiques. Si les nouveaux joueurs n'ont pas compris qu'il fallait aller sur Orcanie, Goa n'y peut rien. Une seule erreur de leur part, avoir opté pour la solution du tag [FULL] récemment seulement.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Et tu veux que GOA fasse quoi ? Ils y a un serveur français qui n'est pas plein, Orcanie en l'occurrence, donc soit tu y vas, soit tu attends. Quand Orcanie sera plein, ils ouvriront de nouveaux serveurs. Ce n'est pas le cas pour l'instant. Comme dirait le monsieur au dessus, ils ne peuvent rien faire contre les lois informatiques que nécessite le jeu et leurs installations.
Re: Serveur full
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
Juste une question : tu reproches quoi à Goa au juste ? Que les serveurs soient full ? C'est pas Goa qui remplit les serveurs, mais les joueurs
Bon, ok, 3 serveurs ça fait peu, mais bon...
Vous etes vraiment lourds à la fin avec ca...
Quand est ce que vous comprendrez que la clée de ce problème est entre les mains des joueurs, pas de Goa.

Ceux contre qui j'irais bien gueuler moi, ce sont les derniers à s'etre implanté sur Brocéliande, plutot qu'Orcanie.
J'ai mon account activé depuis plus d'un an, pas pouvoir me log à cause de gars squattant un serveur déja bien encombré, ca me saoule...

A la limite, moi je verrais bien un classement d'acces par rapport à l'ancieneté des persos sur le serveur.
Au moins les dernieres andouilles à s'etre installé paieront les pots cassés de leurs conneries.
Citation :
Fréquentation des serveurs

Il n'aura échappé à personne que certains serveurs arrivent fréquemment à leur maximum de joueurs en heure de pointe (Brocéliande et Ys pour les serveurs français notamment). Vous avez été nombreux à nous demander ce que nous pouvions faire, voir à nous dire ce que nous devrions faire. Passons en revue les solutions proposées et celles possibles :

Augmenter la limite physique des serveurs au-delà de 3500

C'est faisable mais cela dégradera assez fortement la qualité du jeu, d'une part en augmentant le lag serveur et les risques de crashs, d'autre part au niveau du gameplay en renforçant les endroits déjà peuplés (Emain par exemple). Nous sommes donc peu favorable à cette solution qui ne fait que repousser le problème. Que fait-on lorsque les serveurs seront également pleins à 4000 ?

Ouvrir un nouveau serveur

Cela a été fait récemment pour les joueurs Allemands, c'est également envisageable pour les serveurs Français à la condition qu'Orcanie atteigne auparavant un taux de fréquentation plus soutenu (proche des 3000 joueurs) ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Empêcher les nouvelles inscriptions au serveurs « pleins », ou faire des places prioritaires aux anciens

A cette proposition deux freins : un frein égalitaire tout d'abord, de quel droit peut-on interdire un serveur à certains ? Quid des nouveaux joueurs qui voudraient rejoindre des amis à eux, rejoindre leur guilde ? Qu'est ce qu'un vieux joueur et pourquoi bénéficierait-il de passe-droit ? Mais nous avons surtout un frein technique, le jeu ne permet pas d'empêcher la création de nouveau compte ni de faire de places « réservées ». Cette solution n'est donc pas techniquement envisageable pour le moment et même si elle l'était nous n'y sommes pas favorable du tout.

Transférer des personnages d'un serveur à un autre

C'est une solution intéressante, qui pose quelques problèmes cependant. Une forte proportion de joueurs ne souhaite pas changer de serveur, leurs personnages étant impliqués dans la vie sociale du serveur. Les populations du serveur cible voient également d'un mauvais œil le débarquement massif de guildes entières et de joueurs dans leur communauté. Rien de fondamentalement rédhibitoire mais là encore nous avons un frein considérable, nous ne sommes pas techniquement en mesure de faire des transferts de personnages d'un serveur à l'autre. La seule solution technique utilisée pour le moment par Mythic consiste à copier des personnages sur leur serveur de test, la solution n'est malheureusement pas suffisamment fiable (risques de corruption) pour être transposée sur des serveurs commerciaux. C'est toutefois une piste que nous continuons à explorer avec Mythic.

La conclusion de tout ceci c'est qu'il n' y a pas de solution miracle à ce problème qui concerne tous les jeux en ligne, mais nous continuons à chercher les meilleures solutions possibles. En attendant la plus évidente des solutions reste encore d'informer les nouveaux joueurs qu'il vaut mieux commencer à jouer sur les serveurs les moins fréquentés à savoir pour les français : ORCANIE.
Source
Rectification il est 00h40 et les serveurs sont tous a moins de 3000 :x
Sinon bah on va pas lockout les gens pour que tu puisses jouer, moi j'ai choisi de migrer sur Orca pour le moment, ce qui propose un double avantage puisque en plus d'avoir toujours ta place tu fait pas du rvr a 200 dans chaque zone
Re: Serveur full
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
Oui, tiens, j'avais mal vu l'heure de ton post.

Saches que ce que tu fais, c'est de la diffamation, car a 00h15, les serveurs n'étaient pas full, mais a 3000 connectés.

Toutefois, lis une petite news sur le site officiel :

Citation :
Nouveau tag dans le fenêtre de lancement
[2003-4-03]

Comme nous l'énoncions dans le point de vendredi dernier nous continuons à chercher des solutions pour réduire les risques de saturation de certains serveurs aux heures de pointes. A cet effet nous renforçons encore l'information auprès des nouveaux joueurs, et notamment dès aujourd'hui vous devriez constater un changement dans le lanceur du jeu sur la liste des serveurs. Le tag identifiant la langue du serveur (par exemple [FR] ) va être remplacé par un tag [FULL] sur les serveurs les plus chargés, ceci devrait inciter les nouveaux arrivants à créer des comptes sur les serveurs dépourvus de ce tag.
Source

Et ensuite, tu vas tranquillement rentrer en courbant le dos.
Citation :
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib

Des fois j'ai envie de me lacher et d'etre malpoli quand on voit le enieme post sur ce sujet alors que GOA n'y peut pas grand chose sauf avertir les joueurs que le serveur est saturé.
en faite il a voulu dire que c'est pas cool que le serveur soit limité comme a T4C car on paye ,mais si le serveur est limiter c'est pour justement faire le moins de lag possible


Telo elfe sans limite
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Ghainor
Des fois j'ai envie de me lacher et d'etre malpoli quand on voit le enieme post sur ce sujet alors que GOA n'y peut pas grand chose sauf avertir les joueurs que le serveur est saturé.
Surtout que la personne post alors que les serveurs ne sont PAS saturés, et alors qu'elle à tout simplement confondu le tag [FULL] qui indique que les nouvelles inscriptions sont déconseillées, avec le commentaire serveur plein, affiché lorsque celui ci est plein.
en tous ças ça marche ptre que les nouveau joueur le verront et en prendront compte ...

GOA cherchent des solutions possible laisse leurs le temps ce n'est pas si simple.
Et ca devient lourd les post pour les server full faudrait un Forum spécial ouin ouin :bouffon:
Tout les posts de ouin ouin c'est toujours contre GOA, pourquoi? Parce que c'est une cible facile, elle peux pas dire son mot tout le monde connais. Ils sont pas assez brillants pour se dire 'C'est moi le con qui est aller m'inscrire sur un server qui est déja saturé...'

Moi en tant que futur joueur il est de mon devoir de défendre l'honneur de Midgard sur Orcanie
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Moi en tant que futur joueur il est de mon devoir de défendre l'honneur de Midgard sur Orcanie

mmmm Mid/Orca tu dis hehehe on te vois quand en RvR que mon marteau te fasse un bisous

Telo elfe avec un marteau
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Serveur full
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
BOULET INSIDE

D'habitude je suis habitué à blamer Goa mais là ils ne sont pour rien car :

1- Ce sont pas eux qui ont crée DAoC mais Mythic.
2- Augmenter la place des serveurs aura comme conséquance un gros pourcentage de LAG, Plantage, Crash. Donc vaut mieux priviligier la qualité que la quantité et puis, ce n'est pas du tout la solution car le serveur restera full et perdra la qualité de jeu.
3- La solution [FULL] est la seule solution pour justifier la création d'un nouveau serveur car l'unique condition et qu'Orcanie atteint la barre des 3000 joueurs.

Et puis si t'es pas content, arrete de jouer à DAoC et sors de chez toi pour voir comment se passe la vie qui t'entoure.
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
mmmm Mid/Orca tu dis hehehe on te vois quand en RvR que mon marteau te fasse un bisous

Telo elfe avec un marteau
Je vais te planter mon épée dans ton sale dos d'elfe que je hais tant
Pourquoi ceux qui ralent sans faire gaffe que ce sont eux qui sont completement à coté de la plaque (confondre le tag [FULL] indiquant que les nouvelles inscriptions sur ce serveur sont déconseillés et le fait que le serveur soit effectivement plein) ne s'excusent jamais comme par exemple l'initiateur de ce post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés