[Broc] (Amis Albionnais, n'y pensez même pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Des dizaines, ce qu signifie minimum 2 dizaines, autant dire mini 20*8 albs, bein oui 160 albs, vraiment pathétique...
Mais pourquoi tu t'ennerves?

Calmes toi un peu, on a critiqué quelque chose?
T'es parano dis donc, on a dit qu'on a vu des alb déco à cette loc, tu vas quand meme pas nous dire non puisqu'on les a vu.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
oua les dizaines de groupes Alb, en fait c un ou 2 fg ^^ faut savoir ^^ stop connerie.
T'as mal compris, je voulais dire 1 ou 2fg toute les 10/20mins.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Mais pourquoi tu t'ennerves?

Calmes toi un peu, on a critiqué quelque chose?
T'es parano dis donc, on a dit qu'on a vu des alb déco à cette loc, tu vas quand meme pas nous dire non puisqu'on les a vu.
Ce qui m'enerve c'est vos connerie a 2 francs, y'en a un qui dit un ou 2 grp et l'autre qui dit des dizaines de grp, ca sent pas le mytho deja ^^

Non chui pas parano car je me rend compte que la plupart des ouin ouin fait sur ceforum est pratiquer par celui du ouin ouin notamment celui du zerg alb en passant (ya 10 min, vous etiez 150 mids pour reprendre Bled, gratz ^^ )
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Ce qui m'enerve c'est vos connerie a 2 francs, y'en a un qui dit un ou 2 grp et l'autre qui dit des dizaines de grp, ca sent pas le mytho deja ^^

Non chui pas parano car je me rend compte que la plupart des ouin ouin fait sur ceforum est pratiquer par celui du ouin ouin notamment celui du zerg alb en passant (ya 10 min, vous etiez 150 mids pour reprendre Bled, gratz ^^ )
Mais lol, on a rien critiqué du tout, ni le zerg ni rien.

Le poste de Nof était juste là pour dire qu'on serait là à votre reco car on vous a vu c'est tout
Citation :
Provient du message de oxmoz
Les boulets ouvrent leurs yeux, voient 1 ou 2 fg alb sur uppland... qui disparait, ces boulets ont même vu où ils ont déco.
Je traitais pas de boulets les mids, vous êtes des gros canadiens qui aimez reprendre nos forts à l'aube quand y a personne dedans, entre autres.

Ce qui m'énerve, c'est que le type d'attaque relique " à la déco " soit utilisé de mon coté ( Albion )...

Ca je trouve ça vraiment pitoyable, anti-roleplay, et petit joueur ( bah oui ça s'appelle s'abaisser à faire comme les autres ).

A combattre sans dangers, on vainc sans gloire.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
bon sang , Albion qui se commet à pratiquer l'ignoble technique midgardien de la déco/réco à coté d'un reliquaire, c'est trop horrible , quelle terrible indignité

Si on continue dans cette voie de la déchéance morale, on va finir par déco/reco des thauma froid dans crauchon, erf par la Lumière , non ça serait aller trop loin dans l'abjection... c'est impossible :bouffon:
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Ce qui m'enerve c'est vos connerie a 2 francs, y'en a un qui dit un ou 2 grp et l'autre qui dit des dizaines de grp, ca sent pas le mytho deja ^^

Non chui pas parano car je me rend compte que la plupart des ouin ouin fait sur ceforum est pratiquer par celui du ouin ouin notamment celui du zerg alb en passant (ya 10 min, vous etiez 150 mids pour reprendre Bled, gratz ^^ )
azaelia stop la politesse ca devient gênant la
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
<Et les mids attendirent ... longtemps .. longtemps .. très longtemps ... >
Oh, ne vous inquiétez pas pour nous hein, on a pas planté notre tente à Uppland non plus.
tant qu'on en y est la, pensez aussi a y amener vos rerolls 50 commec a lorsque vos premiers perso meurent, release, deco et hop on log la seconde vague

pis comme ca mid aussi ils vont loguer leurs 50 et leurs reroll dans le fort relique

pendant ce temps, hib va piquer les reliques d'albion et apres tlm vient ouiner


rerollez les gens, nous faut tous 8 50 pour les loguer partout !!!!


c'est assez drole tout ca finalement...
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
<Et les mids attendirent ... longtemps .. longtemps .. très longtemps ... >

Et ils se firent de Bizous, et des gros bizous...longtemps...longtemps...





Ouste! par la le Tristout...--->|_|
Citation :
Provient du message de dadubliner
tant qu'on en y est la, pensez aussi a y amener vos rerolls 50 commec a lorsque vos premiers perso meurent, release, deco et hop on log la seconde vague

pis comme ca mid aussi ils vont loguer leurs 50 et leurs reroll dans le fort relique

pendant ce temps, hib va piquer les reliques d'albion et apres tlm vient ouiner


rerollez les gens, nous faut tous 8 50 pour les loguer partout !!!!


c'est assez drole tout ca finalement...
Je comprend pas grand chose donc je vois pas trop ce qui est drole Desole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés