X-files

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Merci Mec , j'en rêvais...

Damon qui rêvait...
Damon qui floode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui, moi aussi, et alors ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
J'vais resté jusqu'a 2H je pense... après ça va être chaud de tenir, le GP d'Australie de la semaine dernière n'est pas digéré ;p
Faiblard.. il y a rien là de tenir plus tard qu'a 2H
Ca explique donc pourquoi quand j'ai zappé sur la 6 j'ai vu la tronche a Scully, et je me suis dit : tin ce qu'elle a une etrange bouille... Moi qui la trouvait sexe, la d'un coup, elle me decoit dans les derniers episodes.
En fait ce sont donc les 1ers episodes, elle etait pas encore aussi bien "preparée" que dans les autres
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Faiblard.. il y a rien là de tenir plus tard qu'a 2H
1 nuit blanche suivie d'une semaine de 36H de cours, 7H de sommeil par nuit... ça aide pas à revenir au top
Mais ça va mieux là
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
En plus je veux pas dire, mais la l'episode, je l'avais deja vu, et je l'aais trouvé sympa. Mais la en le revoyant, je le trouve gros, lourd et surtout tres mal joué...

Dingue comme une serie peut evoluer...

Clair ça a pas mal vieillit


Ils ont quelle ages ces épisodes ? 6 ans ? Si c'est pas plus
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
1 nuit blanche suivie d'une semaine de 36H de cours, 7H de sommeil par nuit... ça aide pas à revenir au top
Mais ça va mieux là
Ouais c'est sûre que sa aide pas j'avoue.
Citation :
Provient du message de Shendo
Clair ça a pas mal vieillit


Ils ont quelle ages ces épisodes ? 6 ans ? Si c'est pas plus
Les premiers episodes diffusés en france sur la 6, j'etais en 3eme (voire 4eme, mais pas sur).. La je suis en 3eme année de fac... ca fait... 3 et 3... mouais un peu plus de 6 ans sans doute.. et encore en france, on doit pouvoir sans peur en rajouter 1 a 2 pour la 1ere diffusion aux USA....
Wow ca nous rajeunit pas ca..et ca explique bien la nazitude (sisi ca se dit en correze ca) des episodes...
Citation :
Provient du message de Damon
Au fait qqun connait Space 2063 ?

Damon qui demande...
oui mais j en ai juste souvenir...

trés peu d épisode diffusé a la téloche

un peu style starship troopers sa faisait.. bien avant la sorti de ce dernier au cinoche d ailleur...
Citation :
Provient du message de Smokeur
oui mais j en ai juste souvenir...

trés peu d épisode diffusé a la téloche

un peu style starship troopers sa faisait.. bien avant la sorti de ce dernier au cinoche d ailleur...
Tu sais pas si il existe des DVD ou autres ? J'aime trop

Damon qui demande
aucune idée

d ailleurs j en avait gardé bon souvenir aussi.. quoique les premiers épisodes trainés en longueur et on a jamais su le pourquoi d une guerre spatiale avec les fameux extra terrestres dont on ne saura rien par la suite vue que ils ont arrêtés la diffusion bien avant la fin de la première saison...

je pense que sa doit être trouvable.. certaines série qui ne font pas l audimat escompté sont quand même édité en commerce et trouve preneur...
tiens et d'ailleurs, je regarde un episode la (de Xfiles) et y'a comme acteur le mec qui joue le pere dans la superbe serie qui passe sur comedie et qui est passée quelques semaines (seulement ) sur France 2, tous les jours de 6h a 6h30. Bah il est nettement plus jeune et plus mince et moins barbu.

Quelqu'un peut me rappeler le nom de la serie, m'en rappelle pu. Il jouait le pere de famille ex baba dejanté qui reste toujours totalement adverse aux responsabilités, avec sa femme (canon ) presque aussi dejantée....
J'adooorais cette serie sur comedie, quand elle est passée sur France2 c'etait le pied, mais il l'ont enlevé.. Quel dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés