[Perso] Vos Persos

 
Partager Rechercher
Bienvenue Sur une des rubriques Perso.
Sur celle ci, décrivez vos persos, Leurs Jobs, Leurs femmes ( Nombre ) Leurs origines, Leurs histoires, Etc...
Dite Ce que vous projetez de faire pour votre Sims Preferer... Ce qu'est devenue Votre premier Sim Du jeu, etc...
Voili voilou
Je vais commencer, Je ne vais mettre que mon perso principal ,

( je ne me souvien plus des autres ) Alors le petit Alex commença

comme mascotte de Foot, un jour on le remarqua et on lui permit

de passer sur le terrain. En parallelle, je lui achetai une jolie

maison équipée d'alarmes a incendies et anti-voleurs d'un joli lit 2

places ! de quelques lampes, d'un Frigo d'une belle salle de bain

et d'un four pour se préparer des petits plats . Après quelques

semaines de dures labeurs, il s'achetait une machine pour se

muscler ainsi qu'une glace pour s'admirer ( et se parler ) tout

en se lavant les dents . Le manager le remarqua et ne manqua

pas de faire promouvoir Alex a un club de division supérieure,

Pendant qu'il était a un match un cambrioleur essaya de pénétrer

chez lui par effraction mais la police attirée par le bruit de l'alarme

s'abatti en un éclair sur le vilain et l'envoyère finir ces jours en

prison ! . Après plusieurs saisons Alex finit en 2eme saison ou il y

resta coulant des jours heureux , seul car vivant comme un

ermite et refusant de rencontrer d'autre personne mais heureux

en jouant sur son ordinateur . ( je ne me rappelle plus trop la

suite désolé )
mon premier sim est mort de faim dans une pièce de quatre m2
(pour voir ce que ça fait)
le deuxième s'est noyé dans une piscine
puis j'ai entrepris l'audacieux projet de créér un cimetière au fond de mon jardin.
Ce projet se solda par la mort atroce de 7 sims sur 8, morts de frustration en voyant le livreur de pizza par la fenêtre sans avoir pu avoir la pizza.

un bien beau cimetière ma foi, qui a permis au survivant de beaucoup pleurer.
Citation :
Provient du message de Liseanne
mon premier sim est mort de faim dans une pièce de quatre m2
(pour voir ce que ça fait)
le deuxième s'est noyé dans une piscine
puis j'ai entrepris l'audacieux projet de créér un cimetière au fond de mon jardin.
Ce projet se solda par la mort atroce de 7 sims sur 8, morts de frustration en voyant le livreur de pizza par la fenêtre sans avoir pu avoir la pizza.

un bien beau cimetière ma foi, qui a permis au survivant de beaucoup pleurer.
Pour ton prochain Sim, tente de faire un croc mort, la il aura des chances de survivre dans ton jardin et même de s'y plaire qui sait ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Pour ton prochain Sim, tente de faire un croc mort, la il aura des chances de survivre dans ton jardin et même de s'y plaire qui sait ?
je vous passe mes debuts ou j'y connaissez rien, ma premiere famille fu vraiment aisé.
formidable chateau avec 32 pieces, la famille etais au nombre de 3, le père, trompé sa femme avec quelques amies, qui venais se reposer il sorté de la chambre pd que madame dormais et se fesait les filles a la suite...
le garcon ete mauvais eleve, il ne fesais rien de la journée.

Plus tard fu venu la Famille "porcasse", il ne se l'avais pas ne fesait ni la vaisselle ni le menage, le mome faisait pipi par terre et dormais dans son pipi, les inviter venais tout propre et sois :
1/ il resortait aussitôt.
2/ rester est devais des Cradok...

Bref des familles haut en odeur...
Kikou tlm

Alors je suis un fan meme tres grand fan des sims (je les ai tous) et j'attend avec impatience le dernier les sims superstars.

J'aimerais vous posez une question : Les sims online est t'il comme celui sur pc, est ce qu'il y a des nouveautes ou pas?

Je suis tres tente par l'achat des sims online mais je voudrais le connaitre un peu mieux avant de l'acheter.

Merci de m'en dire plus.

A bientot
Mes persos sur les Sims :

Aden Voorhees, superstar avec énormément de charisme, il passe sa journée au travail et le reste du temps aux besoins vitaux. Il est marié à :
Frost Voorhees, sans emploi, elle s'occupe de leurs deux enfants mais elle entretient également les relations avec les amis.
On verra sur le moment. Je pense qu'il faut maîtriser le jeu et son système avant de se créer son personnage définitif, histoire de ne pas (trop) le rater
utilisation
Dans ce jeu est il possible de se marier avec d'autre joueur, ou chacune des conjoint est diriger par differente personne, de plus les enfant sont dirige par qui et peut on diriger plusieurs perso ou alors en diriger un seul exclusivement ???

merci d'avance
Comme dans le jeu non-online, on peux contrôler tout ses Sims en même temps ( je pense ) en effet on peux se marier, mais cette fois ce n'est pas l'ordinateur qui choisis mais bel est bien, l'autre personne désire
de plus je trouve ca intéressant de se marier on crée une famille, on décide d'avoir un enfant, on construit une maison et tout... C'est assez marrant.
Dans Tso on ne contrôle qu'un personnage qui peut se constituer tout un réseau de relations beaucoup plus poussées que dans Les Sims. Allant de la haine à l'amour fou.
Il n'y a pas d'enfants à ma connaissance, peut-être que ce sera une future fonctionnalité.
Citation :
Provient du message de GCO
On verra sur le moment. Je pense qu'il faut maîtriser le jeu et son système avant de se créer son personnage définitif, histoire de ne pas (trop) le rater
Heu je vois pas comment on peut rater son perso dans The sims .

Moi je n'ai pas de perso principal, quand je joue aux sims j'essaye d'ameliorer le quartier dans son ensemble. Le véritable interet dans ce jeu c'est de pouvoir faire des maisons originales à mon sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés