Avis de Recherche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débuté sur Ys/Hibernia, et là j'ai rencontré une personne du nom de Ysaella. Je suis revenu de temps en temps pour la saluer et elle n'était jamais connectée.

Il/elle m'avait signalé que ses personnages principaux étaient sur Orcanie/Albion, et, y jouant à présent un Avalonien sur ce serveur, j'aimerais retrouver cette personne avec qui je m'entendais bien car je n'ai pas les noms de ses personnages sur Orcanie.

Si tu passes par ce poste, Syll (il me semble), essaie de lui faire passer le message.

PS : Désolé de "polluer" le forum par ce poste, mais c'est le seul moyen que je vois pour retrouver cette personne.

Citation :
Provient du message de Iaigala
Elle était dans quel guilde car tu peut retrouvé une personne graçe aux chroniques
Je ne me souviens plus. D'ailleurs, je ne crois pas qu'elle faisait partie d'une guilde.
Re: Avis de Recherche
Citation :
Provient du message de Ethelen
J'ai débuté sur Ys/Hibernia, et là j'ai rencontré une personne du nom de Ysaella. Je suis revenu de temps en temps pour la saluer et elle n'était jamais connectée.

Il/elle m'avait signalé que ses personnages principaux étaient sur Orcanie/Albion, et, y jouant à présent un Avalonien sur ce serveur, j'aimerais retrouver cette personne avec qui je m'entendais bien car je n'ai pas les noms de ses personnages sur Orcanie.

Si tu passes par ce poste, Syll (il me semble), essaie de lui faire passer le message.

PS : Désolé de "polluer" le forum par ce poste, mais c'est le seul moyen que je vois pour retrouver cette personne.

T'es love d'elle hein

Damon qui pense
Re: Re: Re: Avis de Recherche
Citation :
Provient du message de Ethelen
Ta dernière phrase demande des preuves ...
Non c'est toi qui en demande

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Le Croisé
C'est effectivement très chiant de perdre de vue une personne avec qui l'on s'entendait bien. Bon courage pour tes recherches

Arkenon qui pense que Damon devient de plus en plus aigri
Pas aigri quand même pas...

Mais disons que pour avoir vécu à quelques choses près la même situation , ben je me suis dis que j'étais quand même attaché à cette personne , enfin pas attaché , mais qu'elle m'avait dans un certains sens marqué pour que j'en vienne à faire des recherches sur elle...Donc , voilà le pourquoi de ma réponse...

Mais je ne suis pas aigri , quand même pas jusque là , mais il est vrai , je le reconnais que je deviens pus méchant qu'avant , on me l'a reproché sur la taverne , le bar etc , enfin sur les forums que je fréquente...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Damon
Pas aigri quand même pas...

Mais disons que pour avoir vécu à quelques choses près la même situation , ben je me suis dis que j'étais quand même attaché à cette personne , enfin pas attaché , mais qu'elle m'avait dans un certains sens marqué pour que j'en vienne à faire des recherches sur elle...Donc , voilà le pourquoi de ma réponse...

Mais je ne suis pas aigri , quand même pas jusque là , mais il est vrai , je le reconnais que je deviens pus méchant qu'avant , on me l'a reproché sur la taverne , le bar etc , enfin sur les forums que je fréquente...

Damon qui raconte
Oui, fais gaffe, le stade ultime de l'évolution neurologique d'un posteur sur Jol = Le Croisé. Avant je n'étais rien... et maintenant me voilà Pro-américain, pro-capitaliste et anti-pacifiste. Je te donne l'adresse de ma thérapeute ?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Oui, fais gaffe, le stade ultime de l'évolution neurologique d'un posteur sur Jol = Le Croisé. Avant je n'étais rien... et maintenant me voilà Pro-américain, pro-capitaliste et anti-pacifiste. Je te donne l'adresse de ma thérapeute ?
Non non cela ira , enfin merci , je pense que j'ai encore quelques jours avant cela

Damon qui remercie
Citation :
Provient du message de Iaigala
Re,
Je voit pas comment tu pourrais la retrouvé peut-être qu'elle lira ce message ou que c'était un reroll .. bref bonne chance dans tes recherches
Oui, il/elle ne fréquentait pas ce forum, mais un(e) ami(e) a il/elle le faisait. Donc j'espère que ce message sera aperçu, même si je vais de temps en temps sur Hibernia/Ys pour voir s'ils/elles sont connecté(e)s.

PS : Lol, c'est dur de s'exprimer lorsque l'on connaît pas le sexe de la personne ^^.
Citation :
Provient du message de Damon
Damon qui remercie
Damon qui sort ?

Sinon, ne peut on pas faire des recherches de personnage par le nom avec Camelot seer ? Si oui ça devrait déjà t'indiquer la guilde
__________________
~
Citation :
Provient du message de Nihil'
Damon qui sort ?

Sinon, ne peut on pas faire des recherches de personnage par le nom avec Camelot seer ? Si oui ça devrait déjà t'indiquer la guilde
Bah pourquoi je sortirai ?

Damon qui demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés