de retour mais en retard

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

j'ai arrété UO il y a un an mais j'ai décidé de reprendre avec Aos il y quelques jours. ça a beaucoup changé, il y d'ailleurs un truc que je comprends pas, je monte un warrior sword, et bizarrement parrying ne monte pas quand j'ai un bouclier, et que j'en n'en ai pas sa monte... étant donné que dans mes lointains souvenirs c'était plutot l'inverse, j'aimerais avoir quelques explications
Shield
Toute l'armure compte now pour parrying. Sinon, ne m'en demande pas plus, j'ai jamais monté parrying ... à voir si tu vas le garder ... parce qu'entre BFocus, un paladin-Warrior ou un nécro-Warrior ... enfin, renseignes-toi un max sur les nouveautés, c le mieux à faire.

Mononoké, GM enfin non ... ArchiNoviceParrying
Ok alors mon explication ki ne se base ke sur l'experience personelle,c ke tous les combat skills sont difficulty based,donc genre,plus tu as de skill,plus faut ke ca soit dur,mais si c trop dur trop tot,ben ca monte pas du tout. Et donc bref pour l'explication,ben faut croire ke tu fight des monstres trop dur pour monter avec un shield mais ke bizarrement avec une weapon ca devient plus simple,donc ca monte.Enfin,ca ou le contraire,genre c trop facile donc ca monte avec la weap mais pas avec le shield. Mais bon comme je dis tjrs,tant ke ca marche,te pose pas trop de questions

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés