Déco. et reco. impossible depuis plusieurs heures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai été déco aujourd'hui avec une erreur "client AC2". Depuis quand je lance AC2, j'arrive jusqu'à la spirale bleu et le jeu s'arrête me ramenant sous windows (

une idée ? suis-je le seul ??? (visiblement pas, j'ai un ami qui est dans le même cas)

AIDEZ MOI please
As-tu essayé d'éteindre complètement et de rebooter ton ordi ?

C'est juste une idée qui me vient comme ça. Je vais essayé de me connecter voir si j'ai le même souci
Angry
meme pb de connexion et deco impromptue
Il m arrive la meme chose alors que tt fctnait correctement ,

j 'aimerais savoir si l'on est plusieurs ds ce cas ???
Unhappy
byzare ??
moi j ai le même problème sauf que cela m éjecte uniquement quand je suis au moars j'ai 2 persos la bas par contre j'arrive a jouer mais autres persos ce qui n'était pas au moars j'espère que cela vient du jeux mais bon cela fait bcp de problème technique quand meme c'est vraiment ennuyeux et jespere que turbine vas remedier a ça car sinon je vais arrêter ce jeux car il es vraiment trop instable c'est dommage
Bon apparemment, j'ai pas le problème, mais il est vrai que je suis pas passé à vesayan.

C'est peut être le serveur qui gère Vesayan qui est HS, mais ça fait un moment puisque le message de Feyr est de 19h30 et que celui de Scias est de 1h05.

Ca fait quand même 6h d'interruption. Il doit être coton le problème.
Je confirme aussi pour ma part que je me suis fait déco à la recherche d'un Chef Moars et donc que mon respawn doit se faire dans cette même région
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés