conséquences éventuelles d'une guerre en Irak

Répondre
Partager Rechercher
personnellement, je suis anti americain.

j'ai ete aux etats unis pour le boulot, et je deteste leur mentalite de superieur, meme si je l'avoue, ils ne sont pas tous ainsi, mais ils sont les extremes : des gars cool <=> des gros XXX ^^

Par contre ce qui me fait rire, c'est qu'ils veulent que l'irak soit desarme (et de surcroit tous les pays islamique je suppose ^^) alors qu'eux possede la bombe atomique, et sont les seuls a l'avoir utilise jusqu'a present...

la plus grande menace dans le monde, ce sont bien les americains ...
Citation :
Provient du message de Aden
Les américains ne perdront pas, si ils ont des problèmes, Bush serait capable de tout détruire à coup de bombes atomiques ...
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
jvais alle voir ces articles mais en tt cas si l'Irak gagne
moi je fais peter le champagne!
je sais bien que c impossible mais si seulement ca pouvait arriver...
Mais vous êtes devenu sois malade sois inconscient bordel

1.Vous croyez que les états-unis sont prêt à détruire la terre
2.Vous souhaiter la victoire à Sadam

Ca dépasse toute raisonnements que je peut avoir, désolé je suis qu'un fou qui habite en Amérique je suis sûrement pas assez intelligent pour comprendre des commentaire de ce genre.
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Mais vous êtes devenu sois malade sois inconscient bordel

1.Vous croyez que les états-unis sont prêt à détruire la terre
2.Vous souhaiter la victoire à Sadam

Ca dépasse toute raisonnements que je peut avoir, désolé je suis qu'un fou qui habite en Amérique je suis sûrement pas assez intelligent pour comprendre des commentaire de ce genre.

Non, c'est juste qu'au fond de nous ça nous ferait bien plaisir que les US, malgré leurs chars, leurs navions, leurs flingues à 4000$, leurs satellites espions, leurs bombes lasers téléguidés, leurs missiles tomawhaks qui atteindraient une bite de grenouille à 400km, bref que les US, malgré leur avantage technique, se prennent la branlée du siècle.

Et avoue tout de même que même toi, ça te ferait jouir, et c'est normal: les gens, au fond d'eux, se sentent toujours solidaires du plus faible (david contre goliath....titi et grominet..aha, toujours le même schéma).

Bon,après ça, personne le souhaite hein
Les USA, la France, la Russie et la Chine, à eux seuls pourraient faire péter une bonne centaine de fois la planéte. Je ne pense pas qu'un seul d'entre eux ne se servent de ça.
Non y'a surtout ici des gens qui savent pas réflechir d'eux même qui se laissent forger des opinions toutes faites par les médias depuis qu'ils sont nait, qui n'ont aucun sens critique ... Et qui par dessus tout quand on leur dit noir ils se disent que l'inverse c'est blanc ...

On dit à bat Bush ca veut dire vive Saddam dans leur tête ... Moi ca m'affole ... je vois de plus en plus de gens comme ca ...

Bon sang ... OUVREZ UN LIVRE D'HISTOIRE ET REGARDEZ CE QUI S'EST DEJA PASSE ...

Rituel qui arrête son poste car il en a marre ...
Moi je suis pas solidaire avec le plus faible, mais avec celui qui a raison...
Je voudrai quand même juste faire une remarque sur la réflexion de Draleb: Tu souhaite la mort des gens?
Moi perso, je me fout éperdument de la nationalité: une vie est une vie, point.
Maigre contribution de ma part. Mais j'avais juste ça à dire.

agrée Voltaire n'est pas une bonne référence.

Citation :
Provient du message de Hunter
c'est amusant de dire ça en citant un site qui affirme entre autre que c'est les EU qui ont détruit les Twin Towers, qu'il n'y a jamais eu d'avion s'écrasant sur le pentagone, etc.
l'irak peut gagner meme assez facilement pas dans un duel face a face bien sur

mais donnez moi les moyens irakiens ( auquels s ajoutent les moyens des terrosiste islamique )

et je met les USA a genou


les terroriste en puissance y en as plein les etat unis , le majorité citoyen américain depuit un moment voir meme plusieur generation certain sont meme " blanc" et s appele mr smith ou mr jonshon l americain sans lien visible au dela de tout soupcon ....

une bombe artisanale est super simple a faire
une bombe c est "rien" mais 15 bombes par grande villes de puissance neccessaire pour detruire un imeuble qui explosent en meme temps c est parfaitement réalisable et reeditable disons toute les semaines tant que les etat unis ne se declare pas vaincu( les bombe ayant ete intelligemment placé a l avance bien entendu )et les EU vont avoir mal tres mal

ensuite il faut en gros 3 homme pour détourné un avion
l incident du 11 septembre est d une simplicite extreme a reediter
il suffit de télécharger un microsoft flight simulator un bon joystick a retour de force et tu peut faire 15 pilote- kamikaze par jour
( pas besoin de decoller , pas besoin d atterir rien de plus que de changer une trajectoiree n importe quel joueur de simulation de vol pourrait le faire )
que ferait les USA face a ca ?
ils arreteraient tout les voyageur a la peau mat ?
interdiraient tout vol commercial chez eux ?
exploserait en vol le moindre vol qui devie légèrement de sa trajectoir en tuant au passage 600 civil ?

y a aussi la possibilte bacteriologique

l antrax c est assez dur a faire mais une souche de peste noire ou d autre " vieux virus" c est " assez facile a produire"

bien sur le vaccin existe me direz vous ? vous etes vaccine vous contre la peste noire ? pas moi c est inutile a notre epoque ...

bien sur ca ca soigne a condition de la découvrir attend , la peste par exemple mais 3 jours a se declarer 3 jours pendant lesquels le sujet a l 'air parfaitement sain et pourtant et si contagieux

imaginez le scenario de contagion du film l armee des 12 singe , il suffit d un flacon dans une salle de repo pour pilote/hotesse pour infecte la moitie du monde en moins de 3 jours

apres on saura ce que c est on commencera a le guerir mais avec 1 milliard d'etre atteint et du serum en tres petite quantité ( alle quoi ils arriveront a en produire avec tout les effort du monde combien 1 millions par jours ? apres que se soit appercu que c etait bien la peste donc 5 a 6 jour apres le jour 0 de contamination )

( la peste est un exemple , mais il existe bien d autre virus de niveau 5 classe comme " mort" parce que il y a pas eu de cas depuit longtemp et donc sans surveillance ni vaccnation de la population )




vous me direz ils feront pas ca ils se tuerait eux meme ? je vous repondrai vous croyez qu un kamikaze se soucie de son sort ?
et les leader , ben ladden , saddam hussein eux ils sont malin ils se planqueront dans leur abri le temps que les germe disparaisse puit ressortiront achever des etat unis a l agonie

encore une petite ?

la bonne veille attaque chimique du cyanure il suffit d attaquer un depot ( qui ne sont pas specialement surveiller croyez moi je bosse dans ce secteur) et on peut en voler plusieur tonnes apres bien sur les entrepot seront surveiller

mais une pincee de cyanure de sodium dans n importe quel acide ( disponible en quincallerie/droguerie a 2 euro le litre )

et vous obtenez un gaz mortel tres efficasse et d ailleur utilisé par les nazi dans leur camp

2 bouteille se melange dans un metro et personne ne survit

bien évidement apres l attaque les metro et autre seront surveiller et ventilé

mais avec des tonnes de cyanure on en fait des bouteille et comme pour les bombe si on les fait en meme temps les service public ( secour est autre ) seront depasse largement


n oublie pas un simple coup de telephone a un portable suffit a declencher une bombe ou un melange s il veut ca peut etre sadam lui meme qui ferra le numero mortel


en force pure l amerique est de loin la plus grande puissance

mais la force n 'est pas tout


ne soyez pas trop confiant dans la force brute des USA et priez pour les terroristes se contente de leur petit attendat gentillet et qu il ne realise pas ce qu il pourrait vraiment faire



tout ca pour dire qu il faut descendre de son pied d estale nous ne sommes pas invincible contre les pays " pauvre" et les etat unis nont plus
Citation :
Provient du message de Aden
Les américains ne perdront pas, si ils ont des problèmes, Bush serait capable de tout détruire à coup de bombes atomiques ...
oui mais il lui faut ses puis de petroles !!
Citation :
Provient du message de Wolfeyes


1.Vous croyez que les états-unis sont prêt à détruire la terre
2.Vous souhaiter la victoire à Sadam

1 non juste leur opposant

2 je preferait pas de guerre

si il n y avait pas le petrole W bush n aurait memem pas pensé a attaque l iraq " pour libere le monde d un tyran"

pas plus que bush senior aurai leve le petit doight pour sauver le kowet


c est pas une guerre contre l oppression comme le dise les ricain
c est pas une guerre de relligion comme le croit les musulmans

c est juste une guerre pour les ressource un mobile vieux comme le monde

dans ce monde qui as le petrole dirige le monde , et les USA veullent diriger le monde ... tu suit la logique ?


une bonne question ?
pourquoi la guerre ? ( officielement ) parce que saddam a des arme de destruction massives
les E.U en ont 1000 foit plus ! et pour moi ne sont pas moins dangereux que l irak


c est comme si je t interdisait le port du couteau pour te defendre contre moi alors que moi j ai un uzi en main ! pour me " defendre" contre toi
Citation :
Provient du message de Faith
l'irak peut gagner meme assez facilement pas dans un duel face a face bien sur

mais donnez moi les moyens irakiens ( auquels s ajoutent les moyens des terrosiste islamique )

et je met les USA a genou


les terroriste en puissance y en as plein les etat unis , le majorité citoyen américain depuit un moment voir meme plusieur generation certain sont meme " blanc" et s appele mr smith ou mr jonshon l americain sans lien visible au dela de tout soupcon ....

une bombe artisanale est super simple a faire
une bombe c est "rien" mais 15 bombes par grande villes de puissance neccessaire pour detruire un imeuble qui explosent en meme temps c est parfaitement réalisable et reeditable disons toute les semaines tant que les etat unis ne se declare pas vaincu( les bombe ayant ete intelligemment placé a l avance bien entendu )et les EU vont avoir mal tres mal

ensuite il faut en gros 3 homme pour détourné un avion
l incident du 11 septembre est d une simplicite extreme a reediter
il suffit de télécharger un microsoft flight simulator un bon joystick a retour de force et tu peut faire 15 pilote- kamikaze par jour
( pas besoin de decoller , pas besoin d atterir rien de plus que de changer une trajectoiree n importe quel joueur de simulation de vol pourrait le faire )
que ferait les USA face a ca ?
ils arreteraient tout les voyageur a la peau mat ?
interdiraient tout vol commercial chez eux ?
exploserait en vol le moindre vol qui devie légèrement de sa trajectoir en tuant au passage 600 civil ?

y a aussi la possibilte bacteriologique

l antrax c est assez dur a faire mais une souche de peste noire ou d autre " vieux virus" c est " assez facile a produire"

bien sur le vaccin existe me direz vous ? vous etes vaccine vous contre la peste noire ? pas moi c est inutile a notre epoque ...

bien sur ca ca soigne a condition de la découvrir attend , la peste par exemple mais 3 jours a se declarer 3 jours pendant lesquels le sujet a l 'air parfaitement sain et pourtant et si contagieux

imaginez le scenario de contagion du film l armee des 12 singe , il suffit d un flacon dans une salle de repo pour pilote/hotesse pour infecte la moitie du monde en moins de 3 jours

apres on saura ce que c est on commencera a le guerir mais avec 1 milliard d'etre atteint et du serum en tres petite quantité ( alle quoi ils arriveront a en produire avec tout les effort du monde combien 1 millions par jours ? apres que se soit appercu que c etait bien la peste donc 5 a 6 jour apres le jour 0 de contamination )

( la peste est un exemple , mais il existe bien d autre virus de niveau 5 classe comme " mort" parce que il y a pas eu de cas depuit longtemp et donc sans surveillance ni vaccnation de la population )




vous me direz ils feront pas ca ils se tuerait eux meme ? je vous repondrai vous croyez qu un kamikaze se soucie de son sort ?
et les leader , ben ladden , saddam hussein eux ils sont malin ils se planqueront dans leur abri le temps que les germe disparaisse puit ressortiront achever des etat unis a l agonie

encore une petite ?

la bonne veille attaque chimique du cyanure il suffit d attaquer un depot ( qui ne sont pas specialement surveiller croyez moi je bosse dans ce secteur) et on peut en voler plusieur tonnes apres bien sur les entrepot seront surveiller

mais une pincee de cyanure de sodium dans n importe quel acide ( disponible en quincallerie/droguerie a 2 euro le litre )

et vous obtenez un gaz mortel tres efficasse et d ailleur utilisé par les nazi dans leur camp

2 bouteille se melange dans un metro et personne ne survit

bien évidement apres l attaque les metro et autre seront surveiller et ventilé

mais avec des tonnes de cyanure on en fait des bouteille et comme pour les bombe si on les fait en meme temps les service public ( secour est autre ) seront depasse largement


n oublie pas un simple coup de telephone a un portable suffit a declencher une bombe ou un melange s il veut ca peut etre sadam lui meme qui ferra le numero mortel


en force pure l amerique est de loin la plus grande puissance

mais la force n 'est pas tout


ne soyez pas trop confiant dans la force brute des USA et priez pour les terroristes se contente de leur petit attendat gentillet et qu il ne realise pas ce qu il pourrait vraiment faire



tout ca pour dire qu il faut descendre de son pied d estale nous ne sommes pas invincible contre les pays " pauvre" et les etat unis nont plus
Génial ton plan :

Alors soit :
Tu lance le tout pour le tout et tu contamines tout ton peuple avec (ici a savoir en l'occurence le peuple arabe) et comme les moyens iront principallement aux occidentaux (et il y a largement assez de moyens pour sauver la majorité des occidentaux infecté en cas d'urgence, ce seront qui survivront et pas le peuple arabe

Tu fais une série de petite attaque genre 11 septembre qu'a la 5 ou 6 les gens deviendront hystérique et complétement fanatisé , vieront leur gouvernement et massacrerons tout ce qui ressemble de près ou de loin a un musulman/arabe et que l'état passeraus au total fasciste/sécuritaire (sisi suffit déjà de voir les réactions après un 11 septembre alors après 7 je vous laisse imaginer ...)
De toute façon la France a beau faire le jeu de la diplomatie, elle est tout aussi ******. D'après vous pourquoi la France prône la paix, parce que d'une, Total Fina (je ne sais plus si c'est celle là) qui est français, est plus que très bien implanté au niveau pétrolier en Irak, et donc la France défend les intérêts de ses entreprises. De deux, d'après, Saddam, pour ses puits de pétroles il est pas aussi co* que tout le monde veut le faire penser. Les mines souterraines, ça existe et il y a de forte chance que les nappes de pétrole soient minées.

De toute façon, les USA sont en plaines décadences et leurs fin arrivera tôt ou tard ...
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Il ne s'était pas complètement impliqués au Vietnam??? Ce n'est pas ce qu'on m'a raconté.


PS: inutile de tirer des plans sur la comète, aucun pays n'a jamais pris une ville comme Bagdad (bien défendue, s'entend) sans faire des morts en pagaille (souvenez vous la bataille de Berlin, par ex).
Les américains ne se sont jamais effectivement pleinement impliqués :
-Leur effectifs tout compris n'ont jamais dépassé 650000 hommes contre entre 450000 et 1M2 de vietcong/NVA selon les années
-Ils n'ont jamais attaqués ceux qui leur fournissait les armes à savoir la Chine de peur qu'elle n'entre dans le conflit
-Ils n'ont jamais attaqués le nord-vietnam terrestrement toujours a cause de la Chine
-Ils n'ont utilisés d'armes atomiques encore une fois a cause de la Chine

Hors comme les armes et hommes venaient du nord et de Chine principalement les américains n'ont jamais pu porter un coup définitif , les vietnamiens repassant la frontières quand ils étaient malmenés évitant ainsi la destruction totale , il y a bien eu quelques black ops contre les lignes de ravitaillement (la fameuse Air America ) mais ca n'a pas suffit a bloquer l'approvisionnement .

Et au moment où la guerre était quasiment gagnées , la pression de l'opinion publique les as obligés a se désengager .
Citation :
Provient du message de Faith
1 non juste leur opposant

2 je preferait pas de guerre

si il n y avait pas le petrole W bush n aurait memem pas pensé a attaque l iraq " pour libere le monde d un tyran"

pas plus que bush senior aurai leve le petit doight pour sauver le kowet


c est pas une guerre contre l oppression comme le dise les ricain
c est pas une guerre de relligion comme le croit les musulmans

c est juste une guerre pour les ressource un mobile vieux comme le monde

dans ce monde qui as le petrole dirige le monde , et les USA veullent diriger le monde ... tu suit la logique ?


une bonne question ?
pourquoi la guerre ? ( officielement ) parce que saddam a des arme de destruction massives
les E.U en ont 1000 foit plus ! et pour moi ne sont pas moins dangereux que l irak


c est comme si je t interdisait le port du couteau pour te defendre contre moi alors que moi j ai un uzi en main ! pour me " defendre" contre toi


c a peu pres ce que j'ai dis ^^


qd au fait de ne pas juger de nous memes, rituel, je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde, alors evite de mettre tout le monde dans le meme panier, c encore plus fatigant comme individu que le genre de personne que tu decris ... c la meme categorie
Citation :
Provient du message de Lothar
Génial ton plan :

Alors soit :
Tu lance le tout pour le tout et tu contamines tout ton peuple avec (ici a savoir en l'occurence le peuple arabe) et comme les moyens iront principallement aux occidentaux (et il y a largement assez de moyens pour sauver la majorité des occidentaux infecté en cas d'urgence, ce seront qui survivront et pas le peuple arabe

Tu fais une série de petite attaque genre 11 septembre qu'a la 5 ou 6 les gens deviendront hystérique et complétement fanatisé , vieront leur gouvernement et massacrerons tout ce qui ressemble de près ou de loin a un musulman/arabe et que l'état passeraus au total fasciste/sécuritaire (sisi suffit déjà de voir les réactions après un 11 septembre alors après 7 je vous laisse imaginer ...)
comme je l ai deja dit

sadam n en as cure que des gens de son peuple meurent si ils peuvant importer des americain avec eux
et c est pas les kamikaze qui vont le contredire fanatisé comme ils sont

mon " plan" ne marcherait pas si c etait la france dans le cas de l irak

mais c est l irak un pays profondement religieux , d une religion ou interprete comme elle l est la bas mourrir " pour allah" est un honneur

si y a une chose de sur c est que sadam n 'esiterait pas une seconde a casser des oeuf pour faire son omelette ( du l expression on fait pas d omelette sans casser des oeufs ) et il n esitera pas a en casser autant qu il le faut

arrete de penser en occidental et tout verra que c est possible et réalisable


PS quand ton quote est plus long que ton message un truc genre

Citation :
provient du message de faith
1 je preferai [ .....tout le message... ] contre toi
serai plus clair pour les lecteur
mouais... faut quand même arreter la psychose... il faudrait déjà réussir a se procurer tous les virus, le cyanure etc... je pense pas que les entrepôts disent: par ici venez le chercher.
donc en théorie oui c'est possible, mais en pratique c'est plus difficile... parce qu'aussi au moindre soupçon, je pense que les services de sécurité deviendront parano et ce sera beaucoup plus dur à gérer.
Et s'ils arrivaient à faire cela... il y a de fortes chances pour qu'alors bush rase le moyen orient...
Pour ce qui est des terroristes du 11 septembre, je pense que 3 GI armés dans chaque avion feront l'affaire... Donc de ce coté là ca devient aussi plus difficile...(mais ca reste néanmoins possible)
Le seul gros cataclysme qui pourrait arriver, c'est qu'un avion se crashe sur une centrale.
Tu oublies légérement dans ton détails que le gouvernement irakien est laic et socialiste donc infidèle et mécréant selon les principes islamistes...personne ne se battra pour eux...

Ensuite les kamikaze font une grande distinction entre attaquer des civiles dans une terre d'Islam que dans une terre mécréante , ca en bloquerait encore plus d'un de tuer quelqu'un qu'il considérerait comme "fidèle".

Faut pas croire que les commandos suicides islamiste soit nihiliste et qu'ils ont envie d'envoer tout le monde à la mort , ils ont juste une vision tronquée de la religion mais ca reste de la religion alors faire sauter les Etats-Unis oui mais retourner ca contre des musulmans qu'ils jugent "fidèles " non
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Mais vous êtes devenu sois malade sois inconscient bordel

1.Vous croyez que les états-unis sont prêt à détruire la terre
2.Vous souhaiter la victoire à Sadam

Ca dépasse toute raisonnements que je peut avoir, désolé je suis qu'un fou qui habite en Amérique je suis sûrement pas assez intelligent pour comprendre des commentaire de ce genre.
lol
dommage que tu puisses pas comprendre mon raisonnement
Citation :
mais c est l irak un pays profondement religieux , d une religion ou interprete comme elle l est la bas mourrir " pour allah" est un honneur
Pas de bol L'Irak n'est pas du tout un pays religieux loin de la , c'est même le contraire
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Juste un petit mot: fabriquer des explosifs, c'est beaucoup plus simple que ce que certains ont l'air de penser. Même la nitro c'est pas super dur à fabriquer. Par contre, c'est dangereux.


Tsais en fait, tu vas voir un mec avec une licence de physique, tu lui files de la dynamite, deux trois accesoires techniques ET 13,5 kg d'uranium enrichi, bah t'as ta bombe A.


Pareil, trop fade.
"A ma gauche Faith, à ma droite Wolfeyes, les deux extrêmes... 'Tention... ROUND ONE, FIGHT !"

*Paf* les deux antagonistes s'écroulent avant même que le combat commence. Impitoyablement assommés par la terrible lourdeur de leurs opinions respectives.

Wolfeyes semblait incapable d'envisager une seconde que son pays puisse avoir tort d'une quelconque façon. Dans tous ses posts ça se voyait.
Critique constructive ou bêtement anti-américaine, phrase aimablement tournées ou incisives, tout les arguments étaient bloqués par une impénétrable barrière de mauvaise foi.
Ce qui devait arriver arriva, à force d'être aussi rigide, une crampe des plus sérieuse survint et le malheureux mordit la poussière.

Faith, quand à elle, était aveuglée par une haine dévorante dirigée contre tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin aux US.
On l'imaginait, déambulant devant des distributeurs de Coca Cola, les yeux fous et la bave aux lèvres, et à la simple vue d'un MacDo, elle éprouvait d'inquiétantes pulsions meurtrières.
Certains la soupçonnais même, au vu de récents posts, de vouloir lancer une attaque en règle contre les USA.
Au moment ou elle se jetait sur son adversaire, le meurtre dans les yeux, elle eut une soudaine crise d'épilepsie et tomba à terre en hurlant et en se convulsant d'horrible façon.

L'arbitre, confronté pour la première fois de sa carrière à cette situation, annonça la fin du match.
Le public, déçu, sortit de la salle pour aller voir un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés