Conseil d'un arcaniste légendaire pour spellcrafter vos equipements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bump sur ce super thread et au passage une petite question :

Quel est le temps approximatif en /played pour monter un artisanat à 1000+, et quel en est le coût ?
Si les réponses sont spécifiques à chaque artisanat, une indication au cas par cas me conviendrait, sachant que les artisanats qui m'intéressent sont l'Alchimie, les Arcanes, la Forge et l'Armurerie.
Merci d'avance !
mc mais je le trouve pas tres pratik ce calculateur


ya pas un calculateur pour "les-nul-feignant" ?
Non ya pas plus simple car il faut un minimum de renseignement pour calculer

Pour Arcane compte environ 16 PP et 6 jours de /play pour monter à 1000+
Pour Alchimie compte environ 20 PP et 10 jours de /play pour monter à 1100+
Pour Couture compte environ 25 PP et 12 jours de /play pour monter à 1100+
Pour les autres je sais pas vu que je les ai pas encore monté
Ouille ... 16pp le moins cher des artisanats et 6 jours de /played (soit 36 jours en comptant 4h/j d'artisanat), sans mécénat et thermos de café, autant oublier
vu les recruescences de gens qui arrivent pas a spellcrafter leur materiel je me suis déciddé a refare une mise a jour de cette pitite page, et a faire un ptit logiciel tout bebete en VB pour vous calculer vos points
je trouve celui de legalia pas tres pratique a utiliser, meme si bien dans l'ensemble, disons que je rpefere avoir tout sous la main et calculer moi meme mes surcharges
du moins quand on connais les methodes pour calculer faut etre sado pour se faire son armure avec ce logiciel ca doit prendre 2 jours -_-
Thumbs up
le p'ti gars nul en calcul et feignant vous remercie


se p'ti prog est super cool


mais, (oui oui dsl ya un mais )


un truc ki serait super cool c un prog ou tu entre tout ton matos avec la qual, tu entre ton lv et ton realm, tu entre les comp, stast resit.... dans les kel tu veut caper

et le prog te sort ton spel craft tout fait


par ex la avec le prog suis asser content, tout mes truc on leur 4 gemmes, g monter se ke je voulait monter mais je c pas si je les charger au mieut
je recois enormement de MP pour me demander les template de ma sentinelle ou de mon enchanteur, sachez simplement que si je les ai retiré c'est parcqu'ils n'etaient la a la base que dans le but de vous fournir un exemple d'une facon de bien charger ses item, et prouver qu'on pouvait aisaiement caper partout si on se donnait la peine de chercher
malheuresement ca n'a donné que de purs plagiat, vu que, a juste titre , certains se contentaient de recopier ce template que j'avais mis plusieurs heures a trouver, sans meme se donner la peine de chercher
le but du jeu c'est pas d'avoir tous une armure parfaite sinon on s'amuse plus, je vous donne simplement les outils pour calculer la votre je n'ai aucunement l'intention de faire le boulot a votre place.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
vu les recruescences de gens qui arrivent pas a spellcrafter leur materiel je me suis déciddé a refare une mise a jour de cette pitite page, et a faire un ptit logiciel tout bebete en VB pour vous calculer vos points
euh pardon mais elle est ou cette page ? )
voila premiere version de ce pitit logiciel que jespere ameliorer le plus vite possible
Calculateur de SpellCraft

pour l'utilisation elle est tres banale pour le moment
il vous suffit de remplir dans les cases correspondant a vos equipements les points que vous voulez y mettre

la charge est automatiquement calculée pour chaque item

vous pouvez voir le taux de charge de chaque gemme en placant votre souris sur le bonus en question

vous pouvez egalement changer le nom des specialités en cliquant dessus (la ou ya ecrit AS, Adc Furtivite etc)

t vous pouvez sauvegarder et reouvrir vos fichiers

j'espere avoir tout terminé d'ici dimanche en attendant hesitez pasa bombarder de critiques
Serait possible de faire le même programme mais pas en Vb (C ou C++) car le fais de télécharger des librairies est légèrement lourd

Merci d'avance <s'en retourne sur sa page en Javascript>
mdr moi aussi g un prob de DLL

mais merci kan meme pour le prog
voila j'ai mis sur le site les 2 DLL qui manquent, je sais pas trop s'il en faut d'autres, le programme se lance sans prob apres avoir rajouté ces 2 la :

http://www.lesprotecteurs.com/vb6fr.dll
http://www.lesprotecteurs.com/comdlg32.ocx

au pire si ca marche pas vous pouvez installer le fichier de crosoft qui est censé le mettre a jour

http://support.microsoft.com/support.../Q192/4/61.ASP

encore désolé suis qu'un pitit nb du dev
et version 1.1 en ligne


Calculateur de SpellCraft

changements :

maintenant on voit aparaitre en couleur les colones selectionées

on peut définir son lvl et ainsi voir aparaitre le nombre de points nous manquant pour caper

les totaux sont calculés automatiquements

on ne peut plus taper de lettres dans les stats

on peut redéfinir le nom des equipements en cliquant dessus (cliquer sur pourpoint et apeller ca robe, ou changer Arme 2H en Arc)

possibiliter de creer un nouveau set (ca evite de devoir quiter et relancer)

PS : c'est pas un logiciel miracle pour le moment mais il commence a approcher de ce que je cherchais a realiser
je termine la premiere page ce soir, en interdisant la possibilite de mettre plus de 4 gemmes sur un item, puis je m'ataque a la 2eme page, qui correspondra aux equipements a crafter (ca devrais etre plus simple)
en esperant que vous n'aurez plus de problemes
Ne sachant si je verrais IG demain je te signale des petits bugs ici :

- la ligne entière collier n'est jamais prise en compte dans les totaux
- sauvegarder une 2eme fois sur le même nom fait planter
- la ligne finale des totaux est à moitié coupée chez moi (pas très pratique d'essayer de deviner les chiffres avec juste la moitié supérieure)
Citation :
Provient du message de Forrest
armurie est le moins cher si monte avec un couturier (pour plus d'infos demande a dream).
sinon pour les 3 autres compte 30pp facile je pense.
Ca c'était à l'époque du salvage rentable mais ce n'est plus possible. Je pense etre un des seuls armuriers à etre monté à 1000+ en gagnant du fric, maintenant on doit en perdre beaucoup.
Sinon l'empennage j'évalue à 20P (j'ai noté le nombre d'objets fabriqués et le coût mais pas encore calculé) et la couture beaucoup moins puisque mon nouveau couturier n'a dépensé que 3125g pour monter à 975.


Il manque encore un fichier pour ton programme: MSVBVM60.DLL
ca depend de quoi tu parle un objet gris au level 50 ca peut etre
tout plein d'objet de different level.
apres ca depend aussi de la gemme + 10 car un + 10 en cons ca vaut rien en point de charge.
par contre comme c dit en debut de post un + 10 en spé meme sur un objet level 51 ca passe pas ^^.
donc pour resumé faut savoir ce que c l'objet a spellcrafter pour
savoir ce que tu peut mettre dessus et savoir de quel + 10 tu parle.
voilou
version 2.1 en ligne maintenant
au programme des modifs :

Bugs
- bug concernant les totaux avec le collier resolu
- bug empechant la sauvegarde plusieurs fois résolu
- bug d'afichage résolu
- bug permettant de poser plus de 4 gemmes par item resolu
- bug permetant de spellcrafter des pieces d'armures que l'on voulais conserver résolu

Nouveautes
- 3 frames disponibles permettant de déterminer les bonus sur : les bijoux (cape collier), les pieces d'armure que l'on desire conserver (casque etc) et les pieces d'armure que l'on desire spellcrafter
- affichage des stats aquises via les items
- affichage du nb de points manquant pour caper en fonction du lvl
- possibilite de renomer chaque piece d'armure (plastron en robe etc)


Rappels d'utilisation (aide pas encore implémentée)
- vous commencez par metre sur vos bijoux les bonus correspondant a ceux que vous possedez ou voulez avoir
- ensuite vous remplissez les stats des items que vous desirez garder
- ensuite vous definissez les stats des pieces d'armure que vous voulez spellcrafter

- n'oubliez pas de definir votre lvl, ca sert a calculer vos caps
- en placant votre souris au dessus des abreviations, des champs d'aides aparaitont pour vous expliquer a quoi ils correspondent

- en cliquant sur le nom d'un objet vous pourrez redefinir son nom, son lvl sa qualité
- en placant votre souris au dessus d'un item vous pourrez voir la charge dont il dispose

- en placant votre souris au dessus des bonus que vous avez attribuez, vous pourrez voir la charge qu'ils creent


FICHIERS :

le programme par lui meme :
http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip


les .dll dont vous aurez peut etre besoin si vous n'avez pas les bons (telechargeables sur le site de microsoft si vous avez des doutes ^^ )
si le programme fonctione sans , pas besoin de vous prendre la tete a les telecharger

http://www.lesprotecteurs.com/Support.zip

PS : les dll sont a placer dans le repertoire : C:/Windows/System32 pour les profanes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés