Mes excuses

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour m'excuser du post qui a été fermé et dont j'étais l'auteur. En effet, j'y avais mis un lien renvoyant vers une fenêtre IE se promenant sur tout l'écran et très difficile à fermer. C'était censé faire rire mais je vois que ça n'a pas été le cas et je le regrette. Il suffisait , en tapant ctrl+alt+suppr de fermer la fenêtre incriminée mais je comprends tout à fait que tout le monde n'ait pas eu ce réflexe.
J'espère que cela n'aura pas trop causé de tord à personne, et je regrette encore que ce post ait du être fermé.

Bien à vous,

Azandar
Po grave

C'est pas avec ton lien que j'ai eu des problèmes, c'est une autre qui l'avait post sur un autre forum peu avant.

Et merci pour les conseil de programmes à télécharger les autres

Mais ce serai bien que ce genre de lien arrêtes de circuler pour qu'on n'ai pas besoin de ce genre de programme/browser
Je me souviens d'un truc dans le genre.
Une chaine en fait.
Une petite fenêtre avec un texte et juste un bouton OK pour la fenêtre suivante.
Ca s'appelais test pour souris et c t pour voir si le bouton gauche de votre souris marche bien.

100 clic plus tard et de très nombreux fous rire on en sortais enfin.
Perso j'ai a-do-ré et je regrette d'avoir perdu ce lien ca c'était vraiment fait avec humour.
Mais bon c'est vrai qu'au boulot c'est pas top ...


PS : si qq'un à ce lien, je serais très heureux de le recevoir en message privé.
La différence là Curistel c'est que :
Ils savaient s'arrêter. Et tu savais quand ça allait s'arrêter.
J'avais trouvé le test de souris excellent
Avait l'impression d'être un barde qui twistait ses songs :P

L'autre lien. C'était marrant la première fenêtre qui bougeait et qu'on pouvait pas fermer. Quand on la ferme 6 autres Popent. Mouais bon, ça peut encore passer, ils ont pas dépassé la limite.

Ils auraient du s'arrêter là, on ferme les 6 et basta on en parle plus, c'était très drôle.

Mais non, loi du lourdingue bien chiant oblige, fermer les 6 en fait apparaître 36...

Passé une certaine limite c'est plus drôle c'est débile.
/agree un gnome ça se mange

mais attention car

/agree un gnome ça peut aussi vous manger, vous découper en rondelles ou vous pendre par les tripes une fois évidées, ça peu aussi vous faire cuire le crane suspendu au dessu d'un feu jusqu'a ce que votre cerveau vous sorte par les narines sous la forme d'un liquide rose et visqueux, un gnome ça peu aussi vous congeler les doigts de pieds pour les croquer comme des chips..... bref un gnome ça peu vous faire tout ce que vous lui faite, mais en pire

domlesombre sale gnome lvl démonique et sombre gardien de l'honneur de la noble race
Re
Citation :
Provient du message de dth1973
/agree un gnome ça se mange

mais attention car

/agree un gnome ça peut aussi vous manger, vous découper en rondelles ou vous pendre par les tripes une fois évidées, ça peu aussi vous faire cuire le crane suspendu au dessu d'un feu jusqu'a ce que votre cerveau vous sorte par les narines sous la forme d'un liquide rose et visqueux, un gnome ça peu aussi vous congeler les doigts de pieds pour les croquer comme des chips..... bref un gnome ça peu vous faire tout ce que vous lui faite, mais en pire

domlesombre sale gnome lvl démonique et sombre gardien de l'honneur de la noble race
Gniak gniak gniak gniak gniak
/Agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dth1973
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés