[Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Répondre
Partager Rechercher
Cool
C'est toujours la même Mélodie ....
Houla premier message sur JOL depuis plus d'un an de jeu .... (j'ai le trac)

Enfin tout ca pour dire :

_ J'suis d'accord pour dire , que c'est lache de se jeter a 20 sur un petit blue ... Mais bon apres 1 h de scoot a faire des /roll , à courir entre AMG et HMG pour se défouler les jambes quand tu entends inc sur le CC .... tu n'as qu'une envie c est qu'un troll ouvre la porte et de rusher comme un Barbare (Vive MIDGARD) ===> bien malheureux celui qui se trouve derriere ....

_ On est d'accord , pour dire que c est lache , mais c est le jeu ... Je trouve pas ca tres passionnant mais nécessaire pour garder NOS PRECIEUX
(ceux qui n'empeche pas vos royaumes de faire de belles choses sur nos relikaires et pour cela je vous en félicite........ )

Bref en gros , si vous voulez vous éclatez vener tous les soirs a partir de 18h sur OG ===> Mais pas tt seul (1-2 fg c est parfait pour se faire des bons fights dans les regles de l'art) Mais pas touche au relikaire .........
Citation :
Provient du message de Mysen
Dit ça aux animistes qui campent les murailles alors.
celle là gt sur qu'on allait me la sortir
alors:
1)je trouve que l'animiste qui campe les murailles pour flooder les logs c nul (on relance pas le debat une xieme fois plz)
2)que je sache les animistes n'étaient pas encore là du tmps de ce post
Wink
oh mon nanami Napone
Mouarf ....... je cidére la !!!

The Apone depuis le temps que l'on te voit plus IG ou scotché a ta forge .... Ben alors mon gros tu t'empates

Bon j'espére te recroiser sur notre beau royaume ......

Re: oh mon nanami Napone
Citation :
Provient du message de Apolon
Mouarf ....... je cidére la !!!

The Apone depuis le temps que l'on te voit plus IG ou scotché a ta forge .... Ben alors mon gros tu t'empates

Bon j'espére te recroiser sur notre beau royaume ......
Dis moi Apolon tu serais pas un peu en train de confondre Apone et Loengrin toi ...
Je suis souvent derrière lui mais je suis pas un bot hein, j'ai une âme bien à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés