groupe d'xp fixe

Répondre
Partager Rechercher
hello tous, dans le but d'atteindre assez rapidement mon lvl 50 avec mon finelame spé masse lvl 43, ainsi qu'un ami empathe moon 45, on a décidé de chercher 6 personnes sympatiques pour faire un grpe fixe, tout les soirs de la semaine, de 20h a 23h voir minuit.
Mouarf je sais on s'y prends tard par rapport a nos lvl, mais bon on se refais pas
On est evidemment ouvert a toute les classes( pas de sectarisme avec nous, on est deja pas bcp aimé / a nos classes ), mais je pense que par rapport au lvl recherché, il vous sera facile d'evaluer si le grpe est viable en fonction des propositions faites, si il y en a

P.S : On est sur Hib Ys
PP.S : les gens qui s'enervent a la 1ere mort ou qui sont jamais content, merci de pas repondre :bouffon:
PPP.S : meme si le but est de ding rapidement, cet objectif passe aprés la qualité morale du joueur, faut surtout bien s'eclater, et le flood est accepté ig

pit etre a bientot, postez ou sendez moi ( makswell ) ou niglooo ( l'empathe )

bye bye
si on est déjà 3 c'est déjà ça on essaye de vite trouvé d'autres personne et on commence notre ultime monté vers le 50 et epic que on fera tous ensemble oki? vous pouvez me MP tous les deux comme ça on peut vite commencer
Bisous
P.S : un ami lvl 50 viendra certainement nous aidé donc ca fait normalement 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés