A mon tour de quitter Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Normal, il y a un test de QI et ceux qui ont moins de 150 ne peuvent pas aller sur Hib, tout le monde le sait

Ce qui me fait marrer est que ceux qui sortent ces conneries sont sur Hib pour dire ça; ce qui contredit leur propre théorie
a moi ça me derange pas ,plus des hibernians plus des rp pour moi , surtout que suis assasins donc il y aura toujours un qui traine a gauche ou a droite, le problemme d'albion s'est que il y avait trop de monde , donc difficile de faire des rp la ça s'est arrange
Citation :
Provient du message de sandocan
il y a drizz qui va te rejoindre aussi ,il a deleté son assasins sur midgard et va sur hibernia , pour le même raison que toi en plus, en le groupe pas, en tout cas bonne chance mais bon vu la 160 je prefere faire un reroll sur albion parce que vu notre puissance en rvr on risque pas d'êtres nerfés
C'est pas une attaque personnelle mais yen a on se demande vraiment ce qu'ils font dans la vie irl pour avoir le temps de monter et supprimer un perso 50 tout les mois....
Faut pas s'enerver..
Si vraiment elle rerolle sur Hibernia juste pour tout 0un3r, bah les mids devraint s'estimer heureux qu'elle rerolle pas chez eux.
Si elle le fait juste parce qu'elle aime pas la musique du level up sur mid, la tete des trolls, ou qu'elle veut vraiment faire barde, elle a tout a fait raison, elle va y passer 50 levels sur son nouveau royaume, autant qu'elle l'aime.
C'est d'ailleurs valable dans tous les cas de reroll...
Bon, encore 3/4, comme Tak, a partir, et je serai la derniere scout d'albion.
On va me mettre dans une reserve avec plein de petits gris pour que je ne delete pas.

Ah quelle belle retraite...

Bye toi, et contente que tu ne delete pas, qui sait un jour...
Citation :
Provient du message de Laen
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
Parfois, je tombe sur des réponses que j'adore, celles que j'aurai aimé écrire moi-même.

/em grosse poignée de main à Laen.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Citation :
Provient du message de Celat
Ca existe con à ce point?
<A encore des doutes sur les limite de la bêtise de certains joueurs>
Sur Camlann, le nom Loup a été pris dans les minutes qui ont suivi l'ouverture, et n'a jamais été joué, donc sans hésitation, la réponse est : oui
Héhé , alors si mon choix s'est porté sur Hibernia , ce n'est en aucun cas pour roxer . C'est tout simplement parceque la classe qui m'interesse s'y trouve ,en l'occurence le barde .
De meme , j'ai des amis qui sont parti sur Hibernia , et ca me fait plaisir de les rejoindre ( haragnis entre autres ) .
Et puis , je ne deleterai jamais Eleana , je la resortirai de temps à autre , en tout cas quand le scout sera autre chose qu'une fumble machine .

Voila , en tout cas , à 17H30 , le 15/03/2002 est né Musicality , mon petit barde .
pour l'instant je retourne pexer sur les hommes boues , je suis lvl 4 et c'est le pire lvl !!

@+ ingame


Eleana scout 50 alb/broc en hibernation
Musicality barde hib/broc
Citation :
Provient du message de Mysen
Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
Je suis d'accord, mais quitte à reroller sur une royaume du serveur, je préfère le faire là où je connais des gens.

Cherubin et Eleana ont fait de même.
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Tu peux expliquer le "see hidden" ?
See hiden est une capacité des assassin a voir les archers come s'il n'etait pas sthealt, a part s'ils enclenchent camouflage
See hiden : permanent
Camouflage : 10 min, elle s'enlève quand l'archer entre en combat
Bonne chance sur Hib alors


Je me demande si avec ces départs, on va pas devenir le royaume le plus faible (moins polyvalent) et en plus le moins peuplé.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Je me demande si avec ces départs, on va pas devenir le royaume le plus faible (moins polyvalent) et en plus le moins peuplé.
Je crois que vous avez de la marge pour la population....
Re: A mon tour de quitter Albion...
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot

Je ne m'amuse plus avec mon scout . Marre d'attendre 10 minutes le camouflage , marre de voir les ombres et assassins me kisser alors que je fuis ( ! ) , marre des BT , des miss à répétition...
Mythic a réussi son coup : nombre d'éclaireurs/éclaireuses albionnais ont abandonné .

T inquiete sur hib c est pareil , l épuration est en marche
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Laen
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
[édité]

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175212

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour troll et attaque personnelle.

Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
J'avais raison, merci aux hibs de nous en avoir debarasser mais surtout garder le !
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
Purée, au vu d'un tel spécimen, je me dit que finalement, Albion est bien loti

Merci Hibernia, terre d'accueil.

Oops, au fait, juste pour info, des groupes fixes, autant pour XPer que pour RvR, ben tu sais quoi, y'en a sur Alb ( vue que j'ai fait parti de l'un, et que je fais parti de l'autre ces temps ci pour monter mon chtit thauma glace pépère )

Tiens, au fait, /agree Laen ( et oui, tout arrive ).
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
Hibernia a gagné un valeureux guerrier en la personne de TyZin le Fufu

Accueillez-le bien surtout, qu'il reste longtemps parmi vous

Un grand moment de rigolade ces posts

Bis ! Bis !
Les gens font ce quils veulent, mais delete des haut level c'est en effet oublié le temps qu'on a passé sur ce perso, enfin bon bonne chance a toi...

Alb c'est loin d'etre des boulets a mon avis, des boulets y'en a en effet partout, Ce soir sur emain yavait un gros groupe d'alb (comme dab ) qui bougeait et eclatait tout, ils ont aussi de lorganisation, peut etre moins, qui sait ?
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés