hib : Le duo

Répondre
Partager Rechercher
salut

dsl je sais que ya deja eu des post sur sa mes en recherche il fau 4 lettre et duo c'est que 3

avec mon frere on a pensé a faire un duo sur hib mais on en a parler pas mal de tente et on hésite sur les classes
on a pensé a sa :
2 enchanteurs mais le problème va etre le mana a la fin des combat
le truc classic 1 au cac et un healeur derriere qui buff
avez vous d'autre idee a nous proposer ?

merci d'avance
Un chanteur lune + un empathe lune.
Un ranger + Un ranger


Sinon on a le quatuor ultime je pense :
Chanteur lune + eldritch lune + empathe lune + druide : pull au pet , aura , pbaoe eld , soin sur le pet , et regen mana de l'empathe.
Enchant lune + empathe lune
C'est le pet qui castagne, l'enchant mets le bouclier de dommages et l'empathe le regen mana et heal le pet de temps en temps. Il peut même mettre un ptit dot si ca le chante ^^
Avec ça, ils se font des oranges par 5 sans trop de risques
Sinon a haut lvl (40+) le duo empathe moon/empathie + faucheur est pas mal ; testé et approuvé.

Méthode :

Le faucheur pull du rouge au drain de vie , au moment ou le mob arrive au cac , l'empathe le stun puis dot. Pendant ce temps le faucheur stick le mob , straffe pour se trouver de coté puis entame son style de flanc sur Pbaoe ...

ps : on peux remplacer l'empathe par n'importe quelle autre mago a mon avis , mais en cas de resistance celui ci peut healer le faucheur ce qui n'est pas négligeable.
un duo de senti, au début pas top mais une fois la bubulle présente un vrai bonheur (en intercalant les bulles).
Ou alors empathe moon et ranger : le ranger pull stun de l empathe dot dot restun, avec ça on fait orange rouge tranquille

PS: l empathe moon duote très bien avec pas mal de classe grace a son heal en ligne de base
Enchanteur & Empathe moon

J'ai testé... lvl 20 en un rien de temps... rouge facile... chain non stop...

Le mieux, c'est encore que l'enchanteur reste spé enchantement jusqu'au lvl 20... et qu'il se respé une fois lvl 20 (c les plus chiants les 20 premiers lvl, donc autant se faciliter la tache )
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés