[Orcanie] utilisation de /rude

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
ENFIN !! :)) Une femme qui reconnait mon charisme et mon sex-appeal :D:D:D:D Sa me fait trop plaisir Lava :amour:

/kiss
/hug ;)
Sans vouloir te décevoir, je crois qu'elle parlait à moi. ;p

< va encore avoir un /rude du coup =) >
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Sans vouloir te décevoir, je crois qu'elle parlait à moi. ;p

< va encore avoir un /rude du coup =) >
Style je te l'ai déjà dit ,toi t'es vilaine et laide
Idem moi je flood lina de /rude...Mais bon je le f tellement que ça ve plus rien dire now, promis Lina je me remets au flood de /dance et kiss
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Sans vouloir te décevoir, je crois qu'elle parlait à moi. ;p

< va encore avoir un /rude du coup =) >

Arf
La fausse joie


De tout façon suis sur que Lava est folle de mon corps d'elfe bien musclé elle aussi ^^ Et j'ai pas besoin de tapper au baton pour etre sexy moi
Citation :
Provient du message de Prophetis
Arf
La fausse joie


De tout façon suis sur que Lava est folle de mon corps d'elfe bien musclé elle aussi ^^ Et j'ai pas besoin de tapper au baton pour etre sexy moi
QQ1 lui expliquera-t-il un jour que se coucher dans l'herbe a chaque rencontre c'est pas sexy

C'est les chiens qui se roulent dans l'herbe et qui font pipi partout quand ils sont contents
Citation :
Provient du message de Baston
QQ1 lui expliquera-t-il un jour que se coucher dans l'herbe a chaque rencontre c'est pas sexy

C'est les chiens qui se roulent dans l'herbe et qui font pipi partout quand ils sont contents
Genre ... ^^ A mon prochain up de rang je monterai mes resist au c-a-c, pour que sa soit + difficile de m'alonger
Menfin y'a le temps a la vitesse que je farm
Citation :
Provient du message de Prophetis
corps d'elfe bien musclé


Y a un truc qui va pas là, c'est comme sarrasin musclé, ça va pas ensemble.
/rude ce topic...

lol j'deconne

Moi je l'utilise rarement... faut dire que je vais rarement en rvr... faut dire que j'vois pas pourquoi l'utiliser quand je kill qq un... faut dire que j'ai pas le tps de l'utiliser sinon je me fais bombarder par les autres ennemis...
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Baston
Relis le BG de DAOC alors

1) Nous sommes ennemis
2) Midgard est un peuple de barbares imagine toi ils violaient femmes, tuaient, torturaient alors un /rude je suis ptdr
3) C'est juste un emote /laugh aussi alors


Tout le monde sait que les Troll tuaient les femmes et violaient les troupeaux...quoi de nouveau a tout ça
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Cool
Citation :
Provient du message de Baston
Relis le BG de DAOC alors
1) Nous sommes ennemis
2) Midgard est un peuple de barbares imagine toi ils violaient femmes, tuaient, torturaient alors un /rude je suis ptdr
3) C'est juste un emote /laugh aussi alors

Perso je l'utilise parfois mais bon c un jeu les gars qd je recois un mp tin pq tu m'as /rude t'es qu'un gamin je suis ptdr car 80% du temps c type à 15 ans et sait même pas écrire

Alors mangez un kisscool c'est qu'un emote - c'est une chose virtual à l'encontre d'un caractére de fiction votre avatar
Rien de personnel
gni ... en fait j'me vois plus faire un bras d'honneur dans Quake que dans un environnement medieval. Ctout. M'demande juste c'que le rude vient faire dans l'environnement, j'suis pas choqué par les autres emotes.

Merci d'm'avoir appris que les 3 royaumes étaient pas vraiment copains entre eux, jusque là j'avais pas trop suivi l'scenario
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
C'est pour ça que tu continues de me taper quand je te hug ? Ca m'ennuie de te taper dessus
Si tu me hug je ferai rien

C'est tes autres 5 amis mages qui me cogne au baton qui m'ennuie

Et je run tj vers la + jolie
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania


Et je run tj vers la + jolie
Mais now tu vas avoir dur, Lina a un clone : Amandra

Ouinnnn la fausse joie tt à l'h, je pensais avoir tuer lina, enfait j'avais tué Amandra ^^
Je crois perso, que tout les emotes ont leurs importances, mais qu'ils sont utilisés n'importe comment, ça ne veut plus rien dire
Va falloir faire un guide pour l'utilisation des emotes

Quand qq'un /kiss tout le monde je vois plus la fonction de cet emote
Oui c'est un comportement désagréable surtout après avoir été XPkill par un fufu viovio.

Il est préférable de saluer les morts sur le champ de bataille que de les insultées.

Donc Mythic pourquoi cet emote ????
Citation :
Provient du message de Ediare
Donc Mythic pourquoi cet emote ????
Nioubie: Dis, tu me PL plzzzzzzz, j'ai 2 lvl 50 sur bro
Gromechantsrudeurs: /rude
Nioubie: tin, t pas sympa file moi 250G au moins, fais pas le chien
Gromechantsrudeurs: /rude



Plus sérieusement, je rude quelques fois, mais uniquement sur les MID et seulement ceux que je connais bien, dans un certains contexte et dont je sais qu'ils comprendront la blague.
Citation :
Provient du message de Kryone
Nioubie: Dis, tu me PL plzzzzzzz, j'ai 2 lvl 50 sur bro
Gromechantsrudeurs: /rude
Nioubie: tin, t pas sympa file moi 250G au moins, fais pas le chien
Gromechantsrudeurs: /rude



Plus sérieusement, je rude quelques fois, mais uniquement sur les MID et seulement ceux que je connais bien, dans un certains contexte et dont je sais qu'ils comprendront la blague.
je suis tout a fait d'accord avec toi kryone le /rude ds le contexte de ton royaumen peut s'averer marrant...
mais bon sur le champ de bataille t'a ete tuer et la ta l'autre qui vient et te fait un /rude
la moi je trouve pas ca marrant et oui ca as tendance a m'enerver
et a provoquer la vengeance d'ailleur wilco peut s'en souvenir il me l'as fait et moi je lui ai rendu l'appareil... mais bon je trouve pas que cette emote soi fairplay... un /kiss /hug et tellement plus comment dirais-je qu'un /rude qui lui est

ps
prophetis : le plus beau des nelfs c'est nuidiver ^^ alors faut pas te faire des idee
Je ne sais pas pourquoi mythic a ajouté le /rude en emote mais je sais qu'il existe dans everquest.
Dans ce dernier il a bcp plus d'emote dont le /spit (cracher, anim de to perso qui gonfle le torse, tete en arriere puis en avant comme s'il crachait un beau molar devant lui). Emote qui a fait mon bonheur à chaque fois que je tombais sur des c*ns :bouffon:
à rappeller les emote à al base sont la pour le role play.

/rude est pour manifester son mecontentement de façon vive et violente comme cela peut etre fait en temps de guerre.


je vien d'etre rez et soigné un fufu tente de me tuer alors qu'il devai bien etre la vu que ça fait 10 sec que je suis rez, mes copain sont rapide me sauve le ute ou alors me re rez apres l'avoir tué, pour sur je /rude, pas de /bow pour les ennemi sans honneur.

/bow pour un ennemi qui se bat bien avec honneur et courage, /rude si j'aime pas sa faon de se comporter.

apres passe la respect du joueur donc eviter le flood c tout maxi 2-3 fois en une serie pour ke sa passe pas inaperçu ds les log et c tout.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Moi c Whiped qui m'a fait decouvrir le rude alors qu'on scoutait trankquilement à CS. D'ailleurs g toujours pas compris pkoi, j'avait trouvé que le combat avait été plutot joli. Peut etre c parce qu'il est mort en premier et qu'il a pas eu nos petits rps quand ses 2 gpes nous on ouné
Moi je /bow y a que 3 lettres :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés