Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, depuis le temps que je consulte ce forum il serait temps que je fasse un petit coucou ( il est ou le smiley :hello: )
Mon perso, c un lugian melee-sage actuellement lvl 29 et qui a pour nom Bedjo de Jrad.

Tant qu'a faire, je donne mes impressions sur ce jeu.
AC2 est un jeu tres sympa je pense, qui manque peut etre de profondeur mais ça evoluera surement au fil des mois. il s'agit de mon 1er jdr online, et je le trouve accessible, un monde vaste et original et et qui a du potentiel.
j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de l'ennuie que procure le jeu a haut level...que dire si ce n'est que c'est a ce moment de dev le coté role-play ou la partie pvp.

perso je pense a monté mon perso, puis a haut lvl dev le crafting et aider les nouveaux joueurs

enfin bon j'arrete 3615mavie et je salue tous
Salut et bienvenue à toi Bedjo. :content:

Que te dire sinon que j'adhère assez à ta vision des choses.

Juste un chose (amha), essaie de pas trop attendre avant de développer ton artisanat, c'est quand même assez fastidieux et l'entrecouper de parties de chasse te permet entre autre, tout en gagnant de l'xp, de ramener des ingrédients.
Re: Bonjour a tous
Citation :
Provient du message de bedjo
Tant qu'a faire, je donne mes impressions sur ce jeu.
AC2 est un jeu tres sympa je pense, qui manque peut etre de profondeur mais ça evoluera surement au fil des mois. il s'agit de mon 1er jdr online, et je le trouve accessible, un monde vaste et original et et qui a du potentiel.
j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de l'ennuie que procure le jeu a haut level...que dire si ce n'est que c'est a ce moment de dev le coté role-play ou la partie pvp.
Bonjoru Bedjo, une seule remarque à ton post :

/agree à 100%

Le problème d'ennui vient surtout du fait que de nombeux ne voient le jeu que par son aspect technique (limite de niveau, competences de combat...) en oubliant totalement que l'interet d'un MMORPG se situe totalement ailleurs, càd au niveau des relations sociales.

Bonne chance pour la suite de tes aventures
Bonjour

Il faut aussi le temps de laisser les guildes de faire une renommée et après avoir un peu consulté les différentes sur ce forum, je crois que c'est assez bien parti.

Vivement la suite donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés