VenumBlade/CriticBlade, Help svp ;p

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, un critblade ne doit pas tuer ses cibles en plus de 3-4 coups... Avec un poison ca fait 3-4 ticks/dot... C'est pas eploité le dot à 100%... (les oneshot j en parle même pas, bien que je crois me souvenir que le poison reste en cas de oneshot)... Donc 44 AS/arme 40 fufu et le reste en poison c le mieux...
A mon avis le poison a appliquer en 1er lieu pour un crit n'est pas le dot, mais un debuff for/con.
La perte de const fait également perdre des pdv, dc mm si il n'y a pas OS, ça permet de finir la cible assez vite.
En cas de pb, combat mal engagé, switch 2 armes dot + snare, pour aller récupérer.
En plus a mon sens l'interet du dot n'est pas de tuer, mm le dernier a 64/ tick c pas vraiment fatal, mais d'empecher le cast, en tt cas pour un crit qui est sensé conclure les combats rapidement.

Le template que je vise:
AS 44
Sword 44
Venom 36
Stealth 36

Citation :
Provient du message de Hjiun
Et passé les 50 en compétence d'arme le gain est vraiment minime.
Mais biensur ...
Mon zerk en 50/50 frapperait dc aussi fort qu'en 50/50 + bonus ...
Non justement si tu mets un débuff force/constit sur un PA à la claymore c'est du gachis sauf si le PA est raté.

Le débuff s'applique au pts de vie maximum, comme ton PA fait plus de dégats que ce que n'enlève ton débuff celui-ci ne sert à rien.

Donc ton PA va faire de gros dégats disons 700 (c un exemple )
le gars va se retrouver avec 700 pts de vie de moinss sur son maximum on va dire 1200 donc il lui reste 500 pts sur 1200.

Le débuff s'applique ensuite et va lui retirer (visons haut 400 pts, un débuff enlève moin qu'un PA, sinon quelle utilité ?)
Donc le gars va se retrouver avec 500 pts toujours sur 800 pts de vie maximum. Donc le débuff n'a servis à rien.

Cela ne va pas te permettre de faire un plus gros PA grâce à une constit diminuée non plus puisque le poison s'applique après le coup.

Autant le placer sur une autre attaque pour que l'ennemi fasse moins de dégats et encaisse moins par la suite s'il est résistant.

Le dot par contre va RAJOUTER des dégats dès ton premier coup.

En gros le débuff est utile quand on rate son PA ou que l'on en a pas comme pour un SZ. Sinon autant le mettre sur un second coups.

Si le poison s'était appliqué avant le PA, là celà aurait été différent, mais un poison qui s'applique avant que le coup n'ait été donné cela aurait été un peu bizard



Autre chose, d'après les tests qui ont été fait, la compétence d'arme au dessus de 50 est loin d'être inutile. Le gain de weaponskill n'est pas du tout négligeable. Et à quoi celà peut-il servir d'avoir un PA très élevé si la compétence d'arme ne permet jamais de s'approcher du cap de dégats ?
Hum...
Voila enfait j'aimerais juste savoir

si :

HACHE/EPEE 44 CRITICAL 44 STEALTH 40 POISON 29
( a modifier un peu en baissant la fufu pour booster le poison )

et

HACHE/EPEE 50 CRITICAL 50 STEALTH 36 POISON 6


sont differents ou pas a jouer ?


Je recherche surtout le criticblade qui fera un beau one shoot kill
j'aimerais reroll un venom par la suite, donc ?
Mais je veux pas non plus que ca soit un boulet

Quel est le mieux en gros?
Merci d'avance



( ps : avec 36 en fufu c'est possible d'avoir 50 au moins ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés