A mon tour de quitter Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Voila , après une année sur Albion , le temps est venu pour moi de changer d'air .
Eleana , scout 50 , pas loin du rang 7 m'a apporté beaucoup de bonheur . Elle a commencé le rvr juste après l'avénement du see hidden . Elle n'a jamais connu la bienheureuse période ou la furtivité des scouts était efficace et pourtant je me suis bien amusé .
Ceci dit , ces derniers temps ce n'est plus trop ça :

- nombreuses morts dues à see hidden
- impossibilité , ou plutot difficultés à trouver un grp avec le scout
- mais aussi , le fait qu'Haragnis soit parti ainsi que cherubin .

Je ne m'amuse plus avec mon scout . Marre d'attendre 10 minutes le camouflage , marre de voir les ombres et assassins me kisser alors que je fuis ( ! ) , marre des BT , des miss à répétition...
Mythic a réussi son coup : nombre d'éclaireurs/éclaireuses albionnais ont abandonné .

Je ne vais pas déleter Eleana , trop de vécu avec elle . Je vais donc de ce pas , ouvrir un nouveau compte .
Mon nouveau personnage sera sur Hibernia ( brocéliande ) et sera un barde ( j ai testé sur Hib/Ys , c est génial le barde ) .

Je vous donnerai le nom choisi dans la soirée .
Voila , Eleana reviendra quand un patch apportera un gros plus au scout , en attendant un gros bisou à tous les albionnais , et bonjour Hibernia , mon nouveau royaume

Eleana , scout 50 , alb/broc , 6L6 , en préretraite .
Arf Eleana

Tu vas nous manquer si tu fais ça... J'espère que tu trouveras ton bonheur là bas.

J'espère que tu reviendras.

*triste de voir partir une des plus belle meilleure scoot*

@+
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
perso jai rarement jouer avec toi (en RvR) mais je comprend ton degout des classes 'moins groupables', certain (dont moi) non pas le courage d'en monter une juste a cause de ce probleme (resolu par les plus chanceux grace a un deuxieme compte ). Perso j'aurai la possibilité sicaire+clerc

bonne route a toi en tout cas (et oué le barde cest quand meme mega versatile comme classe, un vrai couteau suisse )
Citation :
Provient du message de noarh
tu devrais vite enlevé tes noms choisi, des mecs moins sympa serait capable de 'reserver' ces noms juste pour te faire chier.
Ca existe con à ce point?
<A encore des doutes sur les limite de la bêtise de certains joueurs>
Tien comme par hasard, reroll chez le royaume qui rox... Ubernia...


Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Tien comme par hasard, reroll chez le royaume qui rox... Ubernia...


Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
arrete elle le fait juste pour povoir jouer avec sa grand mere irl
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Ya p'etre une raison rationnele a cele nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
Moin con ? Bof... quoi que c'est vrai que les boulets choisissent plus facilement albion la première fois ^^
Hib sait se mobiliser ? Ca d'accord, entre 1h et une semaine... y'a pas photo
Hib joue mieux ? Je dirai que les classes sont moins nules
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Ya p'etre une raison rationnele a cela nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
Ben quand on sait pas on dit rien
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Ya p'etre une raison rationnele a cela nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
wai pis y sont fair play aussi, t'as oublier :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Ya p'etre une raison rationnele a cela nan ? Hib moins con qu'Albion ? Hib joue mieux qu'Albion ? Hib sait se mobiliser en rvr alors qu'Albion... bof, enfin j'sais pas, j'dit ca c'est juste histoire de dire qq chose
Hib moins con qu'Albion ? Tu joues sûrement sur Alb alors
il y a drizz qui va te rejoindre aussi ,il a deleté son assasins sur midgard et va sur hibernia , pour le même raison que toi en plus, en le groupe pas, en tout cas bonne chance mais bon vu la 160 je prefere faire un reroll sur albion parce que vu notre puissance en rvr on risque pas d'êtres nerfés
Citation :
Provient du message de Laen
Ben quand on sait pas on dit rien
Justement je le sais, j'ai aussi migré d'Albion vers Hibenia.. et j'avoue que j'ai eut 100% raison. en 13 jours (jour reel, pas jour de jeu en temps cumulé du perso) je suis lvl 46.5 ! sur Albion, vu les mentalités de merde pour grouper (a non t'es trop bas, a non desolé full grp [en faite ils n'etaient que 4 lol], a non desolé je deco [il se met en /ano et d'un coup on voit "machin truc tué par le moob pas beau.. "] et des raisons comme celles ci il y en a (trop), en 3 mois a peine un petit lvl 41..., alors bybye albion et bonjour un vrai royaume avec des vrais joueurs qui sont la pour s'eclater et pas pour casser le moral des joueurs...
Citation :
Provient du message de Mysen
Tien comme par hasard, reroll chez le royaume qui rox... Ubernia...


Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
tiens mysen n est pas content...ah vi comme dab
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Justement je le sais, j'ai aussi migré d'Albion vers Hibenia.. et j'avoue que j'ai eut 100% raison. en 13 jours (jour reel, pas jour de jeu en temps cumulé du perso) je suis lvl 46.5 ! sur Albion, vu les mentalités de merde pour grouper (a non t'es trop bas, a non desolé full grp [en faite ils n'etaient que 4 lol], a non desolé je deco [il se met en /ano et d'un coup on voit "machin truc tué par le moob pas beau.. "] et des raisons comme celles ci il y en a (trop), en 3 mois a peine un petit lvl 41..., alors bybye albion et bonjour un vrai royaume avec des vrais joueurs qui sont la pour s'eclater et pas pour casser le moral des joueurs...
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
cclair ca a rien a voir avec les joueurs c jsute que il on bcp de classe qui sont tres bien adpate pour le rvr et en grand nbr donc facile de faire un bon grp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés