SI + adsl... 15 mn de jeu et pouf !

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je post ici en désespoir de cause

j'ai du changer de machine pour gérer mon réseau et installer un compte SI dessus

je lance ma connection, je lance le jeu, je joue 15 mn, et je perd ma synchro.

j'ai tous mes pilotes à jour, mes critics à jour, antivirus, firewall, quand je joue sous daoc classic je n'ai aucun pb

si quelqu'un a une idée
meme pb...mais ca vien de FT , ca me le fait de temps en temps certaines journées... ma connec tien de 5 a 20 minutes puis paf desynchronisation... le pb vien de FT...patiente ca vas passer... ( bizarement j ai l adsl depuis 3 ans maintenant et e n ia ce pb que depuis 2 mois , du jour au landemain sans que je n ai rien changé...

mes differents tests m on t prouvés que le pb ne vien pas de chez moi .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
que ça vienne de FT me parrais bizarre, ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas de désynchro avec daoc classique si ça viens de chez eux

et avec mon second compte sous SI qui tourne en réseau sur la meme ligne, aucun pb de désynchro
Je ne suis pas sûr de ce que je suppose mais peut être que SI n'est pas pris comme activité internet et que vous avez l'option déconnecter du net si inactif...

Enfin , ce n'est qu'une supposition...

Damon qui suppose
Citation :
Provient du message de Damon
Je ne suis pas sûr de ce que je suppose mais peut être que SI n'est pas pris comme activité internet et que vous avez l'option déconnecter du net si inactif...

Enfin , ce n'est qu'une supposition...

Damon qui suppose
justement le premier réflexe que j'ai quand j'installe ma connection, c'est de virer l'option

j'ai l'impression qu'à certains moments c'est l'application qui provoque la désynchronisation du signal
Avant je n'avais aucune perte de synchro (depuis 1 an et demi) et sous SI j'en ai eu 3 le meme soir.
Ca ne s'est pas reproduit depuis.

Par contre je me souviens que sous mon ancien pc les pertes de synchros étaient tres tres nombreuses car mon alimentation etait trop faible 160 W et le modem usb bouffe enormément.

Ca s'était arrangé en décochant l'option " permettre au pc d'eteindre le modem pour économiser de l'energie".
up!
le probleme est revenu Oo
amd 1800 XP 764 ram 333mhz GF 4 TI 4200
Adsl skynet (belgique) 3,3mbit, modem usb Asus
Win XP pro

pour je joues , j'etend ding ding ! ( perte du signal adsl ), deux ptit carré rouges ...
Si je me reconnecte jme reconnete plus en 3,3 mbit ....

Et j'ai que ca avec daoc
j ai un probleme similaire aux votres

depuis une semaine ou 2 alors ke tout allais bien depuis plusieurs mois ben je perds ma connection avec le net meme si elle reste active dans windows je ne suis pas deco non plus de daoc mais je peux plus acceder a msn ni au web et si je deco je peux pas me reco par contre sur mon 2 eme pc ki est relie au net via le 1 er ben aucun probleme

J ai desinstalle reinstalle le modem et le logiciel et c est toujours pareil qqun a t il une idee de ce ke ca pourrait etre ?
le "ding! ding!" que t'entend, t'es sur que c'est pas ton modem adsl usb qui se déconnecte du PC et reconnecte ? je dis ça parce que pour une raison que j'ignore j'ai ce problème avec ma souris USB... elle est considérée comme non connectée à intervalle régulier... et ça dure 1 ou 2 secondes, puis la souris se reconnecte automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés