[Ys] A force de ouin ouin...

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le but de Mythic c'est d'éviter le solotage.

Par exemple en tant que chasseur, si je suis tout seul (ce qui arrive), je vois un pala tout seul passer, je lui tire dessus si il est bleu, sinon je le laisse passer.
Quand je les verrais tous jaunes, et ben...soit c'etait un bleu et j'ai mes chances, soit c'est un jaune et ca va etre bcp plus dur.

Par contre un mago ca reste un mago mort
__________________
RP cow à la retraite
Ce qui est triste c'est qu'il sera impossible à tes adversaires de te reconnaitre du mérite parceque tu es plus petit qu'eux , pour t'être battu comme un lion

Sinon ça donne un peu de piment , le fait d'avoir un aléa sur la force de l'adversaire .

Plutôt content ( mais je joue plus )
Message supprimé par son auteur.
moi ca me gene pas de toute facon avec mon ass je tape que les rouge et les orange surtout les tanks

c est le challenge que je me suis fixe pour teste les meilleurs combo avant d etre une grande fille
meme les merco 49 je les tente pourtant suis 44 mais c est bon qq ca passe....................
alors jaune verts transparent m en fiche un peu
seul truc que je vais regreter ce st de kill un level 24 au abysse pasqu il sera jaune (dommage)
mais pour les pro de l exp facile ca va etre dur( exp = rp )
ex:

celte jaune shield( oups je PA pas va me roxer( realite il est 30 )



donc va falloir bien connaitres les classes de perso et identifier les levels au vu des spots et equipements(ca c est pas gagne)

mais bon ca va mettre du piment en plus

par contre ca va ouinnnnnnnn de partout on ne le sauras que apres la mort si il etai petit ou = en level
meme avec les rangs de royaumes c est pas evident deja vu des 50 rang 1 et des 40 rang 3 mini


bonne chasse au ptit jaune a vous
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
moi ca me gene pas de toute facon avec mon ass je tape que les rouge et les orange surtout les tanks

c est le challenge que je me suis fixe pour teste les meilleurs combo avant d etre une grande fille
meme les merco 49 je les tente pourtant suis 44 mais c est bon qq ca passe....................
alors jaune verts transparent m en fiche un peu
seul truc que je vais regreter ce st de kill un level 24 au abysse pasqu il sera jaune (dommage)
mais pour les pro de l exp facile ca va etre dur( exp = rp )
ex:

celte jaune shield( oups je PA pas va me roxer( realite il est 30 )



donc va falloir bien connaitres les classes de perso et identifier les levels au vu des spots et equipements(ca c est pas gagne)

mais bon ca va mettre du piment en plus

par contre ca va ouinnnnnnnn de partout on ne le sauras que apres la mort si il etai petit ou = en level
meme avec les rangs de royaumes c est pas evident deja vu des 50 rang 1 et des 40 rang 3 mini


bonne chasse au ptit jaune a vous
suis d'accord avec ma fufu preferee
ca sera plus sport (bon les ptis lvl on va morfler mais on pourra aller a emain etc plus tot )
ca va etre cool (euh tu verra pas les lvl 24 jaune......mais vert ou gris )
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Message supprimé par son auteur.
Je vais vous dire un truc : sur Anarchy Online, on peut taper que les gars allant de bleu à orange (equivalent DAOC) Et encore, bleu tres foncé et orange tres pal. Comme ça les gros tapent pas les petits. Si vous aimez ce systeme, allez sur AO, c'est vachement beau comme jeu, et y'a une chouette extension qui vient de sortir.
Dans DAOC on peut tuer et etre tué sans limitation de lvl. Moi je trouve ça BIEN ! Et ça vousvient d'un mec qui est encore lvl 45 apres 70 jours de /play. Autant vous dire que des GB, il en est passé sur ma tete depuis le debut.

Pour ce qui est de charger les petits : y'a 2 tank qui sont stun ou root. L'un est 50, l'autre 42. Qui on elimine en premier? Et si ils sont PAS root? Hmm? Sans doute le 50, qui va faire vachement plus mal de son vivant que le 42. Ou alors le 42 parsqu'on a plus de chance de le tomber avant de se faire wipe (honnetement je vois pas le mal qu'il y a a vouloir tuer kkun avant de retourner au bind). Bref, on a le choix. Bientot, on ira au pif, c'est ce que j'appelle une perte dans l'inteligence du gameplay...
honnetement je suis en train de tester d arreter d xp et d aller uniquement en rvr pour xp avec mon clerc , oui c fou je sais

je trouve que cela me permettra de profiter du rvr autant que les lvls 50 sans etre la premiere cible par terre car les lvls 50 adverses me voient bleus ....
MioMio, la modification que tu cites, elle date pas un peu, par hasard ? (il me semble que je l'avais vu y'a bien 2-3 semaines au moins)

Tiens, après être passé sur le Camelot Herald, il s'agit bien de modifications qui ont été faites sur la v1.60 qui est passée live le 24 février.

Allez, courage, la prochaine fois tu trouveras peut-être une vraie news

PS : par contre, il est sympa ton concept de GAO (Gameplay assisté par ordinateur)
cette modif a la meme base ke pour star wars online. pas de dif de lvl visible. comme ca tu ne t'attaque pas a kelkun a tous va sans reflechir.

cela ne va pas evité le kill de gris car:
1 - les grp XP ki sortent de leur tp on les remarke a 100m
2 - l'xp kill sera dorénavent de rigueur puiskil suffirat de regarder le lvl du mob (sauf petit feinteur lvl50 tapant du vert )

la strategie en sortit RVR ne sera ken a elle pas bcp changé puisqe le niveau de RP sera tjs affiché et donc restera le second éléments determinant du kill. le premier etant la classe du perso
Citation :
Provient du message de Llewellen
MioMio, la modification que tu cites, elle date pas un peu, par hasard ? (il me semble que je l'avais vu y'a bien 2-3 semaines au moins)

Tiens, après être passé sur le Camelot Herald, il s'agit bien de modifications qui ont été faites sur la v1.60 qui est passée live le 24 février.

Allez, courage, la prochaine fois tu trouveras peut-être une vraie news
Je pense pas que Miollnir ai voulu poster une news (je ne vois aucunes allusions à cela dans son post).
Il a plutot donné un élément de reflexion sur un sujet qui n'avait pas été abordé ici sous cet angle.

Amicalement Llewellen, courage, la prochaine fois tu trouveras peut-être mieux.
Euh faut vous retraduire encore une fois ?

Cette modification ne concerne que les lvl 35-50, en gros un lvl 50 ne verra plus que 2 couleurs d'ennemi : Jaune et Gris...
Tout ce qui est lvl 35-50 (Actuellement du vert au jaune en passant par le bleu) devient jaune, tout ce qui est 1 à 34 reste gris...

Voila c'est pas plus mal je trouve, un vert se faisait toujours rush en premier, quand à l'exemple de miomio il ne s'applique pas vraiment puisque la seule bonne tactique était de toujours tuer le bleu en premier, je m'explique :

TU as 2 MA sur toi, un bleu et un jaune... le jaune fait plus mal mais, en fait mieux vaudra essayer de tuer le bleu parce qu'il mourra plus rapidement et ainsi une partie des dégâts reçu disparaitra plus vite qu'en tapant le jaune... de plus en tapant le bleu on a une chance d'en tuer au moins un, alors qu'en visant le jaune ou cours le risque de ne tuer personne
Le bleu disparu c'est une partie du bonus au toucher qui disparait, plus de chances de parer et bloquer donc...

En gros, tout le système du jeu incite à tuer les bleus en premier, que ce soit pour se défendre ou pour les rp, mais Mythic souhaite que le RvR ne soit pas réservé aux 50, donc il met tout le monde jaune pour éviter le kill de bleu et ainsi inciter ceux-ci à aller plus rapidement en RvR car il ne seront plus une cible privilégié.

Je ne sais pas si cela fonctionnera vraiment mais l'idée me semble bonne à moi... du moins dans l'absolu
Moi l'idée me semble excellente... Ca permettra enfin aux plus petits lvls de s'amuser en rvr.

Quand à l'argument "stratégique" c'est toujours une question de : "si je bute le petit luri bleu en premier là, je gagnerais plus facilement qu'en rushant son pote jaune..." Du coup le luri bleu se fait rush par 5 rouges/oranges, s'en prend plein la gueule et est dégoûté.
Là au moins le petit luri bleu pourra s'amuser en rvr sans se faire rush par 3 50 en même temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
S'amuser en RV R o lv 39........heu LOL
tout depend de la classe bien sur mais bon fo pas pousser non plus
C'est une plaisanterie ?

Pour rappel, nous ne sommes plus en 1.36, un lvl 39 peut parfaitement toucher un lvl 50 et lui faire mal.
Il peut parfaitement participer a de belles bataille et y avoir un role décisif. (et ce quelle que soit la classe)

Le seul bémol qu'il y a à cela c'est qu'un luri vert va se faire charger immédiatement par au moins 3 tanks 50, sans oublier les mages. Forcément lvl 39, bah il broute avec tout ce monde sur le coin de la figure.

Maintenant imaginons le même luri jaune... Bah il se fera desuite beaucoup moins charger. Bon biensur il reste lurikeen donc une des cibles à abatre (mage => on rush !) mais il ne se fera pas charger automatiquement.

Tiens au fait si tu crois qu'un lvl 39 ça fait rien en rvr, PBAE de l'eldritch au lvl 39 = 350-400 sur les lvl 50 (s'ils n'ont pas trop de résist quand même )
Sinon, j'aimerais bien voir la tête qu'il va faire le thaumaturge quand il va se prendre un nounours sur le coin de la figure... Même un nounours vert, le thauma il en prend plein la tête.
Reste qu'un autre problème se pose... si l'idée, dans l'absolu, me semble bonne, il en est, pour ma part, tout autrement...
Je m'explique : Je suis quelqu'un qui se promène quelques fois en solitaire... et souvent en "campant" un tp seul aux portes d'Odin je croise des "verts"...
Tout comme me battre contre un mage me semble inéquitable (je gagne toujours en un contre un ) me battre contre un vert ne m'intéresse pas forcement...
Je vais dans ces endroits pour faire de "belles baston", perdre ne m'inquiète pas pourvu que je me sois bien défendu...
Ainsi il m'est arrivé bien des fois "d'épargner" des "verts", les voyants verts je m'approche et les laissent "faire" un moment avant de montrer ce que je puis faire, puis après leurs avoir bien fait peur je les laisses partir... (ceci est "ma" conception du jeu évidement...)
Le problème va être que ces "verts" ou "bleus" vont devenir "jaune" pour moi et que je vais donc "foncer" sur eux avec toutes les précautions que je prends pour tuer un "jaune"...
Ainsi, comme le veut Mythic, le solotage deviendra encore plus ardu pour tout le monde

Est-ce bien ou mal ? Ce n'est certainement pas a moi de juger, ce sera c'est tout
Citation :
Provient du message de MioMio
Je vais vous dire un truc : sur Anarchy Online, on peut taper que les gars allant de bleu à orange (equivalent DAOC) Et encore, bleu tres foncé et orange tres pal.


faux
sur AO des que tu passe un certain level tu peu etre tuer par des rouges( couleurs max)



ps: warlixii MA 162 ( pas maitre d arme mais martial artist )
warlixtte sold 85
warlixinne nt 70

tous actif, qui un jour a dis qu on ete drogues???
moi j en prend deux par jour
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Je pense un peu comme Loen, pour quelqu'un comme moi qui évite de tuer les gris-verts isolés, ces verts la vont devenir jaune , donc cible potentielle Donc en ce qui concerne certaine personne, c'est carrément l'inverse qu'il va se passer

Enfin bon , on verra bien
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés