[video]Ma premiere video

Répondre
Partager Rechercher
il faut quoi sur emain le chevalier rouge ???
C'est plutot sympathique mais rien d'extraordinaire

(si je peux me permettre le marteau sur la plate ca fait plus bobo )
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
J'ai mes raisons pour taper avec la falcata au lieu du marteau
c'est une tactique pour ressembler à un paladin ?

hésite pas à nous faire partager
__________________
RP cow à la retraite
Pas mal surtout que je ne sais pas trop comment faire, mais j'ai une question, c'est normal que l'on ait droit a une sorte de zoom pendant toute la vidéo dans le coin en haut a gauche ?
Un truc que je ne comprend pas : comment tu fais pour avoir des skins aussi jolie, quel matos tu utilises ? parce que je viens d'acheter la dernière gforce 4, et je n'ai pas d'aussi jolies capes, kilts, etc...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Le chevalier truc de Df il fait quoi la ??
Sinon vidéo sympas
c le pet du nécro le dernier skin

c sympa mais pourquoi on voir qu'une parti de l écran ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
On dirais que ta cape est délavée c'est du aux pilotes vidéo que tu utilise ?
Ca vient des réglages du pilotes de la carte 3D, ça me faisait ça aussi, je trouve ça moche mais chacun ses gouts

Sinon, j'aime bien la vidéo.
Continue comme ça
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est notre badvince qui t'aide sur le pet du necro sur la video
Mais c'est daillot qui te tue ^^
Bain merci badvince pour l'aide (d'autant plus que j'ai eu l'occasion de le tuer +eur fois j'ai préfère le laisse envie les alb étaient plus nombreux dailleur yavais un chasseur ki snipait de loin au coin je l'avais vu mais bon si je le rushais les ovate etait mort mais bon il leechait sur les alb

Domage pour daillot

je c ki épargner now parmis les assassins ,et crois moi j'en rencontre une flopé a emain ;demande a Taspeche


pour l'effet de zoom sur la video c comme ca comme on l'a dit c fraps ,il supporte que 640x480 (aux dizaines pres) or la resolution mini sur daoc c 800x600 donc ...


Fo avoir de la place sur son dd genre les 2min15 a l'etat brute c 589mo

Pour l'effect de cape fo installe twinx xp un log qu'on trouve sur telecharger aussi,ca permet de config ca carte graphique,moi je trouve ca jolie quoi qu'on en dise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés