quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Alors voila je me pose une question, je ne sais vraiment pas quel serveur choisir entre Realmud, Kc ou Ludys.
Donc je voudrais quelque renseignement (pas sur Ludys, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ) sur ces 2 serveurs étrangers.

Je voudrais savoir:

Le nombre de français (enfin si yen a bcp ou pas, et si possible si il y a des joueur de ces serveur, savoir si ils comptent rester ou aller sur ludys a l'ouverture )
Si il y a beaucoup de gm et d'anim présent? et si les animations sont également fréquentes ?
Si les serveur sont stables (reboot, lag ...)
enfin bref quelques info sur ces serveur pis votre avis général dessus si vous jouez dessus

mci bien
Bah sur kc la majorité des joueurs sont français, il y a plusieurs Gm présents dont 3 ou 4 Gm Fr.

Pour les animations il y en a moins depuis quelques temps mais bon ça va sûrement revenir.

Le serveur est relativement stable très peu de reboot, parfois un plantage +/- long mais bon..

Sinon t'as le coly on, 10 renaissances etc..

Enfin y a une bonne ambiance.

Ma description est pas très longue mais bon c'est le principal .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Enfin y a une bonne ambiance.
Pour plus de détails sur ce point, cherche un peu sur ce même forum les messages avec des partout
Arrow
Citation :
Petite chose que je veux ajouter sur KC (bien que n'y jouant pas): ils n'ont pas renouvelé leur licence, donc celà signifie que dans quelques mois (moins de dix surement), T4C est fini sur KC.
Où as tu vu l'info officielle disant qu'ils ne reprenaient pas la license ?
Perso j'ai jamais vu nulle part, et à chaque fois que je posais la question on me répondait: wait and see...

Donc vu que j'aimerais bien être fixé une fois pour toute, ça serait sympa que tu postes le lien.
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
wait and see...
D'un autre coté si effectivement ils ont décidé de ne pas renouveler leur licence, ils n'ont aucun intérêt a l'annoncer trop tôt a leurs abonnés...
-RealMud, 3 renaissances, colysée fermé en général, parfois ouvert quelques heures le week-end pour faire bouger les GBs du temple un peu
-Système de Muling ( Transferts) offline, bientôt une 4ème île et une 4ème renaissance
-Jeu gratuit là semaine(lundi-jeudi), les joueurs qui ne paient pas n'ont pas accès au colysée, à la zone liche, à la future 4ème renaissance et 4ème île et au système de muling offline
- 35 à 40% de français la semaine, 25% la fin de semaine
- Peu de RolePlay, Énormément de PvP, pertes PvP or seulement
- GMs assez présents, en général 1 event tout les 1-2 jours la semaine et 2-3 events par jour la fin de semaine
- Serveur assez stable, lag beaucoup quand le nombre de joueurs dépasse 160, ce qui devient assez fréquent depuis presque 2 semaines ( Les jours de la semaine seulement), dans les périodes de pointes durant la semaine, mais nos GMs nous trouvent une solution.
- Beaucoup de Sudaméricains, surtout bréziliens, surtout des GéBays, donc parler portuguais est un très grand avantage
Re: quel serveur choisir ?
Citation :
Provient du message de Gladior Ramayard
bonjour,

Alors voila je me pose une question, je ne sais vraiment pas quel serveur choisir entre Realmud, Kc ou Ludys.
Donc je voudrais quelque renseignement (pas sur Ludys, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ) sur ces 2 serveurs étrangers.

Je voudrais savoir:

Le nombre de français (enfin si yen a bcp ou pas, et si possible si il y a des joueur de ces serveur, savoir si ils comptent rester ou aller sur ludys a l'ouverture )
Si il y a beaucoup de gm et d'anim présent? et si les animations sont également fréquentes ?
Si les serveur sont stables (reboot, lag ...)
enfin bref quelques info sur ces serveur pis votre avis général dessus si vous jouez dessus

mci bien
Bah a choisir mieux Ludys, enfin le mieux c'est CHAOS, car tu as la fierté de monter ton perso malgré le nomde de player killer, et en plus c'est .... gratuit

Bah moi je suis sur KC mais je trouve que c'est devenu tres cher. faut pas oublier non plus que t4c c'est pas un chef d'oeuvre comme jeu, le principe est extra c'est sur mais question graphisme je prefere des rpg comme Morrowind. Parce que quand j'ai payé j'ai payé 50€ pour 1an. maintenant c'est passé a 40€ pour 6 mois. mais d'un coté les GM sont tres presents, et possibilité de renaitre 10 fois.
Moi je trouve quand meme ça trop cher. Voila.
Fait pas l'erreur de Kc a moins que tu déteste le Rp adore le PVP et aussi adore te faier enche par un groupe de X10 et l'archer du groupe lui viens te voler... Je joue a KC depuis Novembre j'ai quelque renais a mon actif masi m'en fiche a l'ouverture du serveur francais je lance ce Kc a la poubelle et viens retrouver un jeu agréable... Moi je hais Kc mais sa passe le temps lollll j'ai payer autant jouer un peu.. Mais svp paye pas pour sa.... Sa vaut pas le cout et dans les dernier temps les GM font juste des summons de monstre pour les xp qu'on appelle Raid l'ambiance est rendu très très moche comparer a novembre ou on avais des anim de fou .. Mais oublie pas sa c'est que mon point de vue....
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Dis donc, pour une rédactrice de l'équipe Jol.....
Ya une différence entre écrire un texte de site et ici.... Et quand on sait pas on parle pas car je suis rédactrice oui mais du a mon imagination et expérience dans ce jeux ils sont déja au courant de mon petit niveau en français.. On forme une équipe j'apporte des textes et on s'entraide a la correction....
Euh sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour vous faire tuer/voler si souvent.
Je joue sur Kc depuis fin novembre je me suis pas fais tué ni volé une seule fois.
Donc à mon avis t'es au mauvais endroit au mauvais moment.
Un conseil si tu t'aventures sur Kc :

Jette souvent ( voire tous les jours ) un coup d'oeil a la page des changements de noms, sinon tu vas rapidement te perdre a ne pas savoir qui est qui
Citation :
Euh sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour vous faire tuer/voler si souvent.
Je joue sur Kc depuis fin novembre je me suis pas fais tué ni volé une seule fois.
Donc à mon avis t'es au mauvais endroit au mauvais moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés