Bon, je t'expliques vu que tu veux pas te servir de ton cerveau...
Si je tapes mon adversaire... admettons qu'il se mette a lancer un sort, j'interomps ma frappe pour commencer le mien. Je dois donc attendre la fin de mon round... sauf que celui-ci commence avant la fin du sein, j'ai donc toutes mes chances de le finir avant qu'il puisse activer le contresort.
Bien entendu, la réussite de la manip dépends énormément du timing, mais c'est une chose qui est facile a faire avec de l'entrainement.
De plus, désolé de te le dire, mais ce que va faire un ennemis a la fin d'un casting ou d'une série de coup est très prévisible: en commencer une autre. Il ne va pas s'arreter soudainement pour regarder si tu commence pas un sort avant de décider s'il continue! (Sinon t'as qu'a pas t'arreter et a force de s'arreter lui, il va y passer) Bref, entre le moment ou il va te voir commencer le sort et le moment ou il va appuyer sur la touche de contresort, il y a une latence... ensuite, il faut que son round se termine... et 90% du temps cela fera une latence totale de plus de 3 secondes, ce qui est nettement suffisant pour coller ton sort.
Bref, le contresort est mal géré à NwN et donc peu efficace face a une personne sachant le gérer.
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