y a t il encore des chevaliers?

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila je suis tres interesse par ce jeu j'ai l'adsl 128, est ce que le jeu tournera sans probleme????

sinon est ce que ca vaut encore le coup de l'acheter?? y a til encore des joueurs sur le net?? (l jeu n'est plus récent....)

voila merci d'avance
Le jeu tournera sans problèmes avec l'ADSL 128.

Pour la fréquentation, je te met ce lien :

http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php

En bas de la page, tu vois la fréquentation des serveurs. Comme tu le vois, malgré son âge, le jeu est un franc succès.

Si ça vaut le coup de l'acheter ? Je dirai oui. Au moins pour essayer, le premier mois étant gratuit. Après tout, dans le pire des cas, tu auras joué un mois à un jeu, ce qui reste dans la moyenne haute de la durée de vie d'un jeu classique.

Après, il est fort probable que tu restes scotché à ce jeu
oui oui ça vaut encore le coup

moi meme je l ai acheté 6 mois apres sa sortie et je me disait que j allais etre le dernier acheter ce jeu mais vu les chroniques je me suis bien trompé

surtout que tu arrives avec la sortie de l ADD ON

si tu viens sur un serveur français je te conseille Orcanie c une vraie ptite famille toute gentille , pour le royaume fait ton choix sans ecouter les préjugés

edit : oui il faut payer un abonnement sauf pour le premier moi qui est gratuit , le prix est dérisoire pour le plaisir que ce jeu procure
Re: gratuit???
Citation :
Provient du message de manska
attendez ue minute!

il faut payer pour jouer??? pyer qui??? quoi???

il ne suffit pas de se connecter et d'acheter le jeu???
Non, c'est un MMORPG, et comme tout MMORPG, ça fonctionne sur la base d'un abonnement.

La boite te permet d'avoir acces à un mois de jeu gratuit, ensuite, si tu désires continuer, tu as un abonnement à payer ( a GOA, à travers un site sécurisé ).

Il est de 10€ par mois ( ou moins, si tu payes pour une plus longue période ).

Saches que l'abonnement est la pour financer à la fois la maintenance des serveurs, la mise à jour du jeu à travers les patchs, et le salaire des gens qui travaillent sur DAOC pour GOA ( ainsi certainement qu'une redevance au développeur Mythic).

De tous les MMORPG disponibles sur le marché, c'est le moins cher en tout état de cause.
Citation :
Provient du message de Triel
Dans ce que l'on nomme actuellement un MMORPG ( le premier M étant pour Massively ), je ne vois QUE des serveurs payants. Les serveurs du type Shards UO/T4C/NWN, de part le faible nombre de connectés simultanés ( entre 40 et 250 à peu près ) ne peuvent plus être considérés comme des MMORPG, mais comme des MORPG.

Mais j'attends des précisions de ta part sur le sens de ton message ( peut-être ai-je raté quelque chose ).
ATTENTION
Jouer a DAOC , c'est dangereux .
on commence a jouer 1h / jour, et on fini a en faire 4/5 voir plus pr certains..
En gros préviens tes amis que tu risque d'hiberner pendant un bout de tps

Enfin bon, c'est pas le cas de tout le monde ..

/em va reviser ses maths
J'etends par là les jeux du genre T4c.. même si c'est 450joueurs.. ça reste MMORPG gratuit sur pas mal de serveurs
Niveau fun avec les pseodos nerfs de mythic je dirai que T4c est bien mieux ^^
Citation :
Provient du message de Iaigala
On sait rien faire sur T4c tu es seraph 2 eme renaissance lvl 170 et puis ? tu fait quoi lol?
Tu t'amuse.. c'est vrai que Daoc c'est: Tu monte 50 et tu farm Emain à longueur de journée ( tirée de la vie des albionais n°1 ^^)...
Citation :
Provient du message de Triel
Tu t'amuse.. c'est vrai que Daoc c'est: Tu monte 50 et tu farm Emain à longueur de journée
On va reformuler alors, disons que c'est toi qui ne sais pas t'amuser avec DaoC...
Légère nuance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés