Concours de maisons personnalisées !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, la sortie d'Age of Shadows permet désormais à chaque joueur de personnaliser sa maison pierre par pierre et de réaliser ainsi la demeure de ses rêves.

A l'occasion de cette sortie, notre site (ainsi que d'autres sites de nouvelles ou de fans de la communauté uotienne) vous propose de participer à un grand concours de maisons personnalisées.

Le principe est très simple: envoyez-nous vos captures d'écrans présentant vos oeuvres à uo@jeuxonline.info avant le 23 mars 2003 23h59min59s (GMT +1).

L'équipe Uo de JOL désignera les 10 oeuvres que nous aurons le plus appréciées et soumettra cette liste à OSI qui collectera les sélections de tous les sites participant à l'opération.

Le 26 mars 2003, nous publierons un lien vous permettant de voter pour votre maison préférée parmi la liste des 10 retenues par notre équipe. Vous aurez jusqu'au 2 avril pour voter, date à laquelle les 2 maisons en tête des votes pour chaque site seront retenues pour la grande finale.
Lors de cette finale, l'équipe de développement votera pour choisir parmi les maisons finalistes la grande gagnante!

Les prix sont :

Grand prix:

- Le design de la maison qui sera déclarée victorieuse sera transformé en une maison miniature de collection qui sera offerte comme une récompense de vétéran pour les comptes d'au moins 12 mois.
Le gagnant pourra en outre donner trois propositions de nom pour son oeuvre, le choix final entre les trois étant fait par l'équipe de développement.
- Un exemplaire d'Ultima Online: Age of Shadows dédicacé par l'équipe de développement,
- Un poster AoS dédicacé par Brom et par l'équipe de développement

Prix pour tous les finalistes:
- Un poster AoS dédicacé par l'équipe de développement

*A noter que transformer une maison en miniature nécessitera un certain temps de développement ce qui ne rendra la récompense disponible uniquement dans quelques mois.


Pour que votre candidature soit validée, vous devez respecter les règles suivantes :

- vous devez nous fournir votre pseudo utilisé sur le forum
- 4 captures maxi par maison dont une du panneau de contrôle pour confirmer que la maison vous appartient (si vous proposez plusieurs maisons, seule la mieux classée sera envoyé à OSI pour la suite du concours)
- taille maximum 800*600 sous format JPG ou PNG

A vous de jouer!
faut à tout prix gagner
vi, faut à tout prix qu'un de nous autres gagne, comme ça on aura le poster dédicacé. en analysant bien les signatures, on pourra éventuellement décrypter les noms de tous les développeurs d'Osi. préparez les fruits pourris...
Ne regardez pas toujours les récompenses.
Le prestige c'est déjà bien.

Je comptais mettre un poste pour voir de quoi était capable la communauté francophone pour ce qui est des maisons personnalisées, ce concours est d'autant mieux ...

J'espere que vous serez nombreux à participer
J4me demande si par exemple envoye 4screenshots avec 4maisons differentes marquees FOR SALE dessus en plein milieu de Luna les ferait rire...

Pyros
C'est le design de la maison qui compte, pas la décoration.
Et en effet la taille de la maison n'est pas un paramètre qui entre en compte.

Si c'est fait rire OSI, ils ne l'auront même pas
Si c'est pour nous, je crois que tu viens de gacher ton effet de surprise en le postant sur le forum
* lève la main *



Bien que la déco n'entre pas en ligne de compte quand tu construis ta maison tu penses à ce que tu vas y mettre donc je fignole et ça roule
je tenterais bien de participer mais c bien connus les plus grands architectes sont des incompris!!


bef sino euh si je donne des pics d'une house vide c bon?

ou alors il est préférable de la decorer?
Fizil, Numérobis, le Chauve

La déco ne compte pas, juste le design.
Une maison vide c'est bon aussi mais si on n'envoie juste les fondations ... *trash barrels*
j'ai envie de participer...je m'entraine sur aos fixes ( qui vient de disparaitre en pleine construction ). déjà 3 modèles sur ma base 10*15 prototype pour europa. je serais prêt pour fin juin. parce que mon ascendant c'est balance...

euh Dmz comment je m'y prends pour vous send des cpature d'ecran ...........par maill??et sino ces captures d'ecran ca vous suffit avec la touche Impr Ecran du clavier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés