[Jeux vidéo] Zelda advance : A link to the past

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Relis mon post, tu veras que t'as mal compris.

J'ai peut etre aussi mal compris, pitetre pas les meme jeu dont on parle dans les 2 sujets. Vont pas oser sortir 2 zelda en meme temps quand meme!
Citation :
Etrange j'en vois un en bas sur Zelda Game Cube, en effectuant une recherche sur le terme Zelda je trouve ... deux posts ayant attrait à ce même terme et ce sont les deux présents sur la première page de la taverne.

Donc tu vas me les trouver les 4 manquants.
relis son message, il disait qu'il avait un thread parlant de sujet, 5 thread en dessous de celui que tu cree.
Donc pas la peien de creer un autre sujet, alors qu'li suffisait de demander sur celui deja creer
Citation :
Provient du message de Profy
Relis mon post, tu veras que t'as mal compris.

J'ai peut etre aussi mal compris, pitetre pas les meme jeu dont on parle dans les 2 sujets. Vont pas oser sortir 2 zelda en meme temps quand meme!
Zelda sur Game Cube et Zelda sur Game Boy Advance
Ahh vivement sa sortie que je re termine le jeu une console dans les mains


Il sort en même temps que la GB Advance SP il faut croire,e t pour éviter d'avoir à recréer un fil là-dessus, y aura t il des jeux spécialement développés sur la deuxième version de la GBA, si oui compatible avec l'ancienne ?
Citation :
Provient du message de Eoll
Ahh vivement sa sortie que je re termine le jeu une console dans les mains


Il sort en même temps que la GB Advance SP il faut croire,e t pour éviter d'avoir à recréer un fil là-dessus, y aura t il des jeux spécialement développés sur la deuxième version de la GBA, si oui compatible avec l'ancienne ?
Il est déjà sorti aux US, il est très bien ( bon, normal, c'est Zelda 3 finalement ), très maniable et agréable, par contre, le mode 4 Swords est assez... heu, ben je sais pas, j'imagine mal trouver 4 personnes pour jouer à ce jeu :/

Sinon, la 2eme version de la GBA est strictement pareil techniquement, elle est juste différente d'apparence ( un peu comme la Gameboy et la GameBoy Pocket à l'époque ).
Citation :
4 Swords est assez... heu, ben je sais pas, j'imagine mal trouver 4 personnes pour jouer à ce jeu :/
4 swords c'est un module "duels" ou épreuves non ? Un truc dans le genre il me semble ...

Sinon la GBASp est rétro-éclairée, et beaucoup moins large, et se plie en deux, que d'avantages ...
Citation :
Provient du message de Eoll
4 swords c'est un module "duels" ou épreuves non ? Un truc dans le genre il me semble ...

Sinon la GBASp est rétro-éclairée, et beaucoup moins large, et se plie en deux, que d'avantages ...
Elle est pas rétro éclairée, elle est éclairée par les côtés, ce qui change tout du point de vue contraste et qualités visuelles.
Citation :
Elle est pas rétro éclairée, elle est éclairée par les côtés, ce qui change tout du point de vue contraste et qualités visuelles

Quelle est la différence avec le fait d'être rétro éclairée alors ?
On a pas besoin de l'orienter ou de l'incliner pour y voir quelque chose, c'est le principal.


Et ayant joué à Metroid sur une GbaSP ( Niark ) oui je confirme la qualité visuelle très ...
Citation :
Provient du message de Eoll

Quelle est la différence avec le fait d'être rétro éclairée alors ?
On a pas besoin de l'orienter ou de l'incliner pour y voir quelque chose, c'est le principal.


Et ayant joué à Metroid sur une GbaSP ( Niark ) oui je confirme la qualité visuelle très ...
La différence est au niveau des rendus des couleurs dans des endroits éclairés. Le rétroéclairage garanti de bonnes qualités visuelles quelque soit l'angle, ce qui n'est pas le cas de l'éclairage sur les côtés ( il n'en reste pas moins que c'est évidemment infiniment mieux que l'ancienne GBA, mais je pense qu'ils auraient du mettre un vrai rétroéclairage, surtout au prix où ils la vendent ).
Citation :
Provient du message de Eoll
4 swords c'est un module "duels" ou épreuves non ? Un truc dans le genre il me semble ...
Je ne sais pas... Quand tu le lances, y a une petite intro où Zelda se fait (encore ) kidnapper... Le seul moyen de la sauver, c'est de l'attaquer à 4 en même temps...

Enfin, c'est ce que j'ai compris en l'essayant rapidement tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés