[HS] Je décline toute responsablité...

Fil fermé
Partager Rechercher
N'APPUYEZ PAS SUR CE LIEN

La dernière fois que je l'ai vu, j'ai appuyé et j'ai été forcée de faire un reboot sauvage de PC.

S'il te plait Azandar delete le lien.

J'aime bien les sites marrant,s mais ce genre de lien faut le laisser crever et pas s'amuser à le rendre public.

Si encore il avait su s'arrêter.

Pour l'explication de ce qu'il fait.

Il ouvre une page Web, avec écrit "You Are An Idot" en double et en gros, avec la musique qui gueule "you are an idot" à fond dans les oreilles.

La page web ondule et se balade sur votre écran.

Pour la fermer, On pense bien entendu à cliquer sur la barres de taches.

Qui n'a d'autres effets que de faire poper 6 autres petites fenêtres qui gueulent toutes "You are an Idot" dans un vacarme assourdissants.

Et si on essaye de fermer le groupe, on se retrouve avec 36 fenêtres ouvertes qui gueulent.

Pour ma part je n'ai pas réussi à les fermer, ne connaissant pas l'informatique assez bien.
Et j'ai été obligée de reboot le PC.
Serru -> recupere un mod d'IE genre Avant Browser ou Netcaptor, ca ouvre les fenetres dans des onglets (1 seul explorer avec des onglets pour chaque page) et ca bloque les popups, et donc ce genre de trucs a la con

(et ca indique a combien de popups tu as echappe par exemple la j'ai clic 2 fois il a eu 12 popups bloques)
Crazy Browser POWEEEER ! !
Serru je te recommande CHAUDEMENT de downloader Crazy Browser

Ce petit soft en freeware intègre un très bon popup filtrer (très utile contre les pubs de Ezboard par exemple)
Quand j'ai voulu fermer la première fenêtre... ben ca la fermer (bouton droit puis "fermer la fenêtre en cours")
CB est en anglais de base mais tu peux facilement trouver un patch français (recherche google)

Note : CB est à la base un soft qui classe toutes tes fenêtre internet dans des onglets.
En clair tu peux avoir ouvert 20 sites mais tu n'auras qu'une seule fenêtre sur ton bureau. tophttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

PS : Sans crazy browzer, tu peux faire Alt + Ctrl + Suppr (1 SEULE FOIS : 2 fois = reboot PC)
Pour te débarrasser de toutes ces fenêtre indésirable sans devoir reboot ton PC.
Ca uvre une fenêtre avec toutes des applications en cours. Il te suffit alors de sélectionner les pages internet 1 par 1 et de faire "fin de tâche".
(ca marche pour n'importe quelle application qui plante soi dit en passant)
perso j'utilise AvantBrowser, j'ai aucun reproche a lui faire (a part que les favoris sont un poil longs [~1 a 2 seconds] a ouvrir, mais bon j'en ai une tripotee aussi)

ah oui AvantBrowser n'arrive pas a gerer flashget directement (oblige d'utiliser le menu clic droit a chaque fois) mais d'apres un pote qui utilise CB... c'est pareil

edit: par exemple un truc que j'aime beaucoup pour les petites connecs: avec un simple bouton tu degage laffichage (et le telechargement) de toutes les images -> gros gain de bande passante (ce n'est qu'une des nombreuses fonctionnalites mais je la trouve tres sympa)
ptain de gnome fourbe! tu changera jamais grrr! pour la peine tu va repasser t nuit des 6prochain mois en compagnie de Tuka !

en tk vive xp hehe j'ai fait planter IE pour fermer les fenetre lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés