[Broc] Les Princes de DF

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit Post pour changer des habituels Troll/flames Etc...

On en profitera également pour faire une comparaison entre les 3 Princes de Darkness Fall.

[Mode RP on]

- Midgard avait l'accès au dongeon de "Darkness Fall" ( Les Abysses pour ceux qui veulent ).
Les membres de la guilde "Les Cybèles" décidèrent d'aller affronter le Prince Abdin, terreur des Abysses Midgariennes. Un groupe solidement composé s'aventura dans les ténèbres, affrontant les Multiples créatures infernales sur leur chemin, aussi bien les Chevaliers chtoniques que les Guerriers de sang.

Enfin le groupe arriva sur le pont faisant face au Trône du Prince Abdin. Le comte Glassalab et la garde rapproché des meilleurs chevaliers chtonikes gardaient le Prince.
Le groupe affronta la garde avec succès mais beaucoup de difficulté, d'autant plus qu'Abdin lançait dans le combat ses "Rages d'Abdin", les scorpions géants.

Puis le groupe fonça sur Abdin, grand, affreux et frappant terriblement fort avec son épée.

Le combat

La victoire fut finalement acquise, mais à quel prix. Les rages d'Abdin lancées sans cesse firent assez de dégats pour permettre au Prince d'avoir raison de quatre d'entre nous.

Une victoire dans le sang


- Le lendemain, après un bon repos, Les Cybèles remettaient ça.
Avec d'autre personnes du royaume de Midgard pour remplacer certains membres.

Cette fois c'était la chasse à tous les Princes qui était lancée.
Le Prince Abdin eu raison du groupe cette fois-ci.
Aussi le groupe décida d'aller affronter le Prince Asmoien et le Prince Ba'alorien.

Le combat contre Asmoien fut sans appel, le Prince des abysses Hiberniennes étant faible.


Combat

Victoire

Le groupe affronta ensuite le Prince des Abysses Albionaises, qui était encore plus faible

Combat

Victoire

[mode RP off]

Bilan :
- Le prince Midgarien est vraiment beaucoup plus fort que les 2 autres.
- Le prince Hib et Alb sont à peu prés de force égale, bien que la Alb soit vraiment très très faible.

15 loot des princes à se partager, 83 diamant par personnes sur les 3 princes c'est honnête
Ca passe le temps quand le rvr est blocker
Citation :
Provient du message de dervic
GG et il est vrai que le prince Mid est le plus dur, surtout a cause des bestioles qu'il envoie.
Il est à l'image des Mids : Frappe fort, encaisse et il instant rez ( ses pets ).
Normal qu'il soit le plus fort

Oki je sors
<entend la voix de Zacharias>

"tin il se fait déchiré comme un alb ;/"

<a les oreilles qui sifflent>




Bravo à vous et jolis screens
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Koromas
Bravo vos a vous et jolis screens.

Sinon je repete nerf alystene!
avec un peu de chance, elle va s'auto nerf en faisant sa respec épée
Re: Les Princes de DF
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

- Le prince Hib et Alb sont à peu prés de force égale, bien que la Alb soit vraiment très très faible.

[/i]
Alystene je reprecise que sur le prince alb aucun heal, regen de vie, ou ra n'a ete lance...
A par au moment ou il est tombe je crois qu il a touche quelqu' un pour pas plus de 200dmg, je m en rappelle parce qu on etait tout heureux de servir a quelque chose avant la fin du combat
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
avec un peu de chance, elle va s'auto nerf en faisant sa respec épée
Rien que pour ça je respec PAS !
Je garderai mon template que personne n'a !
Et qui defonce tout le monde ( Sauf Les zerk ) NA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés