Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde

Voila ça fait longtemps que je suis Ryzom.....

Bon de la a dire que je suis au courant des moindres détails est faux ,mais disons que je passe régulièrement sur le site.

Actuellement je suis sur AC2.....

C'est bien mais heureusement qu'il y a mon allégeance (salut la horde !! ) , sinon j'aurais lâché je pense ....

En effet (pour ceux qui connaissent) le jeu a un fort potentiel mais est très "vide" pour le moment.

Après cette courte présentation j'en viens a ma question :

D'après vous ,Ryzom sera t il différents de tous les MMORPGs que nous connaissons ? (Meridian 59,EQ , AC , AC2 , DAOC , AO , UO...)

Je sais que ça parait bête comme question mais depuis le temps que l'on nous promet monts et merveilles pour un résultat somme toute dans la ligné directe des jeux existants ,j'ai un peu de mal a y croire du coup....

Voila c'est tout
Bonjour à toi. Je me pose exactement la même question que toi. On verra ça dans quelques mois

Ciao,
LoneCat
Re: Bonjour a tous
Citation :
Provient du message de Emeria
Bien le bonjour tout le monde

D'après vous ,Ryzom sera t il différents de tous les MMORPGs que nous connaissons ? (Meridian 59,EQ , AC , AC2 , DAOC , AO , UO...)

Je sais que ça parait bête comme question mais depuis le temps que l'on nous promet monts et merveilles pour un résultat somme toute dans la ligné directe des jeux existants ,j'ai un peu de mal a y croire du coup....

Voila c'est tout
Bonjour et bienvenue

Je répondrais que nous espérons tous que Ryzom sera radicalement différent, et je dois dire que la lecture des nouvelles dont nous sommes régulièrement destinataires, laisse effectivement envisager Ryzom comme l'un des plus grand MMORPG à venir, favorisant une nouvelle conception du jeu.
Des personnages qui peuvent vieillir, une interactivité avec le monde (faune et flore), un monde qui s'adaptera aux décisions et actions des joueurs.....

Oui , définitivement, oui, Ryzom sera différent. Maintenant il ne plaira pas forcément à tous, mais.......attendons décembre, voir septembre pour les petits veinards de la bêta.

Dag, créature stupide et servile
Bonjour et bienvenue !

Et oui, tant qu'on n'a pas le jeu en main, on ne pourra en dire plus, je pense. Tout le monde espère, les devs y compris, mais ça ne se prouvera et vérifiera que lorsque l'on aura vu tourner.
Re: Re: Bonjour a tous
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je répondrais que nous espérons tous que Ryzom sera radicalement différent, et je dois dire que la lecture des nouvelles dont nous sommes régulièrement destinataires, laisse effectivement envisager Ryzom comme l'un des plus grand MMORPG à venir, favorisant une nouvelle conception du jeu.
Des personnages qui peuvent vieillir, une interactivité avec le monde (faune et flore), un monde qui s'adaptera aux décisions et actions des joueurs.....
J'approuve tout à fait !

Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Oui , définitivement, oui, Ryzom sera différent. Maintenant il ne plaira pas forcément à tous, mais.......attendons décembre, voir septembre pour les petits veinards de la bêta.
J'approuve tout à fait !

Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Dag, créature stupide et servile
J'approuve tout à fait !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Whaouuu Gozmoth tu maitrise l expression : "J'approuve tout a fait !" avec une telle dexterite et aisance cela m impressionne

On ne sais pas si le jeu sera radicalement different mais il propose deja des details jamais exploites auraparavant : vieillesse, enfant, ecosysteme plus complexe...

Sinon un mmporg est par definition toujours construit sur une base commune : evolution d un personnage dans un univers persistant.

Si le fond est identique, esperons que la forme sera divertissante
Moi je pense que ce qui différencie beaucoup Ryzom des autres jeux (même si je ne connais pas 95% des autres jeux cités ) c'est que c'est tout d'abord un jeu à l'univers tout à fait nouveau (et oui, ça change des donjons hantés ou des vaisseaux spatiaux!), très axé sur le social (trop?), où il est possible d'avoir une descendance et où le vieillissement des personnages est pris en compte (et ça c'est tout de même génial parce que je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas prendre une ride pendant des années dans notre monde (hélas!)) et ce dernier point favorise le rp puisque les joueurs désirant avoir des perso super puissants seront surement dégoutés de devoir tout recommencer de manière cyclique.
Bref: on peut prendre en main la destinées de famille! Finalement ça ressemble un peu aux Sims...
Bonjour Emeria et bienvenue ! ( fais pas attention aux cabalistes sont messants )

Citation :
les joueurs désirant avoir des perso super puissants seront surement dégoutés de devoir tout recommencer de manière cyclique.
Je ne crois pas qu'ils devront tout recommencer, la descendance profitera de certaines capacités acquises par les parents.Enfin c'est pas encore très précis mais j'imagine mal qu'il forcent un grand joueur à tout recommencer depuis 0, ça le démotiverait et il arrêterait de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés