Healer : RA "maitre des arcanes"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous!
Voilà,je me posais qqes questions sur les healer pour sa spé amélioration
Je sais déjà que plus on a de points dans sa spé amélioration,meilleurs seront nos buffs de base...Si j'ai la RA "maitre des arcanes",qui donne 3% d'efficacité en plus pour les buffs,mes buffs de spé seront-ils meilleurs? (je parle de ceux de haste,add dmg,dmg shield,self buff for/con,etc..)
Et les objets +amélioration on-ils un effet sur ces mêmes buffs de spé?

Merci de vos réponses
Si tu as assez en buff la valeur réelle est celle indiquée +25%
Maitre des arcanes : Vos sorts d'amélioration ("buffs") basés sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau.
Je n'ai pas essayé cette RA vu qu'elle a l'air assez inutile, mais si la description est bonne, dans la durée ce sont les buffs qui ne coûtent pas de concentration.
ben sur le site officiel,on a juste droit à ça comme description :

Citation :
Your “buff” spells will be 3% more effective per level of this ability
Bref rien de très précis

Sinon pour les 25% de plus,cela vaut seulement pour ceux ds la ligne de base,pas dans celle de spé je suppose?
Et les +amélioration,c'est utile?Autrement dit,si on arrive à avoir avec les bonus plus de 50 en amélioration,y aura-t-il encore une différence?
Après de nombreux tests sur l'effet des bonus de la ligne amélioration, ceux-ci ne servent strictement à rien...

Je parle en connaissance de cause, je suis spec amélioration.

Il m'a été dit à l'époque que Mythic sachant cela verrait à remplacer les bonus en amélioration par autre chose...

Je fais une recherche sur mon post où les détails des essais ont été relatés et je te met le lien.

Tous mes tests sont ICI

Quand à la RA "Maitre des Arcanes" j'avais écris à la FAQ, mais je n'ai jamais eu de réponse sur cette notion de "durée". Je pense tout simplement qu'il s'agit en effet de tous les buffs d'amélioration ne prenant pas de concentration.
- Add damage
- Célérité de groupe
- Resistances
- Regen endu...

Bref tout cela me laisse sceptique sur l'utilité d'une telle RA.


http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/neokiraven.jpg
- Buffs de stats, fonctionnel mais peu utile pour ceux du healer (3% de 50 ça fait 1, pas génialissime, le seul qui en profite correctement est le self combo force/const)
- Buffs de resists, à priori fonctionnel mais 3% de 16% ça fait même pas 0.5% donc encore une fois utilité réduite (avoir mastery of arcanes 3 pour gagner 1% de resist corps/esprit/énergie c'est assez... bof :bouffon: )
- Add dmg, dmg shield, speed, haste, pas fonctionnel
merci Torgrin,tu confirmes bien ce que je pensais
Ils devraient ptet penser à modifier cette RA chez Mythic,non?Elle ne commence à devenir "bien" que si on l'a au niveau 4-5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés