Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de Lumina, dans Vice City il y avait que le jeu, la on te propose un autre jeu ré-édité au format GC en même temps et un autre bonus. Si on m'avait laissé le choix entre Chrono Cross à 599 Fr ou le pack Chrono Cross (avec l'horloge, le pendentif et autre gadgets) au même prix, j'aurai pris le pack logique. En plus les packs promotionnels en France c'est quelque chose de récent (hors import).

Sinon le jeu à l'air excellent comme d'habitude et ça me fait bien plaisir de voir la GC sortir la tête de l'eau.
Je déteste ce type de graphisme...

Bien sûr qu'ils ne font pas tout le jeu, mais il reste que si on passe 1 h à jouer à Zelda, on passe 1 h à se taper ces graphismes et perso c'est suffisant pour faire en sorte que je n'achetterai pas ce jeu (le premier Zelda sur lequel je lève le nez d'ailleurs). Pour ce qui est du dvd édition limité qui ferait vendre ce jeu, je me permets de rire! J'ai joué à ce fameux Ocarina of Times refait, et les différences sont là, mais quand même c'est loin d'être un nouveau jeu. Les donjons ont été refait, mais gameplay et graphisme sont identiques, le tracé de l'aventure également, l'emplacement des donjons aussi.

Probable que mon petit frère va le recevoir en cadeau pour son anniversaire en juin, je suis pas pressé d'y jouer d'ici là. Et puis, je dois avouer que Nintendo qui s'est toujours montré comme la console jeunesse fait un bon coup avec ces graphismes style Toon car les plus vieux acheteront le jeu pour ce qu'il est, c'est-à-dire un incontournable des jeux d'aventures, tandis que les plus jeunes seront tout de même charmés par les graphismes.
Ce Zelda est une honte , une énorme tache dans la sublime série des Zelda , graphisme plus que pourri ! Je sais pas ce qui est passé dans la tête du type qui a fait les Zelda mais c'était vraiment pas une bonne idée de faire du "cell-shading" dans un Zelda.

Pourtant je suis ( était ?) un fan de la série des Zelda , mais là je suis plus que déçu ...
dans ceux qui critique les graphismes,l'avez vous essayé ou vu tourner en "grandeur nature"?

Si c'est non alors franchement vous ne pouvez juger..... car j'ai vu des sceptiques devenir accroc ^^

quand au "type" qui a choisi le toon-rendering c'est Myaomoto himself... et il c'est rarement trompé dans ces choix me semble il ^^
Comme le dit Lorim, si vous vous limitez aux images statiques vous pourrez pas aimer. Tout l'intérêt de ce graphisme est dans l'effet que rendent les mouvements, et ça se voit dès qu'on regarde une vidéo de Zelda. C'est impressionnant.
Je n'ai rien contre les graphismes mais juste contre la longueur du jeu, un ami ayant joué au Japon a ce jeu m'a dit qu'il était bien, mais alors vraiment très court, en effet en 15 heures on en parle plus et encore, la durée de vie a été allongée artificiellement par les passages en bateau qui sont obligatoires et qui peuvent durer 30min voir plus, bref joli mais trop cher par rapport à la durée de vie assez minable.

Cela a beau battre les records de commande, Nintendo n’est pas très bien, la console commence à se faire "boycotter" par certains magasins, et à part ce jeu là je ne vois pas ce qui va pouvoir remonter temporairement les ventes de la console et éviter un effet N64 bis.
Citation :
Provient du message de Miaou
Je n'ai rien contre les graphismes mais juste contre la longueur du jeu, un ami ayant joué au Japon a ce jeu m'a dit qu'il était bien, mais alors vraiment très court, en effet en 15 heures on en parle plus et encore, la durée de vie a été allongée artificiellement par les passages en bateau qui sont obligatoires et qui peuvent durer 30min voir plus, bref joli mais trop cher par rapport à la durée de vie assez minable.
C'est la première fois que j'entends parler du défaut durée de vie ? .

si il est vraiment trop court, je ne risque pas de l'acheter, mais ça m'étonnerait sérieusement quand même.

edit : je viens de lire quelques trucs sur le web et il paraît qu'il est assez facile parce que manque de vrais donjons...
Bah Miyamoto ne voulait pas que son jeu devienne du Hash and Slash a la diablo ... la vidéo qu'ils avaient fait circuler sur le net où on voyait Link taper Gannondorf avait plu a tellement de personne que Miyamoto a craint voir son jeu devenir un incontournable des Hardcores Gamers

Donc du coup passage (retour même) a un univers plus gentil


ET DE TOUTE FACON C'EST UN ZELDA DONC C'EST UN BON JEUX !!!!!
il est tres court (tout comme metroid) mais les deux sont exceptionnels, a ne manquer sous aucun pretexte

a quand la console de reve regroupant zelda, metroid, panzer orta et quelques jolis rpg (final fantasy non inclu -flam : cest tout pourri-)
Citation :
Provient du message de noarh
il est tres court (tout comme metroid) mais les deux sont exceptionnels, a ne manquer sous aucun pretexte
Si un jeu est court, quel intérêt de l'acheter ? autant le louer ...
Citation :
Provient du message de Lorim
dans ceux qui critique les graphismes,l'avez vous essayé ou vu tourner en "grandeur nature"?

Si c'est non alors franchement vous ne pouvez juger..... car j'ai vu des sceptiques devenir accroc ^^

quand au "type" qui a choisi le toon-rendering c'est Myaomoto himself... et il c'est rarement trompé dans ces choix me semble il ^^
Moi aussi quand j'ai vu les premieres photos j'ai dit beuh c'est moche, et rien que d'avoir vu une vidéo du jeu, quand on voit les animations et tout, bein on change vite d'avis comme tu dis.

*se dit que s'il devait pas se racheter un autre disque dur il aurait p'tet pris une GC *
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi aussi quand j'ai vu les premieres photos j'ai dit beuh c'est moche, et rien que d'avoir vu une vidéo du jeu, quand on voit les animations et tout, bein on change vite d'avis comme tu dis.

*se dit que s'il devait pas se racheter un autre disque dur il aurait p'tet pris une GC *
Bah j'ai regardé les videos...
J'vais ressortir ma NES et jouer à Mario Bros, ca c't'un bon jeu Nintendo!
Citation :
Provient du message de noarh
sur paris je connait pas bcp de loueur de jeu console agrée
C'est pourri Paris alors. Yen a au moins 2 chez moi!
Question
Ca coute combien l'édition collector ?
Sinon, c'est vrai qu'a premiere vue c'est dommage d'avoir fait des graphisme comme ça, mais quand on voit des images qui bougent on change vite d'avis
Citation :
Provient du message de noarh
sur paris je connait pas bcp de loueur de jeu console agrée

C'est bien, moi j'en connais 2 dans ma petite ville de 10K habitants ...
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Bah Miyamoto ne voulait pas que son jeu devienne du Hash and Slash a la diablo ... la vidéo qu'ils avaient fait circuler sur le net où on voyait Link taper Gannondorf avait plu a tellement de personne que Miyamoto a craint voir son jeu devenir un incontournable des Hardcores Gamers
C'est plus qu'abusé ca , je vois pas l'interet de faire un jeu pour les pures fans et rien que pour eux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés