[Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour l organisation...cé vraiment bien fait y a rien a dire..

Cependant j orais des questions a poser:

Les forfaits(aratorn,diamk,koromas...) seront ils remplacé?

L utilisation de bug exploits (strafe sur stun,ou le style LW des champi realisable meme sur un adversaire en /face en profitant du lag) est elle condamnée? prohibée? le jour du tournoi??

Y a t il une zone de combat determinée? ou bien les skald(par exp) auront ils la possibilité de nous ballader a petaouchnok??


Voila c'tout,a dimanche, et que le meilleur gagne...

Monarck paladin 50 (Ordre du Sang)
Citation :
Provient du message de Dari
Comment je vais savoir quand et qui duel vu qu'on est pas du même royaume ?
Je conseille vivement d'imprimer votre tableau de déroulement selon votre classe respective

Tu as ton tableau de poule et l'indication des combats si tu sors dans les 2 premiers de ta poule.
De toute façon nous ne pourrons pas entièrement communiquer donc je m'en remet à la maturité des participants pour certaines choses.

Pour les matchs de poule
Je propose que chaque leader de poule ( le premier sur le tableau ) se mette à l'ecart et que les membres des poules se regroupent autour de lui.
L'ordre des matchs dans la poule n'a pas d'importance, le tout c'est que vous fassiez vos 3 matchs chacuns ( pour les tanks et furtifs ).

Pour les matchs après les poules
Ceux qui sont éliminés devront se mettre à l'ecart pour qu'on visualisent tous bien les qualifiés et qu'ensuite par l'ordre prévu nous sachions qui combattre.

Pour les archers
Je crois que malheureusement faute de participants les Archers n'auront pas leur tournois
J'ai eu beau reregarder tout les post des 2 threads, je n'arrive pas à au moins 6 participants pour faire 2 poules de 3.
8eme de Finale
Vainqueur Poule A - Deuxième Poule E ( Match 1 )
Vainqueur Poule F - Deuxième Poule D ( Match 2 )
Vainqueur Poule H - Deuxième Poule G ( Match 3 )
Vainqueur Poule C - Deuxième Poule B ( Match 4 )
Vainqueur Poule E - Deuxième Poule A ( Match 5 )
Vainqueur Poule D - Deuxième Poule F ( Match 6 )
Vainqueur Poule G - Deuxième Poule H ( Match 7 )
Vainqueur Poule B - Deuxième Poule C ( Match 8 )

J'ai peut être pas tilté ou assez réfléchi mais.. comment on fait pour le avant 8e ?
4 joueurs 2 matchs puis 1 match pour vainqueur de poule ?
on rencontre pas tous les composants de la poule en combat ? on a le droit de choisir son adversaire ? si on rencontre toute la poule il se peut qu'il y es des égalités.. et choisir son adversaire c pas top.. genre moi jlaisse Brahomir aux autres

Fin ben réflexion troll.. pouvez éclairer ma lanterne

tshuss
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour cause de mariage ce Dimanche ( le mien en fait, Kisss mon amour ), je ne pourrai hélas pas être présent à 21h , et suis donc obligé de déclarer forfait.
Ce qui veut dire que je dois aussi déclarer forfait :/
Bon alors deja Up pour commencer.

Ensuite c moi qui m'occupe de gerer le cc hib pour le tournoi .

Donc dés votre arrivée A hadrien sendez moi pour le cc.

ENSUITE TT LE MONDE IMPRIME SA FICHE DE POULE SVP.

Voila pour l'instant.

C moi ki leaderait pour le point de rdv

Amicalement
J'avoue hésiter grandement entre participer a ce tournoi et le mariage de mon ami aratorn.....

Bah je viendrais voir les duels après le mariage (aratorn t'aurais pu me dire que t'allait te marier )

bonne chance a tous, j'aurais bien aimé vous défoncer la tête

Moua...moine 50 albion/bro
Tout d'abord,je confirmes ma présence pour demain.....
J'aurais une question tout de meme pour la section furtif,
Que deviennent ceux qui ont investis dans des RA active au detriment de RA passive (viper,bladedande,resist etc.....),

Je trouves que ca reflete pas vraiment une situation de combat réel etant donné que ceux qui ont investis que dans des RA passives auront en fait l'avantage,sur ceux qui auront investis dans des actives et qui auront pas le droit de s'en servir.
On m'a tj pas répondu ... Comment se déroule un duel assasins like ? départ avec ou sans fufu ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
On m'a tj pas répondu ... Comment se déroule un duel assasins like ? départ avec ou sans fufu ?
Les Spé PA sans départ fufu je les vois mal duel un Sz ou un Sicaire spé DF.
Enfin si un Assassin se fufu vous etonnez pas

Pour les Mages, Idem que les archers manque de monde, ceci dit si vous voulez quand même venir l'entrée est gratuite
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les Spé PA sans départ fufu je les vois mal duel un Sz ou un Sicaire spé DF.
Enfin si un Assassin se fufu vous etonnez pas

juste que on risque de se chercher un moment
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés