T4C-fr.net

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Abetsic
Enfin, j'aimai bien ce site quand même, il y avait des super cartes....
HIHI Abetsic qui se fait des fleurs.
Remarque tu as bien raison t'es vraiment LE cartographe althéen.
D'ailleur faudrais que je te parle de ca.

Pour T4C-FR tout le monde en parle comme d'un défunt mais rien est sur que diable un peu de positivisme !! ca dois être une panne (qui dure quand même un peu :-/)
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Tu fais ça, je te tue.
Pas de coups dans ce genre entre nous. On est des gens civilisés tout de même.

je la met en signature des que sa remarche

ps: snif je vais perdre mon compte avec 2k6 "messages constructifs"
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal


ps: snif je vais perdre mon compte avec 2k6 "messages constructifs"
Heuresement que tu met constructifs entre guillemets
c'est vrai que ce site était bien et je ne suis pas le seul a le pensé,sa ma fait tout drole quand je suis allé sur le site et que sa a marqué "could not load"... snif maintenant je poste sur les forums de ce site....(la fermeture na pas que des mauvais cotés )
Citation :
Provient du message de Uld le berger
HIHI Abetsic qui se fait des fleurs.
Remarque tu as bien raison t'es vraiment LE cartographe althéen.
D'ailleur faudrais que je te parle de ca.

Je t'écoute

enfin si c'est pour me demander quand j'aurai fini les cartes de la 1.25... ben quand un serveur français ouvrira avec un bon GB qui éclatera le record de vitesse de montée jusqu'en séraphe level assez haut pour avoir le nom de tout les pnjs + pnjs seraphe uniquement

Sinon j'ai déjà fait des cartes elles sont sur mon site... besoin de rappeler l'adresse?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Bonjour Abe' au fait..
Les GL que tu faisais avec Wulf me manquent ;-)
Bah à moi aussi ca me manque
M'enfin bon... j'ai des concours à préparer moi... et tant que je les aurai pas passé, je joue pas à t4c....
Ceci dit, faire des cartes, ce n'est pas jouer à t4c

Au fait pourquoi t'écris en violet?
Citation :
Provient du message de Abetsic
Je t'écoute

enfin si c'est pour me demander quand j'aurai fini les cartes de la 1.25...
Euh non c'est plus en rapport avec mon projet de serveur UO (confère mon annonce sur ce post ) mais c'est pas le sujet ici.

Citation :
besoin de rappeler l'adresse?
non elle est en dessous de ton post
Citation :
Provient du message de Abetsic
Au fait pourquoi t'écris en violet?

Car n'ayant pas d'avatar, quand je recherche mes messages, c'est beaucoup plus raide que de regarder le nom de toutes les personnes qui n'ont pas mis d'avatar
J'espère que le site va rouvrir et être actualisé pour la 1.25 et les serveurs actuels... Il est convivial et bien présenté et me servait de référence malgré quelques erreurs.
Oui, après bientôt un moi down, je doute qu'on le revoit ouvert, Fred l'avait un peu délaissé sur la fin, et avec la fin de l'herbegement, qui n'a pas dû être renouvelé à dû sonner la fin de T4C-FR.

Tant pis, la fin d d'une aventure.
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
La fin de toutes mes screens ou on voi Merlin qui flood


*deja dehor*
*Rattrape la Gersho au vol, la déchiquette, l'avale, la digère*
Ce site etait naze au possible, les descriptions des items etaient fausses, les commentaires des joueurs etaient des hoax, des erreurs ou des insultes, le forum remplis de redneck et les news completement bidon. Par contre il y avait les belles maps de abetsic ( ) et quelques utilitaires comme le truc pour les inventaires qu'on ne trouvait pas sur t4cbible qui etait et reste LA reference t4c
Citation :
Provient du message de Mothra
Par contre il y avait les belles maps de abetsic ( )
J'adore toujours entendre ca... continue continue continue

au fait c'est à toi que j'avais demandé de tester des cartes du ctrl-a de la 1.25?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés