<aime les guerriers
>
il te reste en gros ces possibilité la :
Guerrier (ça frape assez fort en pve, beaucoup de pv, une grosse tendance a ne pas les perdes
car de grosses competences defensives, extremement utile en petit groupes (a bon score en bouclier ta competence garder immunise quasi un de tes teams mates contres les coups d'un oranges/rouge) mais pas facile a soloter dans les petits lvls, beaucoup plus dans les gros, et pas forcement le plus rapide pour tuer)
Skald (assez fragile, capable de faire des très gros degats en un court laps de temps, mais de gros risques si le combat s'eternise, très utile en groupe de part ses chants (augmentations des degats, vitesse de deplacement) a haut lvl très gourmand en mana et bien souvent plus dependant de celle ci que de ses pvs)
Thane (fragile, mais deja moins qu'un skald, car il a des points a mettre dans ses comps defensives, des petits buffs qui promettent de devenir très sympas, specialiste des effets son et lumiere, avec quelques sorts offensifs mais dont la majorité sont soit trop faibles soit difficilement utilisable sans faire de boulettes (connais plus d'un healeur qui refuse de pom les thanes
).
Eviter a tout prix de faire un troll thane !! non pas que la race soit un probleme, mais comment dire.... tu es un troll thane quoi... faut avoir vecu (subit ?
) le troll thane pour comprendre
)
Sauvage (la je ne saurait pas bien te dire :/ apparament totalement inconstant, potentiellement meurtrier, potentiellement inexistant, très dur il semblerai a xp a petit lvl, il gagne semble t il beaucoup en grandissant, mais je n'en ai jamais jouer, ni reelement cotoyé, donc je ne serai pas de bon conseil )
Maintenant, je peut te parler un peu plus du guerrier, que je l'aime le guerrier .
pour la race, plustot au feeling, mais il ne faut pas negliger sa dexterité, car tes competences defensives en dependent.
Perso j'opte pour le nain, pour sa grosse constit et donc ses pvs (mon record est a 2340 pv et j'ai juste resistance 1 )
Après, pour la repartition des carrac : pour tout sauf troll 10 force 10 constit 10 dex (c'est mon avis a moi, meme si j'ai mis 15 constit 10 force sur le mien
je voulais une barrique a pvs
)
pour un troll, je conseillerai plustot 10 constit 10 dex et celon toi 10 viva ou 10 force.
Pour le choix des armes : soit hache pour un coté plustot offensif (des styles violents, mais très gourmands en endu) Soit marteau pour son coté gestion de l'aggro (très econome en endu, toujours possible d'agir efficacement si le besoin se presente).
Je deconseille l'epee, car un guerrier son arme principale en Xp, c'est le TAUNT !! faire en sorte que le monstre t'attaque toi et personne d'autre, ors le taunt epee est sans bonus au toucher, et si plus tard tu veut chasser des gros gros mobs, ça te penalisera lourdement )
pour monter : essaie de toujours ete a max en arme (quand tu aura atteind les lvl 40+ tu te sera fais ton idée, et mes conseils ne vaudront rien comparé a ton experience perso et les choses que tu aura decouvert par toi meme
ça te laisse du temps devant toi
)
et : si tu veut soloter : monte de maniere equilibrée entre parrade et bouclier, pour un raison simple : avoir 25% et 25% de blocker des coups, c'est mieu que 35% et 7% (les chiffes sont fictifs c'est juste histoire de dire) et les styles bouclier ne sont pas utiles en xp avant un très haut lvl (pour ainsi dire, je ne me sert que du style 50 en pve solo
)
Si tu veut jouer plus en groupe, donne un petit plus au bouclier, car le bouclier est le seul moyen d'interraction avec le groupe du guerrier (mis a part le taunt ).
Voila
j'espere que je t'aurai presenté de maniere relativement complete, et pas trop complexe la classe qui est la mienne, guerrier.