Pretre de Hel ??? aide svp

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je confirme que le spé pet est tres puissant solo, mais il faut savoir que le bouclier de dégats n'a été débuggué que récamment et donc n'est effcasse que depuis peu donc peu de spé pet.

Concernant le pbaoe en rvr et sa durée de vie de 3 secondes.. No comment.. Si tu réfléchis un peu et que tu as un équippement correct, tu n'as pas plus de mal que n'importe quelle autre classe.

J'ai 1000 pv, 10% d'absorb du bouclier et 26% de résist dans les 3 armes, ca me suffit pour sortir de la mélée si je suis pris pour cible.
Pff, te fatigue pas : fait une pretresse de Bogdar !

Instant Drain de vie toute les 4 secondes...
3 Pet healers...
Buff d'absorption de +9% qui donne le sourire a tout ton groupe.
Debuff de corps (marrant mon drain de vie c'est du corps aussi) et un petit DD snare en add dammage quand tu tappe pas au baton.

Seul conseil : 2L9 ==> Raging power (+100% mana toutes les 30 minutes)
salut a tous,

je monte un hel moi aussi et g choisi la spec affaib car j'aime bien l'idée du mago dans la melée, c mon choix...

tout ça pour dire que je suis lvl 16 et que quelque soit ta spec cathie je te grp quand tu veux !! je suis sur ys moi aussi et su tu veux grp tu me send in game, ADAMAS c le nom de mon hel.

en se moment je me trouve aux environs de gna fast, alors je t'attend quand tu veux pour pex a la mode zen et cool

a++ in game
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
je confirme que le spé pet est tres puissant solo, mais il faut savoir que le bouclier de dégâts n'a été débuggué que récamment et donc n'est effcasse que depuis peu donc peu de spé pet.
Info que j'ignorais

Mais cela n'enlève rien au fait que là vous ne me parlez que de pexage et non pas de RVR ... Or, Daoc ne se limite pas au pexage ... si ?

Certes avec un bon gros pet on pex sûrement bien ... mais en rvr, dois-je me répéter, le pet est mez, root, stun et ne peut plus rien faire. Alors qu'un bon gros guerrier ... lui fait PURGE ... et en cas de dégats il IL et rush.

Bref toujours pas convaincu par cette spé
Re: Re: Re: Re: Re: Pretre de Hel ??? aide svp
Citation :
Provient du message de Tik
il se retrouve avec un PBAOEur qui leur dit on vous a menti, vous n'êtes que pour taunter (c'est quoi taunt ?).
LOL j'avais pas lu ca
tellement vrai


Citation :
@Eilid
tu te feras plus d'xp en pullant deux bleus, ils partent en deux cast et si jamais il leur reste un relicat de vie, plutôt que d'essayer d'en passer un troisième au QC, tu te barre et comme ils sont suffisammant amochés, tu n'as qu'à te retourner kkes pas plus loin pour les finir o dd
sinon y a les mobs orange (high) avec malus d'esprit genre sidhe gaoite a skona, ca s'enchaine bien ces petits amuse gueule Toujours chercher les mob a malus d'esprit (fantome, revenant volutes...), en general ca donne de gros gros bonus sur un pbae et tu les reduit a l'etat de boullie en 2 cast soit 4 à 5 sec par mob si tu a scm tu peu enchainer les series de mob assez rapidement.


@Faery : le côté kamikaze c'est mortel dans tous les sens du terme, en general au vaux sur les rush de pont je jump dans la flotte a partir du pont (a cet instant je sais qu'il ne me reste plus que quelques secondes a vivre ), tu arrive par derriere, la plupart du temps tu peu te poser peper et... SBAFFFFFF mais bon effectivement ta durée de vie est limité, sauf si tu te contente de debarquer au milieu de la melee pour abreger le combat.
Oui, sur le TL Spiritmaster, tout le monde s'accorde pour dire que la spé invocation est celle qui a le plus besoin d'un boost. Néanmoins je monte un SM spé Invoc pour le délire, et tester ca à quartz, où le mezz, root est pas encore trop méchant.
Le bouclier de dégats est énorme, il permet de soloter du rouge, ou de tuer facilement 2 jaunes, 3-4 bleus, 5-6 verts.
a ma conaissance, les mobs les plus crouistillants pour le pbaoe c'est les hagbuis de vénéra..

Bonus pbaoe dessus, et il semblerait que certains soient considéré comme des casters (thane). De plus ils tapent tres lentement donc facile 3 casts avant la baffe

J'ai réussi au lvl 49 la bas..

Solo d'un rouge et d'un orange en meme temps (un thane et un zerk)

2 shot d'un rouge avec critik sur le 2eme pbaoe.


Sinon les trollkarls à spin c'est pas mal aussi et doden le pied.
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Oui, sur le TL Spiritmaster, tout le monde s'accorde pour dire que la spé invocation est celle qui a le plus besoin d'un boost. Néanmoins je monte un SM spé Invoc pour le délire, et tester ca à quartz, où le mezz, root est pas encore trop méchant.
Le bouclier de dégâts est énorme, il permet de soloter du rouge, ou de tuer facilement 2 jaunes, 3-4 bleus, 5-6 verts.

Le pb c'est que ton bouclier de dégats est un focus donc il ne faut pas que tu bouge pour qu'il reste actif.

Et un mago qui reste trop longtemps sans bouger est un mago mort.
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Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Le pb c'est que ton bouclier de dégats est un focus donc il ne faut pas que tu bouge pour qu'il reste actif.
Et un mago qui reste trop longtemps sans bouger est un mago mort.
Le bon argument qui explique pourquoi se spécialiser en pet n'est pas forcément la panacée

Donc pour taper des mobs, éventuellement. Mais pour aller combattre l'ennemi MOUARRFFFFF !
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Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
Ténèbres je vous dit !!

N'écoutez pas les autres ... ils vous mentent, ils vous trompent, ils sont payés par l'ennemi !!

votez pour moi !!! Erf, zut je me trompe de registre, nous ne sommes pas en campagne électorale
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Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pretre de Hel ??? aide svp
Citation :
Provient du message de Runeless
sinon y a les mobs orange (high) avec malus d'esprit genre sidhe gaoite a skona, ca s'enchaine bien ces petits amuse gueule Toujours chercher les mob a malus d'esprit (fantome, revenant volutes...), en general ca donne de gros gros bonus sur un pbae et tu les reduit a l'etat de boullie en 2 cast soit 4 à 5 sec par mob si tu a scm tu peu enchainer les series de mob assez rapidement.
personnellement je suis super frileux sur les mobs orange pour deux raison:
1/ avec 7 en pêt pullé o debuff et lui faire reprendre l'aggro tient du miracle
2/ un orange resiste 1 cast sur 4 et je n'aime pas l'idée d'avoir à prier pour que ça ne soit pas sur le deuxième

tu peux me donner ta loc des mobs ? moi je connais qu'un seul spot pour pexe: abysses (en fait je n'ai fait que les donjons, imaginez qu'au 48 je ne sais toujours pas ce qu'est malmo)
Citation :
Donc pour taper des mobs, éventuellement. Mais pour aller combattre l'ennemi MOUARRFFFFF
certess le bouclier de degat est un focus ,ce qui est normal vu la puissance qu il a
certe en rvr fo mieux bouger pour eviter de crever mais y a des situation où on peut rester immobile
comme l attaque ou la defence d un fort où l enemie ne peut pas ous atteindre sans risquer sa peau et le pet lui va casser les piet au attaquant/defenceur
et puis quand on voit un esprit et des troll nain vicking ..... charger qui tu mezzerai toi le pet où les autre ?
Perso, j'ai choisi ténèbre et invoc (au final j'aurai 47 en ténèbre pour le dernier drain et 24 en invoc) pour etre polyvalente. Ca fait moi quelqu'un de doué pour le solo et les petits groupes.
Ca me permet soit de remplacer mal un tank, de remplacer mal un healeur spé pacification, de remplacer mal un rezzeur et et ca me laisse de bons dd (qui me soignent en plus) et une série de debuff qui aident toujours.

En petit groupe c'est tres utile de pouvoir compenser les manques, en gros groupe, je ne sert plus que comme nukeuse et rezzeuse en cas de malheur. Les groupes sont en général assez heureux d'hériter d'un rezzuer supplémentaire.

Je reproche a la spé affaiblissement de priver le hel de sa diversité (plus de bon mezz, plus de bon pet, plus de rezz), chose qui fait son interet pour moi et d'etre plus orientée groupe que solo alors que perso, j'aime d'etre tranquille en solo.
Les 2 options sont très intéressantes.
Le hel affaiblissement est une classe vraiment passionnante à jouer, de parole de tous ceux (c'est à dire 2 ou 3, y'en a pas beaucoup ;-)) que j'ai croisés. Pas forcemment pour la grande diversité de sa liste de sorts mais pour le feu de l'action, sa puissance dévastatrice couplée à sa fragilité ! l'adrénaline c'est son quotidien. En groupe, en xp ou rvr, c'est soit désastrueux quand le groupe n'est pas assez expérimenté ou pas assez bien constitué ou alors incroyable quand on a les bons joueurs et les bonnes classes.
le hel ténèbres est, lui, un excellent nuker. Reprocher aux affaiblissement leur manque de variété n'a pas de sens étant donné que la vie d'un mage ressemble souvent à du "nuke" "nuke" "nuke" <autre cible> "nuke" "nuke" etc. Le ténèbres a un avantage intéressant avec ses gros drains c'est d'avoir très peu de temps mort en solo puisqu'un petit drain sur un mob ou un adversaire vous rendra la pleine santé. En xp, après un choix de mobs pas trop rapides, si possible avec malus froid et/ou peu de PV, on pull au drain en envoyant le pet en cours jusqu'à ce que mort s'ensuive. ténèbres + invoc donne une config avec certaines possibilités de healer (ae mez et rez) qui peuvent être sympa en xp ou rvr.

Et puis tiens puisqu'on parle des ravages des necros et consors, rien de tel qu'un prêtre de hel pour se débarasser d'un necro. en fait toutes les classes d'attaque à distance sont idéales. les pets des necros n'ont pas de résistances donc là où vous tapiez à 100 sur un PNJ, vous taperez pratiquement à 200 sur leurs pets. Sans compter qu'un necro ne peut pas quickcast donc il est très facile de (re)prendre le dessus.


PS : le bouclier de dégâts demande immobilité ET pompe la mana tous les ticks (vérifiez, ça pompe autant de mana que les derniers DD !!)
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<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Bien toutes ces informations

Je me spec tenebre et Invoc, pour avoir de bon mez DD Drain et un pet qui tient la route

Quand a puller du orange y a une tactique immanquable pour que le pet prenne l aggro ...

Tu lances ton debuff, et en meme tps tu cast le shield dmg sur ton pet qui va au combat... En passant a coté de ton pet, le mob lance son attaque d'opportunité, et prend instantanément le dmg du bouclier => effet radical => aggro

Apres a toi de voir, perso, je laisse un peu le shield up, apres je recule pour casser le shield sans la perte des 4 secondes, et je DD 1 fois ou 2....

Le bouclier est extremement bien pour gerer les adds aussi d'ou l utilité d avoir une spec invoc ...

J'ai pu lire aussi (ca reste a prouver) que par Pts en invocation, le pet gagnerai entre 10 et 15 hp ce qui est loin d etre negligeable

Merci a tous en tous les cas pour votre participation tous les avis etaient plutot bien donnés, il serai bien d avoir la meme ambiance sur Ys que sur JoL
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