De l'utilité de la compétence "parrer"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode
elle était a 100 t'inquiete pas
donc ta eue la poisse,moi si je me souviens bien hypolite teclis guerrier lvl 142 (humain sur demios) avait 500environ d'esquive et il esquivais 1coup sur 4-5 ça servais suffisamment pour battre les seraph avec leur hache he ou épée
Message hors-roleplay
Procyon Loken sur démios avec parade et 590 de dextérité disait que la compétence était plutôt efficace et apparement , Nonos Griffon après reroll avec 590 dext aussi a confirmer ses dires.

Donc pour archer avec pas mal de dextérité je dirais oui
Citation :
donc ta eue la poisse,moi si je me souviens bien hypolite teclis guerrier lvl 142 (humain sur demios) avait 500environ d'esquive et il esquivais 1coup sur 4-5 ça servais suffisamment pour battre les seraph avec leur hache he ou épée
Heu... sachant qu'un guerrier lvl 140 dois avoir mini 2k attaque boosté uniquement par l'arme, je doute qu'il esquivait un coup sur 5...
Doute toujours

Mais bon, comme toujours c'est aléatoire a mort hein, le Hypo je l'ai vu (des fois ) esquiver un coup sur 5, et puis des fois aucun sur un sacré paquet
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
donc ta eue la poisse,moi si je me souviens bien hypolite teclis guerrier lvl 142 (humain sur demios) avait 500environ d'esquive et il esquivais 1coup sur 4-5 ça servais suffisamment pour battre les seraph avec leur hache he ou épée

Oui je me rappelle qu'une fois lors d'une animation qui consistait en l'enlèvement des femmes de Sc, Hypolite m'a demandé de le tuer pour le faire recall.

J'avais 1800 attaque boostée et je l'ai raté deux fois en 6 coups.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui je me rappelle qu'une fois lors d'une animation qui consistait en l'enlèvement des femmes de Sc, Hypolite m'a demandé de le tuer pour le faire recall.

J'avais 1800 attaque boostée et je l'ai raté deux fois en 6 coups.
et oui c'était ds une grotte devant je sais plus quel monstre

strik qu'a jouer hypolite l'est deux dernier mois
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu... sachant qu'un guerrier lvl 140 dois avoir mini 2k attaque boosté uniquement par l'arme, je doute qu'il esquivait un coup sur 5...
et bien tu n'a jamais vue les stats d'hypolite alors
il avais 900 et quelque en attaque pure et 1k2 boosté (il avais un cimeterre runik donc voila il avais 500 d'esquive
Avec 900 en attaque pure, il aurait du monter à plus de 1K2 boosté, à moins qu'il se battait sans bons items ni bons sorts...
1K2, sa fait quand meme léger avec 900 de base je trouve, m'enfin bon...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Avec 900 en attaque pure, il aurait du monter à plus de 1K2 boosté, à moins qu'il se battait sans bons items ni bons sorts...
1K2, sa fait quand meme léger avec 900 de base je trouve, m'enfin bon...
ben du divise 900 par 33 (vue que les arme +2 = 33% d'attaque en plus) tu arrivea1k2 et se perso touché suffisament,il fallais vraiment avoir 2k mini d'esquive pour bien l'esquiver et c t un humain oublions pas
Citation :
Provient du message de Ekaitz
N'empeche que ça prouve qu'il ne portait aucun bijou...
C'est pas génial génial d'après moi, enfin ce n'est que mon avis...
Oui d'apres toi il etait pas génial génial mais dans la réalité il démontait sec.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui d'apres toi il etait pas génial génial mais dans la réalité il démontait sec.
C'est clair avec une hallebarde runique il a démonter un 300 180 75 40 40 sans aucuns problèmes.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
C'est clair avec une hallebarde runique il a démonter un 300 180 75 40 40 sans aucuns problèmes.
ouais c t un DN qui c'est fais voler son compte en fin de jeu
enfin bref c'était pas compliquer même avec une hallebarde
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
ouais c t un DN qui c'est fais voler son compte en fin de jeu
enfin bref c'était pas compliquer même avec une hallebarde
Oui mais apparemment la hallebarde n'est pas si pourrie que ca.

Je sais que Bonn par exemple la préférait à l'épée ada.
La Hallebarde est bien, elle donne de bons bonus (+10 Ca + 25 transpercer et d'autres), elle fait aussi mal que la francisque grace aux boosts des compétences mais ne donne que 33% attaque... Enfin elle reste un peu trop lente a mon gout et je prefere l'ada...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui mais apparemment la hallebarde n'est pas si pourrie que ca.

Je sais que Bonn par exemple la préférait à l'épée ada.
moi aussi quand je jouais hypo si j'avais le choix entre hallebarde et ada je préférais la hallebarde,en cp caché je retirais pas loin de 1k3 pv et puis voila
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
La Hallebarde est bien, elle donne de bons bonus (+10 Ca + 25 transpercer et d'autres), elle fait aussi mal que la francisque grace aux boosts des compétences mais ne donne que 33% attaque... Enfin elle reste un peu trop lente a mon gout et je prefere l'ada...
Elle donne aussi +10 en coup puissant.

C'est vrai qu'elle est très lente et qu'en PvP généralement elle n'est pas du tout efficace, elle est cependant très jolie (enfin ça c'est mon avis) et au moins on voit que c'est une arme, on ne peut pas se tromper, pas comme pour le couteau à beurre, euh je voulais dire la vipérine.

Mais sinon elle peut tout de même faire de très jolis coups, dignes de bons coups de hache des HE. Je m'en rappelle bien, je la prenais quelques-fois pour délirer et des fois des accidents arrivaient...
Citation :
Provient du message de Muska
Elle donne aussi +10 en coup puissant.

C'est vrai qu'elle est très lente et qu'en PvP généralement elle n'est pas du tout efficace, elle est cependant très jolie (enfin ça c'est mon avis) et au moins on voit que c'est une arme, on ne peut pas se tromper, pas comme pour le couteau à beurre, euh je voulais dire la vipérine.

Mais sinon elle peut tout de même faire de très jolis coups, dignes de bons coups de hache des HE. Je m'en rappelle bien, je la prenais quelques-fois pour délirer et des fois des accidents arrivaient...
autant beneficier le cimeterre antique alors,j'arrivais a 1k pv en cacher des fois
Heu je dirais quand meme pas qu'elle fait des coups digne de H HE, mais elle peux en faire de trés jolis, enfin j'ai deja fait des tests contre un guerrier qui avait une hallebarde + intinc maj+ peste, les coups critiques sortaient pas tres souvent mais ils faisaient mal.. Enfin ce meme guerrier pouvais dire pareil pour moi sauf que je faisais plus de critiques que lui et que je tapais plus fort... (H HE )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés