Le perso est très original. Malheureusement, comme c'est souvent le cas pour les persos qui sortent des sentiers battus, tu vas rencontrer quelques problèmes d'efficacité... je m'explique :
Au colysé les sorts d'eau font des dégâts minables, vraiment.
Tu vois Aya quand elle était mage eau ? Eh bien son tsunami devait faire les même dégâts que ma nécro sur les monstres (donc, dégâts minables).
Seul l'avant dernier sort d'eau (le physique, avec un cooldown assez long, je sais plus le nom) pourrait être intéressant (et encore....), mais à la seule condition que tu mettes tous tes points seraph en eau, et que tu montes soit à cota, soit à moe.
Et ça, ce n'est pas envisageable: car si tu dépenses tous tes points seraph en eau puissance, les nécro et mages feu vont te manger les doigts dans le nez. Et si tu montes la sagesse à moe ou à cota, ça revient à peu de choses près au même que si tu montais ton intellect à 309 (tout en laissant base sagesse donc) pour le météor (qui lui fait des dégâts monstrueux, a un cooldown très rapide, et est très facilement boosté sans avoir besoin de monter aucune autre stat spécialement pour un équipement feu).
Donc en résumé: le battlemage eau aurait pu être extrêmement intéressant si l'avant dernier sort d'eau avait été un peu plus rapide et un peu plus puissant (hmm, à moins que ce soit le météor qui soit totalement overpowered ? )
Voilà
Si tu montes quand même ton battlemage eau il faudra que tu me montres ça, je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner en pratique (car comme chacun sait, la théorie n'est pas toujours vérifiée par la pratique )
|