un tit retour

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde
comme en se moment je joue plus a WW2oi j ai du formaté et comme mon abonnement c est terminé depuis le mois de mars je voulais savoir si on avait réussi a gagner la carte de fin mars ?
et un coucou a tout le monde aussi
Et non l'Axe a contre attaqué et nous avons gagné beaucoup de terrain,nous avons fait sauté le verrou d'Anvers et Bruxelles,Metz,et Philipville et Maubeuge ca ne va pas durer.
Le Windhund,un très gros squad Axis,est passé allié pour donner un peu de poids
tu veut dire les français lob.

Germany:

* BF 109-F
* BF 110 C4
* PZIII H

Great Britain:

* Spit MkVb
* Hurri MkIIc
* Daimler MkI
* Crusade MkII

France:

* Boston A-20 / DB-7


DOC a dis que le prochain *gros* patch regarderas plus le set de véhicules français. Ce n'est plus un secret le Curtiss P-40 aka H-81 sera le prochain chasseur français.


Mais ce que je retiendrais plus de la 1.8.0 c'est le lifting de l'infanterie, le netcode et le nouveau build du terrain.
Dire que le set Anglo 41 est inférieur aux Axis c'est tout a fait faux.
Nous aurons quoi ?Un Panzer avec un excellent canon et 2 plaques de blindages supplémentaires,tapez la tourelle avec du 25 ou du 47 l'effet restera le meme.

Le 109F et le 110 ne seront pas des évolutions majeures dans la Luftwaffe,tandis que les Alliés pourront faire du Jabo efficace.
heu messer le 109 F fut la meilleur serie de du 109 *pure dogfight* :]

Centerline cannon (fini le problem de convergence) 2x plus de munition et une RoF 2x superieur a ceux du 109 E et une velocity également superieur, ça va pwned en 109-F4

Le spit mkVb est sexy également avec ces 2x20 hispano, mais vs le 109-F ca restera le meme match-up qu'avec le spit1/109E en gros.

Si vous avez pas compris, ont pourra toujours faire le run09 :]
arf...

Les gars...un ptit conseil d'un "vet" de wwiiol.

Avec les rats, pas la peine d'en pondre des tonnes sur la théorie.
Attendez de tester avant.

On pensait tous pouvoir pawn du 109 avec le D520.
On pensait tous Pawn du Pz avec le S35.

Pour le prochain patch, je ne serais pas étonné de voir la balance se réequilibrer.

Les Rats ont clairement donné l'avantage à l'Axe pour le début de campagne. A mon avis histoire de ne pas renvoyer systematiquement les Allemands derrière le Rhin à chaque campagne.

Mais l'introduction du matos de 41 va avoir à mon avis un impact puissant sur le jeu...pour les alliés, histoire de "pimenter" le jeu.

Ceci dit, il se peut également que non.


Bref, la vérité est ailleurs...

Elle est dans la tête des rats. Et pour savoir ce qu'un rat pense, vous pouvez toujours vous lever de bonne heure.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
@Morchee:vi mais face au SpitV comme tu le dis,le challenge restera le même,on aura pas un uber avion de la mort qui tue.

@Elkorn:le S35 PwNd du Pz jusqu'a nouvel ordre,il est aveugle et possède une tourelle asthmatique,mais il PwNd quand même pas mal.

Mais effectivement,tant que la 1.8 sera toujours en développement ,ne faisons pas de spéculations hatives
Ben je dirai A13 moi pour le meilleur char allié,il a un canon aussi bon que le 47 mais il met 10s pour un 360° et il n'est pas aveugle.

Le B1 est redoutable aussi,très redoutable.
Une quote de DOC sur le patch en relation avec le camp Français:

Citation :
The French "got nothing" this patch, because the 2 things they were going to get, couldn't be done in time (DB-7 and H81-A) for reasons you probably don't want to accept anyway. They will be the very next ANYTHING we patch in as equipment.

We're still discussing what the next French tank will be. The H-39 always gets the most "front runner" status in these forum fests, but the fact is that it has the same gun as the Char and S35, is slower than an S-35 (by about 1 kmh) and has LESS armour.

None of that says to use 1 more object/texture memory on a weapon with no uniquly different capability, weapon, or survivability. It doesn't offer us anything but another French vehicle, and one that only works the same as what they have now or in some cases worse.

We would rather use this valuable equipment slot (we have a finite limit on how many pieces of equipment the code will handle that we haven't licked yet) to give the French something that broadens their equipment functionality rather than replicate existing ability while adding in worse performance at the same time. We think we can do better than that.

Of course, spawn numbers (lists) at release will be changed so that more TYPES of stuff does not equal more NUMBERS of stuff. We aren't stupid (last time I checked) and we'll tell you more on this later.
Franchement ki m avait dit ke les rats se basent uniquement sur des docs reelles ????

Ils les trouvent sur FantasyTanks.com

Ptet ke le sherman aura un 152 et 250mm de blindage ..........
Et une visee nocturne assistee par laser ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés