Artisanat / salvage encore :)

Répondre
Partager Rechercher
Question dejà posée peut-être ?

J'ai bien envie de me lancer dans l'artisanat. Mais voilà j'ai le souvenir sur un ancien perso de qq chose vraiment rébarbative que j'avais abandonnée. Faut dire que je manque de temps irl pour cela.
Mais a l'époque Salvage n'existait pas.

Salvage, permet je pense de rendre l'artisanat plus interessant, moins fastidieu en tout cas, à condition de ne pas etre obligé d'attendre le niveau 800, en poussant à chasser pour récuperer des matières premières.

Ma question est la suivante : Si je me lance des le premiers niveaux de mon perso dans l'artisanat, me sera t-il possible de "salvager" de suite ou presque ? et cela aura t-il un interet ?
Oui tu pourras salvager tout de suite et oui ça a un interet, sur les drops qui ne te servent à rien tu récuperes beaucoup de matiere premiere.
Dans mon cas , j'avais 1154 barres d'astérite au coffre avant même d'avoir commencé à le travailler, je n'en ai payée aucune et ça m'a permis de gagner de l'argent en montant mon craft (pas beaucoup mais je ne perdais rien à crafter)
Citation :
Provient du message de Usaca/Drakho
tu pourra salvage presque tout de suite mais uniquement des objets correspondant a ton niveau ou plus bas

en esperant avoir repondu a ta question

Vous avez répondu a ma question, merci

Juste un détail, mais comment sais tu si un objet dropé correspond à ton niveau ( sauf erreur de ma part, excepté les armes et armures dropées, les autres objets apparaissent tous en gris je crois ) ?

Aussi une autre question, /salvage régulièrement permet de faire progresser une compétence d'artisanat ou non ?
Citation :
Provient du message de lumat


Aussi une autre question, /salvage régulièrement permet de faire progresser une compétence d'artisanat ou non ?
lol non ....(dommage d ailleurs )
Citation :
Provient du message de lumat
Vous avez répondu a ma question, merci

Juste un détail, mais comment sais tu si un objet dropé correspond à ton niveau ( sauf erreur de ma part, excepté les armes et armures dropées, les autres objets apparaissent tous en gris je crois ) ?


le reste est pas salvageable
Citation :
sauf erreur de ma part, excepté les armes et armures dropées, les autres objets apparaissent tous en gris je crois
Tu ne peux salvage que les armes et armures, il est impossible de salvage nimporte quel objet , ni les colliers , bracelets ...

[edit] prise de vitesse
tttt il faut se tenir a jour, il a tout a fait raison, on peut salvage pas mal de loot a sous

Par contre c'est rarement rentable, le seul que j'ai trouvé rentable, c'est ceux qui donne du cuir ou le prix d'achat des caré de cuir récupéré est supérieur au prix de vente de l'item proposé par le marchand.

Pour savoir s'il sont de ton lvl, il faut regarder quel monstre les a donné, s'il est plus ou moins de ton lvl, c'est bon
Bon alors je vais démentir mais sisi on peux tous salvage hormis les objets de types "bijoux".

Certe certains objets de quètes ne sont pas salvageable mais d'autres si, la de ce coté la je crois que Mythic ne suit pas ca logique jusqu'au bout

Pour les loots ils sont en général salvageable surtout en ce qui concerne les nouveaux objets (y compris bracelet, collier et bague quoi que la aussi il semblerait que ca ne soit pas à chaque fois vrai)

Et alors truc marrant, certains 'cash item' (genre les anneaux droppés par les sylvains pret de Aalid Faie) donnes des matèriaux au salvage (du bois d'amarante dans ce cas).

Donc ce qui faut retenir c'est que c'est seulement en testant systématiquement à chaque fois qu'on peux savoir
on peut salvager les objets autres que armes et armures ? voilà une nouvelle qui m'intéresse fortement ! Et les objets empilables, c'est jouable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés